Aller au contenu

J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN SVP... J'CRAQUE!!

Messages recommandés

[quote="xxmariemexx"]Tu penses vraiment qu'il peut encore m'aimer... penses-tu qu'il pourrait agir comme sa juste parce qu'il veut être un ami et ne pas me blesser??[/quote] tes amis te dissent 20 fois en une soirée que tu es belle?? chanceuse va!!! d'après moi si il voulait seulement etre ami il serait plus neutre que ça...
[quote="xxmariemexx"]Devrais-je lui envoyer une perche à mon ex... dans ce sens là, ou c'est mieux pas...[/quote] selon moi ya 3 possibilités... 1ère possibilité: tu le fais et ça marche et il revien, parce que oui ça peut marcher pour le faire revenir plus vite... j'ai déjà passé par là avec mon homme, mais avec le recul je crois qu'on aurait du prendre plus notre temps...
2eme possibilité: tu le fais et ça marche mais il ne revient pas... après tu aura encore plus mal...
3eme possibilité: tu le fais et ça lui fait peur et il s'éloigne encore plus...

à toi de voir
Courage!!

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#FF00BF]God.... non mes amis ne me disent tu es belle constamment dans une soirée... ok tu as raison là-dessus!!! :D

Non, mais sérieux je sais plus... je pense que je vais garder sa dans mon jardin secret... que penses-tu d'un sms du genre: toi, tu fais quoi pour ne pas être en manque?? (avec notre complicité, il va rire et comprendre en même temps peut-être se dire oulala va t'elle se prendre quelqu'un d'autre pour ses besoins ... )

Qu'en penses-tu Misty??

Marie xxx[/color]

oui il peut le prendre comme ça mais (j'ai toujours des mais moi, que chu dont rabat-joie!!) mais c'est toujours juste un avis :lol:

donc, mais il peut aussi l'interpreter d'une autre façon... toi tu le sais que tu le dis sur un ton comique, mais lui?? il va comprendre quoi entre les lignes?
[quote="xxmariemexx"] toi, tu fais quoi pour ne pas être en manque?? [/quote]
dans la tête à Marie ça sonne comme Je t'aime, je te veux!!!
mais dans ça tête à lui qui sait comment ça va sonner? :arrow: toi, tu fais quoi pour ne pas être en manque?? hein?? tu te vide avec qui mon salaud?? hein cé qui la vache que j'aille y peter la gueule?? j'exagère là mais tu vois le genre de sous-entendu qu'il pourrait halluciner...

bon Marie!! je pensais à ça et puis je reste du même avis, le sms c'est pas une bonne idée, il peut trop l'interpreter de différentes façons et au bout faire pire que bien...

MAIS dans une game de pool... baguette à la main... une tite joke de cul, ça passe bien me semble :lol: et là au moins tu verrais live sa réaction... penses-y ;)

[color=#FF00FF]Es-ce que tu sais que je t'adore toi?? C'est sa que je vais faire... entre deux gorgées de bière et la baguette à la main... je vais pouvoir y sortir de quoi là-dessus... mettons que côté sexuel on s'entendait à merveille. Mettons que c'est un sujet d'actualité pour nous!! :lol:

J'espère tellement qu'on va se revoir avant son départ, c'est fou!!!

Marie xxx[/color]

[quote="xxmariemexx"]je l'espère fort.[/quote] as tu lu le secret? je vais t'éparger les grandes théorie mais en gros ça dit ne pas espérer, mais savoir....

c'est ton homme, tu le sais? tu l'auras...
tk moi c'est ce que je me dit, c'est pas toujours évident, mais j'essaie de garder ma conviction qu'il réalise...

mais non pas de nouveau, dernière fois que je lui ai parlé c'est mercredi passé, je voulais mais affaires, mais toujours pas de nouvelles... il est allé la chercher samedi, mais c'était pas un gros déménagement car il est allé la chercher avec son utilitaire sport... espace limité quand même... c'est pas trop compliqué la retourner chez-elle si l'envie lui venait... au dernière nouvelle elle a toujours pas de job mais bon elle est là que depuis 5 jours... mais d'un autre côté elle à pas de moyen de transport, donc elle peut pas aller travailler trop loin... et ou il habite les endroits accessibles à pied son quand même limité... en espérant que le resto et le dépanneur à coté n'ai besoin de personne :|

et sa mère continue de dire qu'il ne font pas un beau couple et qu'il ne ''fit'' pas ensemble... il est distant avec elle, pas de mot doux rien... alors qu'avec moi c'était tout le contraire...il est vraiment dur à suivre....

:lol: [quote="Misty"]en espérant que le resto et le dépanneur à coté n'ai besoin de personne [/quote] ne pas espérer, mais savoir... facile à dire hein ;)

je me reprends donc :lol: je sais que le resto et le dépanneur à côté n'ont besoin de personne... ;)

à suivre... lol

[color=#FF00FF] :D Il me reviendra j'en suis sûr, c'est une certitude!!! Il est le mien... que le mien et à personne d'autre!!!

J'essaie de me mettre à ta place deux secondes, et j'ai un mal soudain au coeur. Tu vis une histoire qui fait mal... c'est pas facile!!! Malgrés tout sa, tu demeures forte et positive. Je t'admire beaucoup ma chère!

Cette femme... elle vient d'où?? Pourquoi elle déménage toute suite avec lui?? D'après moi, elle est pas toute là ou bien elle sait très bien ce qu'elle fait... dans le sens peut-être se laisser vivre à ses dépends à lui (elle aime son $$)... à voir dans le futur mais je te dirais à première vue qu'ils n'ont pas grand chose en commun.

Lâche pas ma belle, ok!

Marie xxx[/color]

400km d'ici... pourquoi elle emménage?? j'pensais que c'était parce que c'était l'amour fou, remarque que peut-être de son côté à elle c'est ça, mais lui à dit à sa nièce et je cite: j'ai pus envie d'aller la voir la-bas et j'ai pus d'argent pour ça.... eeee il est ou l'amour dans ça??

et non il n'on pas grand point en commun...
lui 32 elle 24... il est maniaque de voitures et pas elle, (elle a meme pas son permis de conduire...) il aime les sports, pas elle (ok il en fesait pus depuis qu'il jouait à son maudit jeu, mais ça risque de lui manquer un jour), il aime pas sortir dans les bars elle oui, il aimait pas quand je m'habillais sexy (et c'était très rare que ça arrivait)... et elle oui elle aime ça... genre à un certain dinner de famille elle est arrivé avec une robe que tout le monde à qualifié de beaucoup trop sexy (même les filles de 15 et 18 ans).... genre que quand ils sont parti le père de mon ex a dit à toute la famille qu'il avait été mal allaise tout le repas...

en fait leur seul point en commun connu jusqu'à ce jour est leur jeu d'ordinateur....

non je ne lache pas!! j'ai parfois des petit down, mais j'ai confiance en la vie...

[color=#FF00BF]C'est assez mal partie pour eux, non!!! :mrgreen: Mais sa, c'est pas notre problème... plutôt bon signe!!! Il va se rendre compte assez rapidement merci de son erreur.

Moi, petite nouvelle! :mrgreen: sms de sa part à 19h40:

je m'en vais au chalet de mes parents. Passe une belle soirée et amuse toi ma belle, attention à toi xxxx (probablement une facon de me dire... si jamais tu me fais signe ne t'inquiète pas car mon cellulaire ne fonctionne pas là-bas donc tu auras pas de réponse, sa je le sais)

Ma réponse 19h48: Merci mon beau, oui j'ai une petite soirée ce soir. Bonne soirée à toi aussi et bonne nuit xxx

Qu'en pensez-vous?? Plus y me donne signe de vie plus je l'aime!!!

Marie xxx[/color]