Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="Misty"]je voulais depuis longtemps me faire tatouer, j'avais peur que ça fasse mal, mais j'ai fini par me dire ben coudonc ça pas l'air si pire que ça... j'adore mon tattoo [/quote] Morale de l'histoire: Le désir gagne toujours sur la peur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [color=#FF00FF]Merci Misty!!! Tu me remontes le moral. Je peux pas dire que je ne pleure plus car ça serait mentir mais je me sens un peu mieux. Il est vrai que ses paroles et ses dires sont contradictoires. J'espère qu'il écoutera son coeur bientôt car moi j'ai mal et je le veux dans ma vie pas à côtés dedans. Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 je te souhaite que se soit bientôt!! mais il y a quand même eu du progrès depuis que j'écoute «MARIE» :lol: ou plutôt que je lis «MARIE» ;) Fabienne aurait pas fait mieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [color=#FF00FF]Non, Fabienne Larouche ne peut pas être meilleure que moi. Mais dis-moi en quoi il y a du progrès!! Je n'en vois pas moi! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 la rencontre qui c'est bien passé... il est content que tu partes pas, il te trouve Magnifique (on peut bien utiliser ce mot vue le nombre de fois ou il te là dit Mardi), il a lui même proposer une autre sortie, il t'envoie des sms aux 2-3 jour? t'avertie pour pas que tu t'inquiette de ne pas avoir de réponse, mais il te répond quand même quand tu brise ton s-r ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [color=#FF00FF]Bien là, tu as raison Misty... alors pourquoi je braille chez nous toute seule comme une madeleine?? J'avais oublié ce que tu m'as dis ma chère... il m'aime et il va me revenir très bientôt, es-ce assez clair! C'est ce que je veux et je vais l'avoir... là je suis tannée de pleurer comme une conne donc go au gym pour raffermir mon body, :lol: Je t'aime fort Misty et une chance que tu es là pour moi!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Yes va au gym faut que tu sois top shape pour les pool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [color=#FF00BF] :D allons suer alors... Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 [color=#FF00FF]Bon pas de nouvelle de mon meck ajd... :( Puis-je penser en avoir?? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 je te le souhaite Marie!! Mais ne brise pas ton silence!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 [color=#FF00FF]Non, je ne le briserai pas... tant que j'ai pas de ses nouvelles par lui-même je donne pas signe de vie... y a toujours bien une limite, je veux avoir l'air d'une méga tâche à merd... :lol: Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 d'après moi il va donné signe de vie avant son départ... tk je te le souhaite de tout coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 [color=#FF00FF]Sérieux Misty, s'il me donne pas signe de vie avant son départ fit toi sur moi... que je lâche prise et je niaise vraiment pas. Je veux le récupérer mais je souffre beaucoup et je sais pas encore combien de temps je vais être capable de supporter sa... Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 tu ne lui proposeras pas les pool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 [color=#FF00FF]Tu penses? Me semble que s'il y a un intérêt il me fera signe sinon sa vaut pas la peine?? Qu'en penses-tu?? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés