Aller au contenu

J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN SVP... J'CRAQUE!!

Messages recommandés

[color=#FF00FF]Oui, je vais le voir avant son départ. Je le sens, je le sais... c'est ce que je veux! J'adore sa lire ses petits mots... surtout que je les reçois toujours alors que je m'en attends pas du tout... encore plus de plaisir!! :D

Je vais attendre à dimanche 20h00... et s'il m'a rien proposé je vais faire les premiers pas en lui disant une game de pool avant ton départ, es-ce que sa te tente? Je me dis que le souper c'était son idée donc en gros c'est peut-être à mon tour cette fois-ci... mais je vais y laisser le temps que je lui manque un petit peu! ;)

Marie xxx[/color]

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#00BFBF]Petit mots à l'homme que j'aime:

Mon cher amour, je ne peux pour le moment te dévoiler haut et fort l'amour que j'éprouve pour toi pour ne pas te faire peur. Ce soir, je pense fort à toi et j'aimerais pouvoir te le dire mais je sais qu'en écrivant ces lignes... inconsciemment, tu ressentiras mon frisson.

Mon tendre amour depuis que je t'ai rencontré, je n'ai cessé de t'aimer... même dans les moments les plus difficiles mon coeur n'a jamais cessé de battre pour le tien. Dès que je te vois mes soucis s'envolent. Dès que je suis près de toi, mon coeur s'affole... chaque instant loin de toi, me rappel que tu es bien l'homme fait pour moi, mon prince charmant, ma moitié, ma perle, mon soleil et la folie qui illumine mes nuits...

Je sais que tu me reviendras; notre amour, notre complicité est plus fort que les marées, plus dévoué que la foi du pape, plus éternelle que l'eau sur la Terre et plus sintillant que tout l'or au monde. Sache que mes sentiments ne pourront jamais t'abandonner et que mon coeur t'aimera jusqu'à mon dernier souffle sur Terre.

Mon amour, je t'aimais, je t'aime et t'aimerai pour l'éternité!!!

Marie xxx[/color]

hehe, ca fait plaisir de te voir heureuse comme ça, c'est pas tout les jours qu' on voit ça sur le forum malheureusement.. Je pense que la plus grande partie est faite, maintenant il faudrait qu'un d'entre vous fasses le premiers pas, en tout cas la complicité est là ! :) :)

[color=#FF00BF]Merci Misty, j'adore écrire et composer des chansons... surtout celle qui parle d'amour...

Merci Luca, oui je suis heureuse. J'aimerais beaucoup faire LE premier pas mais j'ai peur de sa réaction, s'il me rejette encore je ne pourrai le supporter. Je sais qu'il a beaucoup pensé pendant qu'il était loin de moi. Quelques signes montrent qu'il a envisagé un retour avec moi mais j'ai aucune certitude. Je veux prendre le temps de le reconquérir parce que s'il me rejette je n'aurai plus la force de revenir vers lui.

J'attends à dimanche soir 20h00 pour lui demander s'il veut faire une game de pool... j'espère qu'il le fera avant même que je le fasse... ;)

Marie xxx[/color]

[color=#FF00FF]Mouais je suis hyper sérieuse... maudit Misty pourquoi je suis pas dans ses bras là... j'ai une confidence à faire, j'ai fais un interdit je crois.

tantot je lui envois un sms: es-ce que c'est mal de te dire que tu me manques?
son sms: tu as le droit hehe!!

Quoi en pensez maintenant je suis tout à l'envers...

Marie xxx[/color]