Kalypso Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [b]Non je suis d'accord que sa réaction est bizarre! On dirait qu'il est jaloux presque... mais bon si c'est le cas tant mieux! Ca voudrait dire qu'il t'aime toujours! Mais il faut vraiment que tu essaye d'arreter de te faire des noeuds au cerveau avec ça! Tu saura tout demain![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#FF00FF]Ouiii, je vais essayer de d'arrêter de me faire des noeuds au cerveau... bonne expression c'est la 1ère fois que je l'entends... moins de 7 hrs avant le moment fatidique... :o Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 moi je serais tenté de dire qu'il est bizzare parce que la situation est bizzard... il est probablement déchiré entre son amour et sa peur d'une seconde rupture... tu en saura plus ce soir. Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#FF00BF]Tu as raison Misty, encore une fois!!! ;) Je pense réellement qu'il croit que j'ai quelqu'un d'autre... Autant j'avais hâte à cette soirée autant que mtn je suis plus sûr... je vais toujours bien pas annuler à la dernière minute, mais j'aime pas comment je me sens présentement. On dirais que je vais me jeter d'une falaise avec aucun filet de sécurité... ayoyeeee Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 L'amour est un sport extrème Marie!! Mais sérieusement je crois que tu t'inquiette pour rien... tu l'as dis toi même, il t'as dis que tout irais bien, il n'a donc rien de négatif a t'annoncer... et s'il crois que tu as quelqu'un ce n'est pas mal qu'il est pensé ça quelque jours... tu n'auras qu'a éclaircir ça ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#FF00FF]Tout à fait... je m'en fais pour rien. Chaque chose en sont temps... il m'a tellement rejeter plusieurs fois... que là j'ai peur qu'il refasse la même chose. J'aimerais mieux qu'on parle de d'autres choses que de notre rupture, notre histoire. Chaque fois qu'il me sort sont discours, je trouve de plus en plus difficile de persister à être prêt de lui. Je suis comme un chat qui à peur de l'eau. Bon go... je lâche prise et je verrai à temps et lieux! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [quote="xxmariemexx"]J'aimerais mieux qu'on parle de d'autres choses que de notre rupture, notre histoire.[/quote] et bien s'il essaie d'aborder le sujet tu n'as qu'a lui dire que tu ne veux pas revenir sur le sujet, que si vous voulez avancer, vous devez arreter de parler du passé... tien bon Marie je suis avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est le grand jour pour toi Marie ! Je suis avec toi ! Tout se passera très bien j'en suis sûr, alors courage et n'oublie pas les conseils ;) Luca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#FF00BF]Non, j'oublie pas tes conseils Luca... ne t'inquiète!! Oui, Misty, je vais exactement lui dire sa... je veux pas étirer ce sujet... et surtout pas qu'il ne redise son fameux discours... alors passons à autre un autre sujet!!! Bon, le temps avance et les papillons dans mon estomac grossissent. Moins de 3 heures maintenant avant cette fameuse rencontre... Il m'a envoyé un sms tantôt: on se vois tu toujours ce soir Marie?? Ma réponse: oui bien sûr, je te l'ai promis!!! Sérieux, il a vraiment pu confiance en moi et sa paraît je trouve sa presque insultant à la longue! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [quote="xxmariemexx"]il a vraiment pu confiance en moi et sa paraît je trouve sa presque insultant à la longue! [/quote] je te comprend, mais tu dois être patiente... chat échaudé crain l'eau froide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#FF00FF]Il ne reste qu'une heure... ouillllleeeeeee je suis vrm très stressée! :| Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 chu jalouse!! moi aussi je veux un rdv avec mon homme!! :lol: ça va bien aller Marie, té belle, té bonne té capable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#FF00BF]c'est horrible Misty, on dirais que je vais mourir tellement mon coeur bat fort... oui, je suis chanceuse mais encore faut il que sa aille bien... je suis belle je suis bonne je suis capable je suis la meilleure... bon... je suis gênée de dire sa mais sa m'a pris 3 hrs pour me préparer... mais je dois dire que je suis hot hot hotttt!!! :lol: Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 mais oui ca va bien aller, confiance!! il va en baver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#FF00FF]Dois-je essayer de le séduire ou pas du tout... genre très neutre ou coquette le fun?? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés