Aller au contenu

J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN SVP... J'CRAQUE!!

Messages recommandés

bah je dirais que dans ton cas les interdits sont quand même moins risqué que dans certain cas... comme le mien :lol:
[quote="xxmariemexx"]es-ce que c'est mal de te dire que tu me manques?[/quote] Il était bien ton sms... et puis il t'a lui même contacté en 1er plusieurs fois tu pouvais te permettre de craquer... et la formulation du sms est selon moi parfaite... pas agressif, mais pas non plus déprimant à l'extrème, je dirais même qu'il est rassurant.. il sait qu'il te manque et que tu pense à lui et ce n'est pas négatif... car il faut pas oublier que ici c'est lui qui à peur que tu reviennes et que tu repartes... si il doit toujours faire les 1er pas pour te parler il va finir par croire que tu te fou de lui...

mais comme la dit Luca reste en là pour le moment...

sa réponse a lui oui a première vue semble froide... mais ça dit quoi en fait? oui tu as le droit de le dire que je te manque... s'il avait pas aimé il aurait dit oui cé mal, ou fiche moi la paix, ou il aurait pas répondu du tout et il aurait pas mis de hehe à la fin...

n'angoise pas avec ça Marie SI c'est vraiment une gaffe elle est très très petite...

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Marie, Dans mon cas, j'ai toujours été très claire avec mon ex, c'est à dire que je lui ai dit direct, "j'aimerais qu'on se remette ensemble" et ca marché 2 fois et une fois c'était elle qui est venu me dire. Après la méthode déconseille ca mais bon, des fois faut faire comme on le sent.

[color=#FF00FF]C'est vraiment méchant mais din fois j'aimerais mieux plus jamais le revoir pour arrêter d'avoir mal... chaque fois que je tente quelque chose et qu'il me rejette je vis un mal atroce à l'intérieur de mon coeur... une petite voix à l'intérieur me dit sans cesse qu'il agit comme sa à mon égard seulement parce qu'il ne veut pas me faire mal... il m'a déjà dit qu'il ne veut pas que je me fasse de fausses idées etc...

J'en peux plus!

Marie xxx[/color]

HEY HO MARIE!!! pourquoi tu pleure? va relire mon dernier message, ya pas de quoi pleurer... ;)

Oui tu la laissé, mais ne t'en veux pas car si tu là fait c'est parce que vous en aviez besoin... tu as réalisé beaucoup de chose après cette erreur que tu n'aurais pas réalisé si tu ne l'avais pas commise... tu serais peut-être rester encore 1 an puis tu aurais eu des doutes et tout... là tu a l'avantage d'être sur de toi... et ne désespère pas, il t'aime, il reviendra, c'est vrai que ça peut resembler à une game, mais moi je vois ça plutôt comme une approche en douceur... [quote="Luca"]je ne vois pas ce qu'il attend ![/quote] Il a peur... oui il veut être avec elle, mais c'est normal qu'il est peur qu'elle change d'avis encore... c'est normal qu'il veule voir si elle est sérieuse avant de lui donner une autre chance... c'est platte mais c'est une réaction normal...
[quote="xxmariemexx"]Je dois vraiment pas être sentable[/quote] oublie ça un bleuet ça sent toujours bon ;)

[color=#FF00BF]Oui Misty, je sens toujours bonne!! Mais je suis détestable... parait-il!! Mais si on fais erreur... s'il a vraiment pris sa décision et qu'il fait tout sa juste pour être gentil, tel son habitude avec tout le monde. S'il m'aimait vraiment pu comme il me l'a déjà écris :cry: Si seulement, il savait lire le language de mon coeur...

Marie [/color]

[quote="xxmariemexx"]Mais je suis détestable... [/quote] tu es ou tu était? grosse différence... si tu ''es'' attend avant d'essayer de le reconquérir... si tu ''étais'' continue comme ça tranquillement il va voir que tu as changé et que ces changement sont permanents et je suis pas mal sur que là il va revenir... Les changements intérieur ne se remarque pas en 1 rencontre comme une nouvelle coupe de cheveux ;)

ne vois pas ça comme de la censure, vois le plutôt comme une marque de respect envers sa peur... [quote="xxmariemexx"]et s'il m'aimait vraiment pu???? hein... [/quote] je n'ai pas de réponses sure a 100% malheureusement, mais ce n'est pas le feeling que j'ai...
pour le moment il écoute sa tête, mais il finira par écouter son coeur ;)

[quote="xxmariemexx"]Que dois-je faire pour regagner son coeur?[/quote] Tu es dans son coeur... si tu ne l'étais pas, il ne prendrait pas la peine de t'envoyer des sms, il ne te dirait pas que tu es belle et surtout s'il voulait vraiment que tu ne te fasse pas d'idée... Pense y Marie Il te dit ne te fais pas d'idée, mais il fait tout pour que tu t'en fasse... contradictoire non?? pourquoi, parce qu'il en a envie mais il a peur... hey oui toujours la maudite peur... je voulais depuis longtemps me faire tatouer, j'avais peur que ça fasse mal, mais j'ai fini par me dire ben coudonc ça pas l'air si pire que ça... j'adore mon tattoo ;)
[quote="xxmariemexx"]je suis lamentable... [/quote] oooo non marie!!! ne dit JAMAIS ça... je ne te connais pas beaucoup, mais déjà juste de voir que tu as comis un erreur et que tu la réalise et que tu espères te '' racheter'' à ce point, ça prouve que tu es quelqu'un de bien, quelqu'un qui a réfléchit, qui a prit conscience de ces erreurs c'est tout sauf lamentable!!!