xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#FF00BF]Moins de 23 hrs avant notre souper... ouffff je commence à avoir les boules!!! :roll: Haaaaaaa, j'aime pas sa! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 mais non Marie tu dois te détendre, sinon tu auras l'air épuisé demain soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#FF00BF]Je le sais... c'est tellement plus fort que moi... je me dis que sa passe ou sa casse... c'est franchement impressionnant l'effet qu'il peut avoir sur moi... je vais essayer d'aller au lit plus tôt, bain avec des bulles et surtout un bon facial pour avoir l'air reposé demain... à suivre... Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [quote="xxmariemexx"]à suivre...[/quote] je l'espère bien... Je n'es plus besoin de Virginie j'ai Marie!! ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#FF00FF]Ohhhhh tu es cute!!! :D Merci... moi aussi j'écoute Virginie mais je dois avouer que c'est moins bon qu'avant... J'espère tellement que mercredi matin quand je vais revenir sur ce site que je vais avoir du nouveau tout positif à vous offrir... et non une montagne de pleurs et de tristesse. Je promets de tout raconter dans les moindres détails telle mon habitude... bon il reste 22 hrs... maudine que je suis pathétique... je compte les heures maintenant! Ouilllleeeee Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 rasure toi tu es normale, je ferais pareil à ta place je compterais les heures et j'aurais de la misère à tenir en place... En attendant les nouvelles fraiche je t'envoie plein d'ondes possitive pour demain ;) tout va bien aller!! tu es belle, tu es bonne, tu es capable ;) té la meilleure ;) c'est ça que tu te dis en entrant au resto demain... bah bien sur tu mets des ''je'' à la place des ''tu'' sinon c'est moins efficase :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#FF00FF]okkk je suis tous tes conseils là... doit-on se rejoindre directement au restaurant tu penses ou chez lui?? je dois respirer je vais finir par manquer d'air tellement je stress! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 je dirais peut-être au resto, ça fait plus ''indépendant'', mais rien ne t'empeche d'en choisir un pas trop loin de chez-lui au cas ou vous voudriez prolonger la conversation... je dis bien conversation... attention aux interdits :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#FF00FF]Okkkk merci!!! Ouais, le resto choisit est près de chez lui... :) non, aux interdits par contre je lui ai déjà dit que j'avais toute ma soirée de libre et une partie de la nuit, en riant bien sur!! Il m'a répondu que sa prendra le temps qu'il faut... ;) La seule chose qui pourrait arriver est un baiser rien d'autre... aucune intimité entre nous deux... je veux pas lui faire peur en acceptant ses avances.. Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 tu as tout compris!! tu es prete je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#FF00FF]Je suis partie dans mon bain... relaxation s'impose! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Allez zen, un petit yoga pour se détendre, on respire bien... et tu va être à tomber! Je croise les doigts pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#FF00BF]Un sentiment étrange m'envahit ce midi et j'aime pas sa. Je sais pas comment décrire le tout aussi fidèlement, j'ai comme pu l'envie d'aller au souper. J'ai une impression bizarre que je ne peux l'expliquer. Hier soir, nous avons un échange de sms et j'aime pas vraiment sa, je déteste. Peut-être que je n'ai pas assez de recul... je sais plus! Dans ses sms, il m'a dit qu'il était nerveux pour notre souper, qu'il était nerveux de me revoir et jaser. Ensuite, m'a dit qu'il trouvait que j'avais changé que je lui parle pas comme avant et tout. Je lui ai dis que je mordais pas, que je ne suis pas amère de la situation entre nous deux, que je lui en veux pas (j'essayais de le rassurer). Pour ma différence de personnalité, j'ai juste répondu qu'il a connu la Marie amoureuse et comme il m'avait demandé j'essaie de tourner la page... On n'a convenu de ne pas aller au restaurent mais de se voir chez lui étant donné qu'on n'a beaucoup de chose à se dire. Je sais pas si c'est une bonne idée mais on verra bien. Je lui ai dit si tu veux annuler, dis-le moi. Il m'a répondu: Tu as dont bien l'air à vouloir annuler... s'il y a quelqu'un de plus important à tes yeux que moi, allez dis-le moi! J'ai répondu, heuuuu nonn je dis parce que tu sembles pas très à l'aise de me revoir. Comme promis, je veux te voir, je veux te parler. Alors voilà... je sais pas où j'en suis... tout sa me donne l'impression que je vais avoir encore plus mal après cette rencontre. J'espère que je me trompe! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ola c'est bizarre cette situation! Vous n'auriez pas du annuler, on discute autant chez quelqu'un que dans un restaurant? Moi je ne trouve pas que ce soit mauvais signe, mais je comprends que tu sois nerveuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#FF00BF]Lyzzi, ouais vraiment bizarre... d'un côté il me dit qu'il m'aime plus et tout... alors tranquillement de mon côté j'abdique un peu et essaie de lui montrer que je passe à autre chose. Je lui parle comme si je parlerais à un ami et tout. Et là, il me sort que je ne suis plus la même que je change, que je ne lui parle plus comme avant... C'est normal que je ne sois plus pareille avec lui merde, je ne dois plus lui montrer la fille aimante et amoureuse à la folie de lui, je dois me protéger pour ne pas avoir mal. Non?? Il démontre des signes d'un gars jaloux... c'est quoi sa ''tu veux dont bien annuler, si tu as qqun de plus important à tes yeux que moi allez dis-le moi!!'' c'est quoi sa??? Moi, je lui disais regarde si tu veux annuler car ta peur c'est correct faut juste me le dire... Qu'en penses-tu Lyzzi? Es-ce que je fais fausse route ou quoi? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés