Aller au contenu

J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN SVP... J'CRAQUE!!

Messages recommandés

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#BF00FF]Bonjour les filles (et Luca),

voilà un petit résumé de ma soirée d'hier. Tout s'est super bien passé! En arrivant chez lui, j'ai remarqué qu'il était pas mal nerveux. Donc, on se fais une petite accolade comme nous faisons depuis toujours. Il a l'air très content de me voir et me dit wowwwww toujours aussi belle ma belle. :o Il finit son petit ménage pendant 5 minutes, moi je lui demande de ses nouvelles comment c'est sa nouvelle jobe et tout pendant ce temps je regarde ses animaux de compagnie.

On se taquine, on rit, la complicité de notre relation refait très vite surface, dans les 10 minutes de mon arrivée. Il me demande alors: c'est quoi que tu voulais me dire et me laisse pas le temps de répondre et dit tu pars plus?? Je lui dis heuuu ouaisss c'est sa j'ai décidé de ne plus partir. Il réponds alors je le savais, je suis content et je t'aurais trouver lâche de partir comme sa. Je réponds: pourquoi lâche?? Lui dit: bin tu voulais partir à cause de moi pour que sa soit plus facile... je réponds que d'une certaine façon peut-être mais que c'était beaucoup plus pour le goût de l'aventure... et je clos le sujet. Je m'assoie sur le divan à l'endroit où je me suis toujours assise et lui vient me rejoindre près de moi où il s'assit tout le temps. Nous parlons, nous éclaircissons certains sms et choses que nous nous sommes dit pendant qu'il était partie et tout.

Moi, j'écoute et je réponds aux questions qu'ils me posent et tout. Je demeure souriante, en forme, en plein contrôle de mes moyens... Plusieurs fois, me dit qu'il me trouve toujours aussi belle... me demande ce que j'ai fais pendant qu'il était parti, comment va ma santé etc... pendant la soirée il a abordé le sujet de notre relation, nous nous rappelons des bons souvenirs et tout... à un moment il dit j'arrive pas à comprendre comment nous avons fais pour en venir là. Je n'ai pas répondu à sa... le laissant se répondre à lui-même. Mais aucune réponse. Il m'invite à faire dodo avec lui à deux reprises, deux invitations en riant, mais je refuse en disant haaaaa non merci. Mon dieu, il est fou... moi dans son lit... oufffff ouillle bonjour aux interdits :lol:

Je vous raconte un petit fait cocasse mais un peu gênant sur le coup. Nous ricanons pendant un bon bout et tout, à un moment je sais pas trop mais il m'écoeurait gentillement et là je lui pince le nez (c'est bizarre dit comme sa mais je faisais sa souvent quand nous étions ensemble, étant donné que je suis pas hyper forte c'était mon seul moyen d'essayer de lui faire mal... ce qui marche pas mais il rit à tout coup). On se retrouve face à face de près... :oops: sur le coup je reste figée comme 1 seconde... et là il me dit hahahahahaaa tu voulais m'embrasser... en riant!!! Le maudit!!! Ok j'avoue j'y ai pensé pendant une seconde mais à peine... je rie et dit bahhh nonnn :lol: jamais voyons... Il commence à me parler de quand il m'avait embrassé la première fois... Il m'avait dit à cette époque: je t'embrasserais bien (tout cute un peu gêné) alors j'avais répondu pourquoi tu le demandes, t'a juste à le faire... :lol:
Il me dit alors qu'il n'embrasse que très rarement par peur de se faire repousser... sur le moment j'ai pas vraiment réagis à sa... mais aujourd'hui je me demande s'il essait de me dire quelque chose... voulait-il m'embrasser mais de peur de se faire rejeter n'a pas osé??

Au début de notre relation, nous nous sommes connu sur un site de rencontre... il m'avait laissé un message hyper cute et je lui avais répondu... nous avions tous les deux supprimé notre compte étant donné que nous étions ensemble. Il y a 1 semaine environ, je me suis inscrite à nouveau... hier, il m'a dit tu es sur ''le site de rencontre''... petit malaise :shock: je dis en riant oui effectivement. Il me déclare que c'est un ami à lui qui m'a vu et qui lui a dit. Je dis alors haaaa bon c'est bien! Il me dit donc il me reste qu'à me réinscrire et te laisser un message à nouveau... j'étais tellement sous le choc qu'il sache sa que mon cerveau à pas capter ce qu'il me disait à ce moment là... c'est aujourd'hui que je me rends compte de tout sa...

En partant de chez lui, une grosse accolade, m'aide à remettre mon manteau... me demande si je veux avoir des sms étant donné qu'il part quelques jours chez ses parents... je réponds fais ce que le coeur te dit... ;) Il me demande de lui envoyé un sms quand je serai chez moi afin qu'il sache que je suis arrivée. Ce que je fis rendu à la maison... il m'avait déjà écris Merci!

Dans la soirée: Il m'a aussi dit: quand tu m'as téléphoné l'autre jour et tu allais pas super bien, j'ai trouvé sa vraiment cute de ta part que tu m'appelles... je n'ai pas su dire quelque chose... j'étais vraiment étonnée.

Allez les filles, j'ai besoin de vous là.... dites-moi ce que vous en pensez, ce que je dois faire maintenant... et surtout quesque je fais là... je lui donne signe de vie??

Marie xxx[/color]

Bon déjà tu as passé une bonne soirée!
Je trouve que tu as laissé passer de sacré occaz mais c'est bien de résister comme ça! Enfin à mon avis tu as dit non à une porte grande ouverte quand même :o !

Tu es vraiment décidée à ne plus partir? Pour moi la reconquête est presque finie je pense! Honnêtement je comprend pas que ca ne se soit pas déjà conclu ;)

Toutes ses petites allusions, ses compliments marie c'est génial! Allez tu l'embrasse et c'est reparti!

Au fait, tu lui a demandé ce qu'il voulait de dire lui?

Rahlala ya des histoires qui font rêver quand même ^^

"Ya plus qu'à" !

Enfin il ne faut qd mm pas top s'emballer. Mais maintenant tu as le choix je pense. Tu peux très bien le recontacter (genre en lui disant que ct sympa et que tu te referais bien une petite soirée comme ça un de ces jours), ou attendre qu'il te recontacte (ça ne devrait pas tarder !)...

Ca fait envie en tout cas :D

[color=#BF00FF]Ohhh ma Lizzy, oui c'est bien ce que je me rends compte aujourd'hui en écrivant le résumé de ma soirée. Je sais pas pourquoi... je n'ai pas sauté sur l'occasion... j'avais peut-être peur un peu de lui faire peur avec un baiser... sincèrement je sais pas...

Non, je ne veux plus partir... je veux tout essayer pour être à ses côtés... le future nous dira si je fais bien ou pas...

Oui, il voulait éclaircir des petites choses par rapport à nos sms, il dit qu'il pensait que j'étais plus la même et tout... mais rien de vraiment très important... en gros!

Maintenant, je fais quoi... nous avons pas prévu de se revoir... es-ce que je prends les devant... ou je le laisse aller... je veux pas trop être achalante... j'avais pensé lui envoyé des chocolats et dans la carte: Merci beaucoup j'ai passé une superbe soirée!

Quesque je fais maintenant les filles??

Marie xxx[/color]

[color=#BF00FF]Jennyline, non je ne fonce pas, il a peur et c'est la dernière chose que je veux faire... lui faire peur... je veux rétablir une certaine confiance qu'il a perdu... donc chaque chose en son temps...

Lyzzi, il vient de me téléphoner... pour me souhaiter une belle journée et une belle fin de semaine... il me donne un peu de ses nouvelles me dit ce qu'il a fais ce matin. Me dit qu'il a voulu m'envoyer un sms ce matin mais qu'il aimait mieux le faire de vive voix. Me demande ce que j'avais oublié de lui dire hier (quand je suis arrivée chez moi hier soir, je lui ai écris que j'avais oublié de lui parler de quelque chose mais que c'est pas grave ça sera pour une prochaine fois) et j'ai répondu ce n'est pas grave on s'en reparlera une autre fois... Il a terminé la discussion par bye bye ma belle!!

Oufffff, je porte plus à terre... je sais pu quoi penser de tout sa... je veux pas m'emballer mais j'ai le coeur lourd...

Marie xxx[/color]