Misty Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 SUPER MARIE!!! j'avais hâte de finir de travailler pour venir voir si tu avais donné des nouvelles :lol: [quote="xxmariemexx"][color=#BF00FF]Jennyline, non je ne fonce pas, il a peur et c'est la dernière chose que je veux faire... lui faire peur... je veux rétablir une certaine confiance qu'il a perdu... donc chaque chose en son temps...[/color][/quote] 100% d'accord avec toi... et en plus autre point pour que tu prennes ton temps c'est que si tu veux que ça marche vous devez repartir vraiment à 0. Recommencer trop vite c'est risqué de vite retomber dans les même problèmes. [quote="xxmariemexx"]Il me demande alors: c'est quoi que tu voulais me dire et me laisse pas le temps de répondre et dit tu pars plus?? Je lui dis heuuu ouaisss c'est sa j'ai décidé de ne plus partir. Il réponds alors je le savais, je suis content et je t'aurais trouver lâche de partir comme sa. Je réponds: pourquoi lâche?? Lui dit: bin tu voulais partir à cause de moi pour que sa soit plus facile... je réponds que d'une certaine façon peut-être mais que c'était beaucoup plus pour le goût de l'aventure... et je clos le sujet[/quote] Excellente réponse, et en plus il est content ;) [quote="xxmariemexx"] Il me dit donc il me reste qu'à me réinscrire et te laisser un message à nouveau...[/quote] Trop cute!! lui, est-il revenu sur le site? Qui sait, tu auras peut-être un message... Je crois que votre soirée ne pouvait pas mieux se passer, tu as très bien fais de résister, ce n'en sera que meilleur le jour ou tu sera à nouveau dans ces bras... Vous avez une belle complicité ça se sent et c'est ton principal atout, il craquera.... ;) pour la suite, moi je dirais continue seulement de lui parler comme tu le fait présentement,tu es là, tu es bien et ça le rassure. et si et je dit bien si il ne propose pas les pool d'ici 2 semaines, propose le toi... mais je pense bien qu'il attendra pas 2 semaine :lol: [quote="xxmariemexx"]Oufffff, je porte plus à terre... je sais pu quoi penser de tout sa... je veux pas m'emballer mais j'ai le coeur lourd...[/quote] Ne t'emballe pas car c'est là que tu risque de faire des gaffes, prend ça cool, ça va bien aller!! C'est très bien parti tien bon!! té belle, té bonne, té capable, té la meilleure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [color=#FF00FF]Merci Misty... tu me fais beaucoup de bien... j'avais hâte d'avoir ton opinion!! ;) Il est clair que je veux pas repartir en peur avec notre histoire... je fais ce que tu m'as dis, je reste présente... mais pas trop collante... je veux pas lui faire peur... Non, je veux pas aller trop vite et surtout pas faire encore des erreurs... non, je l'ai pas embrassé mais Dieu sait comment j'aurais eu envie... surtout qu'il y avait une super belle chimie... donc j'ai pas osé... peut-être une autre fois, qui sait?? Ce qui me tracasse un peu, c'est qu'il repart mardi prochain pour son emploi. Il ne sera pas ici pour 20 jours encore. Aujourd'hui, il est parti chez ses parents... ce que j'en comprends c'est qu'il revient seulement après la fin de semaine... donc peut-être lundi. J'espère énormément le revoir avant son départ... car 20 jours sans le voir... wowwwww, ça va me demander beaucoup de patience! Dois-je tenter quelque chose? Ou je le laisse aller à son rymthe? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 si j'ai bien compris, il revien Lundi et repart Mardi? moi je dirais attends à dimanche soir ou lundi matin et demande lui s'il a quelque chose de prévu la veille de son départ? une game de pool ça te dis? mais j'attendrais un peu à la dernière minute, comme ça, tu ne lui mets pas de pression. Et qui sait il vas peut-être te le demander lui-même d'ici là... Il me semble un gars assez intelligent, et quand il dit: il me reste qu'à me réinscrire et te laisser un message à nouveau... c'est étrange mais j'ai l'impression que dans ça tête il pense que c'est à lui à te reconquérir... il semble avoir réalisé que si tu l'as laissé c'est qu'il y avait problèmes, oui tu as fais un erreur et tu l'as réalisé, mais il a quand même sa part de responsabilité... et il semble l'avoir réalisé... donne lui une chance, tout d'un coup que ce serais lui qui ferait les 1er pas ça serait un dénouement parfait non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [color=#FF00FF]Oui, tu as tout compris il revient lundi pour repartir pour son boulot mardi! Je vais attendre comme tu le dis à la dernière minute. Wowwww, j'ai pensé la même chose, je me suis dis sur le coup ''j'étais subjuguée'' je n'ai rien pu dire... mais avec le recul, je me dis à bon... donc il envisage peut-être une possibilité de retour... ce qui me mets la puce à l'oreille c'est cette phrase mais aussi lors de la soirée, il a évoqué le fait que je lui ai écris par sms dans les dernières semaines que maintenant j'étais prête à m'engager. C'était la raison pourquoi je l'ai quitté. Il a dit quelque chose du genre, engagement veut dire qu'on emménage ensemble et tout éventuellement si jamais on n'avais repris... mais avec un air positif, je sais pas trop comment l'expliquer en mots... il me donne l'impression d'avoir pensé à un éventuelle histoire avec moi... mais bon, je pourrais pas en dire plus! Une grosse impression entk! J'aime beaucoup ton dénouement!! Le fait qu'il m'est appeler tout à l'heure... j'adore car il m'a dit j'ai pensé ce matin t'envoyer un sms mais j'aimais mieux te parler de vive voix... Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [quote="xxmariemexx"]j'adore car il m'a dit j'ai pensé ce matin t'envoyer un sms mais j'aimais mieux te parler de vive voix...[/quote] il voulait attendre ta voix... tu lui manque c'est évident... il va craquer... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [color=#FF00FF]Je l'espère bien qu'il va craquer... j'ai arrêté de compter le nombre de fois où il m'a dit tu es belle... sa te fais vraiment bien tes nouvelles dents (en deux ans... il m'avait vu qu'avec des maudites broches, beurkkkk) je dois avouer je c'est un méga velour... Marie xxx [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 en tk moi j'ai un très bon feeling... comme j'te l'ai déjà dit, si tu joue bien tes cartes la game est à toi... et jusqu'à maintenant tu joue très bien. Continue, je suis de tout coeur avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [color=#FF00FF]J'ai un coup de tristesse... j'ai le goût de brailler comme une madeleine! Il me manque terriblement... je n'arrête de penser à lui depuis que je l'ai revue hier. J'ai le coeur à l'envers!!! Maudite affaire!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 mais non Marie ne soit pas triste, justement tu là revu hier, quelle chance tu as...et ça c'est super bien passé en plus, que demander de plus? oui je sais, l'avoir à tes côtés... mais ça viendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [color=#FF00FF]Tu as encore raison Misty... j'ai juste un gros manque de tendresse ce soir pis sa me ronge beaucoup... je suis chanceuse c'est vrai... il y a beaucoup de positif dans mon histoire! Merci d'être là ma belle! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 oui beaucoup de positif et il va s'en ajouter encore tu verras! mais c'est normal qu'il te manque, tu l'a vu hier. c'est un peu comme un amateur de chocolat au régime qui entre dans une chocolaterie :lol: moi et mes comparaisons ;) mais tu comprends le principe j'en suis sur... à la fin de ton régime ooooo que le chocolat va être bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [color=#FF00FF]Bon là, j'ai franchement besoin de tous vos trucs... quesque vous faites quand vous vous sentez plus que seul mais que vous avez un manque... du genre... un besoin de chaleur humaine??? Vous faites quoi vous?? Avez-vous des sexfriends?? Dsl, mais j'ai besoin de savoir!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 ne soit pas désolé Marie tant qu'à moi c'est une question comme une autre... on est en famille ici ;) moi j'ai eu quelque aventures, ca soulage le physique oui, mais pas le reste... cé même le contraire.... je compare, et je suis décue parce que ce n'est pas lui que je veux... j'avais trouvé un ''ami'' avec qui ça allait plutôt bien je commencais même à m'attacher un peu , mais il m'a flushé cette semaine :lol: mais bon cé pas la fin du monde je savais que c'était pas l'homme de ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Hello, C'est super Marie pour ton RDV :) JE vois que tout c'est très bien passé ! tu es vraiment sur la bonne voie, ton ex t'aime encore ça se voit. Surtout ne précipite rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [color=#FF00FF]Je te dirais Luca... que j'ai beaucoup de difficulté à aller tranquillement... surtout là en ce moment, j'aurais le goût de l'avoir tout près de moi... sentir son corps et plus... mettons que j'ai un manque grave, depuis le mois d'avril... alors je commence à ne plus être capable de calmer mes ardeurs... Tu penses vraiment qu'il peut encore m'aimer... penses-tu qu'il pourrait agir comme sa juste parce qu'il veut être un ami et ne pas me blesser?? Misty: ouais faut vraiment que je me trouve un plan de secours sinon je risque de redevenir vierge avec le temps!!! :shock: J'ai essayé beaucoup de trucs des sexshop mais c'est franchement pas comme un vrai homme. Devrais-je lui envoyer une perche à mon ex... dans ce sens là, ou c'est mieux pas... Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés