Aller au contenu

J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN SVP... J'CRAQUE!!

Messages recommandés

[color=#FF00BF]Oui je comprends très bien... sa me rassure d'avoir ton opinion là-dessus! Merci beaucoup j'apprécie le fait que tu prennes le temps de me supporter. C'est pas facile de me faire dire sa... je l'aime plus que tout... j'ai commis une immense erreur... maintenant je dois l'assumer et le reconquérir!!

Marie xxx[/color]

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai habité 5 ans a qc!! mais la je suis de retour dans mon lac-st-jean d'origine!!

ta meilleure chance est je crois de rester son amie et surtout de rester la fille de qui il était tombé amoureux la seule différence c'est que cette fille SAIT maintenant qu'elle l'aime et qu'elle veut être avec lui pour longtemps... patience+preuve= retour de ton homme... bon ok je ne peux pas te le garantir a 100% mais j'ai un bon feeling ;)

[color=#FF00BF]Merci Luca... tu me fais du bien!!! Tu peux compter sur mon soutien aussi si tu as besoin tu me fais signe!!

Misty: Wowwwww... je suis native du Lac-St-Jean aussi... le monde est si petit!!! Je vais tenter de demeurer son amie et être sincère avec lui. Par contre, si jamais nous revenons pas ensemble je ne sais pas comment je réagirai devant une nouvelle conquête de sa part... je pense que je pourrai pas supporter son nouveau bonheur pendant que moi j'aurais mal de mon côté... je crois qu'à ce moment là, je l'abandonnerai mais cette fois-ci à jamais. :(

Pour le moment, j'ai espoir... je vais faire des pieds et des mains pour le séduire à nouveau!! L'attente de le revoir est vraiment interminable, insupportable mais bon j'en profite pour cicatriser la peine qu'il m'a faite quand il m'a dit cette maudite phrase ''Je ne t'aime plus Marie'' j'en fais des cauchemars tellement il m'a bouleversé. Mais, je me dis que c'est la peur et qu'il n'a même pas idée comment moi je crois en nous, en notre amour.

Marie xxx[/color]

[color=#FF00BF]C'est ce que je crois aussi becca2345... du beau positif!! Peu importe ce qu'il dit... je verrai bien dans le langage de son corps ce qu'il me dira... l'amour vient du coeur et la peur de la tête... Je referai trembler son coeur... chaque seconde, chaque minute et chaque jour que Dieu apportera (Dieu, Bouda ou autre là)...

Marie xxx[/color]

hey Marie petite question pour toi, aurais-tu par hasard demander une voyance amour gratuite sur purevoyance.com? :lol: je demande ça parce que moi je l'ai fait ok habituellement je crois plus ou moins à ça (mais bon des fois tant qu'a rien faire on fait des chose bizzard :lol: ), mais là :o ils sont tombé dans le mille... je sais pas si il envoie le même baratin a tout l'monde et j'aimerais bien savoir :lol:

[color=#FF00BF]Misty, ouais bien j'ai faite la demande et ils disent que je vais avoir des nouvelles d'ici 24 hrs... on verra bien ce qu'ils vont me dire... follement amoureuse d'un homme apeuré peut-être :lol:
Je te redonne des nouvelles aussitôt que je reçois leur mail. Mais ils t'ont dis quoi au juste?

Marie xxx[/color]

ouais c'est ça que ça a pris 24h pour recevoir ma réponse. as tu mis le nom de ton mec?

ils ont dit un paquet de choses, j'en ai brailler tellement c'est vrai :lol: mais d'un autre côté je me dis que c'est facile dire ça :lol: d'ou l'idée de la petite vérification avec d'autre personne ;)

je t'envoie une copie mail en mp

c'est bien triste ça :( essaie tu toujours de la reconquérir ou tu passe a autre chose maintenant?

pour le texte ouais ca se ressemble un peu... moi ils dissent que c'est pas une coincidence s'il est dans ma vie c'est qu'il fait parti de mon destin sentimental... mais ça MOI je le sais depuis longtemps :lol:

[color=#FF00BF]20h25: et je pense à lui, une sorte d'intuition.... j'essaie d'employer la pensée positive... vous me trouverez sans doute un peu fofolle mais j'aimerais avoir un sms de sa part qui exprime un peu de sentiment envers moi. Voilà, c'est dis!! Peut-être que j'en attends trop... mais une petite voix à l'intérieur de moi me dit le contraire... nous verrons bien dans les prochaines heures ce qu'il va arriver.

À suivre...

Marie xxx[/color]

[color=#FF0080]Misty et Lyzzi ce truc c'est de la merde... je viens de recevoir la même chose que toi, Misty... mots pour mots, chaque phrase est pareille... gang de cons!!!

Ouais les filles, j'ai des nouvelles mais je suis pas très fière de moi... il me fait perdre carrément la tête!! Entouka, je vous raconte sa en détails comme toujours mais SVP dites-moi ce que vous en pensez avant que je craque à nouveau.

Hier matin 7h33 sms lui: Allo Marie, si je te pas ecrit ce que je voulais pas de mettre de la peine dans tes sentiments fallait que tu t'amuses ma belle passe une belle journée xxxx.

10h43 moi: je me suis amusée... merci pour ton sms. Il y a bien des choses que je veux changer maintenant. Bonne journée!

21h10 (aucune nouvelle de lui dont je vais le 1er pas) Moi: Allo toi passer une bonne journée, as-tu repris ton test?? (test pour la jobe qu'il doit reprendre, car il l'a échoué, s'il ne le passe pas il revient aussitôt chez lui, donc près de chez moi :) )

21h21 lui: Demain ma belle et journée ben payé à rien faire hahaha tant qu'on n'a pas réussi nos test on peut pas travailler

21h22 moi: Good!! :)

21h30 lui: Et si je passe pas cé go chez nous

21h32 moi: :( passe le!!! Je veux pas te revoir si tôt...

21h41 lui: J'espère ma belle

21h45 moi: good sa... jte laisse jmen vais rejoindre mes deux amis de vancouver que je t'avais parlé, ils sont arrivés jeudi. Oli et moi on va faire de la piscine à leur hotel. Bonne nuit!! merde pour demain Marie

21h49 lui: Good amuse toi xxxx et tention à toi kk svp

21h51 moi: Oui sur!! C'est fou comme j'aurais envie de toi. jsais dans mes rêves mais + 6 mois sans sexe sa me tue.... :s dsl c'est la 1ere fois que sa m'arrive... (ok je suis vraiment pas très fière de ce sms :oops: ... on n'avais l'habitude de le faire avant... même quand nous étions plus vraiment ensemble)

21h53 moi: j'aurais pas du t'écrire sa dsl bye

21h57 lui: je peux tu t'appeler?

Il m'appelle mais je ne réponds pas, je suis avec des amis (comme je l'ai déjà expliqué je ne réponds jamais à mon cellulaire en présence d'amis, je trouve sa mal poli et je déteste que les autres le fassent en ma compagnie) je lui envoi ce sms: non jsuis pas seule... et j'ai pas vraiment envie de me faire rejeter j'ai plus besoin de me faire réconforter. Merci pour l'intention! JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QU'IL NE L'A PAS REÇU... MESSAGE ÉCHOUÉ... sa me soulage vraiment car dire que je suis fragile sa me tente pas qu'il le sache, surtout pas là.

22h23 moi: Bonne nuit!!... ne pense pas que je suis fâchée pas du tout... je suis juste un peu fragile aujourd'hui... ça va passer!

22h35 moi: bon okk gros silence... bonne nuit mon beau je vais penser à toi demain pour ton test bye bye

ET LA PLUS RIEN DU TOUT...

Que me conseillez-vous les filles? Qu'en pensez-vous??

Marie xxx[/color]

donc, conclusion de la voyance: soit c'est bidon, soit on a le même parcours Marie :lol:

il était peut-être déjà couché quand tu as téléphoné... moi j'attendrais qu'il te réponde... et de toute facon, il y a de grosse chance qu'il te donne des nouvelles apres son test, donc ne désespère pas!!

[color=#FF0080]Misty: ouais tu as peut-être raison... mais je ne crois pas que c'était le cas... car pour lui il était genre 8h30, car il a 2 hrs de décalage! Oui, peut-être me donnera t'il de ses nouvelles pour son test. Je me dis que si hier, je ne lui avais pas envoyé de sms... j'aurais pas eu de signe de vie de sa part. Je vais essayer de faire un mini-SR jusqu'à temps que lui me contacte. De cette façon, je vais paraître un peu plus détacher, occupé etc... qui sait peut-être que je vais éveiller quelque chose en lui.

Je lisais un post sur la rupture qui énonçait les étapes de celle-ci... je me demande si je ne suis pas entrain d'abdiquer... entouka je ne sais plus trop où j'en suis! Je vais bien voir quand on va aller au resto ensemble...

Histoire encore une fois à suivre...

Marie xxx[/color]

Oui marie je crois que c'est préférable que tu attende qu'il te recontacte lui même...

c'est dur... j'ai laissé un message au mien samedi 4h15 et j'ai toujours pas eu de retour d'appel... et pourtant je sais qu'il a passé le week-end chez-lui... :( mais je le connais je suis convaincu qu'il est tracassé pas le déménagement de l'autre... au fond de lui je sais qu'il a un doute... alors j'attends mais c'est long attendre :lol:

[color=#FF00BF]Tu as tellement raison ma belle... attendre c'est la pire chose... je suis si impatiente en plus... je sais que je dois travailler ce défaut mais maudit... je m'ennuie de lui, je me demande toujours ce qu'il est entrain de faire, s'il va bien etc....

Je vais attendre de ses nouvelles... je crois que j'ai assez insisté et dévoilé mon amour pour lui, pour le moment bien. Je veux pas le brusquer là-dedans non plus mais je veux pas qu'il pense que je le garde ''au cas où''... Il est certain qu'à se communiquer par sms, on fini par mal se comprendre. Donc, je vais attendre, attendre et encore attendre...

Marie xxx[/color]

[quote="xxmariemexx"]Il est certain qu'à se communiquer par sms, on fini par mal se comprendre.[/quote] bien daccord avec toi la dessus, les sms, msn et autre truc pour discuter virtuellement c'est la pire chose.... une lettre de différence le sens le la phrase est changé... rien de mieux que de se parler de vive voix... je suis présentement en froid avec ma meilleure amie justement a cause d'une discussion sur msn...

Ahh marie difficile de savoir ce que pense ton homme (dsl j'arrive toujours après la bataille moi)
C'est bizarre qu'il ne te réponde plus, mais d'un autre coté tu ne sais pas ce qu'il t'aurai dit si tu avais décroché quand il t'a appelé!

Toute façon tu as raison... mini SR et puis il finira bien par t'écrire je pense! On attend la suite, en attendant continue comme ça, charmante, dispo mais pas trop non plus ^^

[color=#FF00BF]Je garde espoir... tant qu'il y a de la vie... il y a de l'espoir... mais je doute qu'il est plus de crédit étant donné que je lui ai téléphoné ce matin et que son cell était juste fermé... peut-être que lorsqu'il a vu que je ne répondais pas il l'a fermé... fort probable... peut-être que je l'ai heurté ou blessé... il a peut-être pilé sur son orgueil de meck blessé... JE NE SAIS PAS

je tiens le moral!!

Marie xxx[/color]

[color=#FF00BF]Merci beaucoup Lyzzi, sa me tue de ne pas savoir... je suis hyper curieuse de nature... que voulait-il me dire? Je venais de lui dire que j'aurais envie de lui... :oops: et que c'était dans ma rêve je le sais... Voila ces deux possibilités de réponses:

1. haaaa je t'aime Marie et j'aurais envie de toi!
2. tourne la page, je ne t'aime plus Marie! Arrête de me harceler... tu me fais mal... genre

Tout compte fait... je suis plus sur que sa me tente de savoir... j'aurais surement pas la réponse que je souhaite... entouka on va voir s'il me refera signe moi pour le moment je suis morte de trouille qu'il me rejette encore et encore... à lui de sonder le terrain un peu...

Je dis pas que je lâche prise pour tjrs seulement quelques jours de repos...

Marie xxx[/color]

seulement des phrases mal interprété de ça part... depuis longtemps je veux qu'on se voit pour en jasé face à face mais elle me fuit... alors s-r de ma part :lol: je sais pas si ça marche avec les amies aussi mais bon j'étais tanné de toujours avoir des défaites bidons pour refuser qu'on se voit...

tu nous le dis dès que tu as des nouvelles Marie ;)

ce n'est pas le message qui a échoué celui ou tu dissait que tu avais envie de lui??

[color=#FF00BF]Misty, j'avoue que c'est poche être en froid avec une copine...

Oui, je vous tiens au courant de la situation à la seconde que je la vie...

Non, le sms qui a échoué est celui: non je suis pas seule... et j'ai pas vrm envie de me faire rejeter jai plus besoin de me faire réconforter. mais merci pour l'intention...

T'imagine ''j'ai pas envie de me faire rejeter'' comment il aurait interprété sa... voyons il pile déjà sur son orgueil pour me téléphoner... pis là c'est comme si j'y donnais une claque en pleine face, non??

Une chance qu'il l'a pas recu...

Marie xxx[/color]

[quote="xxmariemexx"]T'imagine ''j'ai pas envie de me faire rejeter'' comment il aurait interprété sa... voyons il pile déjà sur son orgueil pour me téléphoner... pis là c'est comme si j'y donnais une claque en pleine face, non??[/quote] dur à dire comment il l'aurait interprété... il aurait pus penser comme tu dis ou alors se dire que tu l'aimais et que tu n'avait tout simplement pas envie de te refaire dire qu'il ne t'aime plus...

oui c'est platte etre en froid avec une copine, surtout sa meilleure depuis 11 ans... mais bon je vais m'en sortir... comme toujours!!

[color=#FF00BF]Lyzzi, non tu ne brises surtout pas ton SR... tu veux savoir pourquoi? Parce que t'aura sans doute pas la réponse que tu veux avoir ou encore pas de réponse... alors au bout de la ligne tu devras recommencer à zéro et en plus tu auras gagné encore plus de peine, tu auras mal, voilà. Donc non non et non, occupe-toi... prends un bon bain avec de la mousse, des chandelles parfumées et une petite coupe de ton vin favori... allez tiens bon ma belle faut pas ruiner tous les efforts que tu as mis depuis un bon bout. Et prends bien note, que la prochaine fois je vais relire et relire mon sms avant de l'envoyé, là j'ai eu un coup de chance mais la prochaine fois peut-être pas...

Misty: 11 ans... vous pouvez pas rester en froid comme sa encore longtemps voyons... des explications s'imposent là... Allez mon petit bleuet tu es capable de régler sa, non??
Pour son tel, je ne sais pas ce qu'il voulait me dire, mais au moins j'ai pas de peine juste beaucoup de curiosité mais je suis pas rongé par la peine aujourd'hui et j'ai une journée normal, mettons... Pour mon sms: un petit ange veillait sur moi, hier sans doute... la prochaine fois j'y penserai vraiment avant de faire send....

Marie xxx[/color]

ben je lui ai écrit un petit mot sur facebook cette semaine...

elle a enfin eu un poste à ca job et elle là écrit... je lui est donc dit: chu vraiment contente pour toi!! mais je ne suis pas surprise, je te l'ai encore dit cette été, inquiette toi pas tu vas en avoir un poste et pas dans 10 ans ;)

parce que chaque fois que je lui dissais inquiette toi pas tu vas en avoir un poste elle me répondait : Ouais dans 10 ans, c'est dur avoir un poste dans le domaine de la santé et je suis là que depuis 2 ans il ya du monde qui sont la depuis 10 ans et qui en ont pas encore, mes chances sont donc minces...

mais encore là mon feeling ne m'avait pas trompé ;)