Aller au contenu

J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN SVP... J'CRAQUE!!

Messages recommandés

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#FF00BF]Good... tu me remontes le moral en maudit!!! :D

Hier soir, je lui ai écris dans un sms '' je dois te laisser mon chum commence à s'impatienter, bonne nuit!!! bye bye Marie'' dans ma tête à moi, chum veut dire un bon ami mais je pense qu'il l'a interprété dans le sens que j'ai peut-être un nouveau copain... j'ai pas eu de ses nouvelles depuis ce temps!! :?

J'espère que je n'ai pas paru trop détaché non plus... quand il m'a demandé de quoi tu veux parler, de nous deux ou quoi?? et j'ai dis bin non pas de nous deux, il y a plus de nous deux!!!
Penses-tu que sa peut paraître bête??

Non, je lui dirai pas en arrivant au souper... question qu'il me demande de quoi voulais-tu me parler au faite?? :lol: c'est à ce moment que je vais lui dire... ouffff peut-être qu'il va avoir encore plus peur... je sais pas... je stress pas mal!

Marie xxx[/color]

[quote="xxmariemexx"]Hier soir, je lui ai écris dans un sms '' je dois te laisser mon chum commence à s'impatienter, bonne nuit!!! bye bye Marie'' dans ma tête à moi, chum veut dire un bon ami mais je pense qu'il l'a interprété dans le sens que j'ai peut-être un nouveau copain... j'ai pas eu de ses nouvelles depuis ce temps!! [/quote] il a surement du se poser des questions oui, mais ce n'est pas négatif je crois...
[quote="xxmariemexx"]J'espère que je n'ai pas paru trop détaché non plus... quand il m'a demandé de quoi tu veux parler, de nous deux ou quoi?? et j'ai dis bin non pas de nous deux, il y a plus de nous deux!!!
Penses-tu que sa peut paraître bête??[/quote]
non, car c'est vrai, triste mais vrai...
[quote="xxmariemexx"]peut-être qu'il va avoir encore plus peur... [/quote] c'est pour ça que tu dois faire tout en douceur et ne pas lui montré que tu reste pour lui..

Courage!!

[color=#FF00BF]Il ne reste plus qu'un jour avant notre fameux souper!!! Je suis nerveuse mais je sais que je vais être en contrôle de la situation, du moins je l'espère! Mais là, hier par sms encore et comme toujours... il m'a dit et je vous cite le sms: Je suis content aussi mais je veux qu'on parle au souper mais est pas peur tout va bien aller...

Il devait s'attendre à ce que je réponde du genre que veux-tu me dire au juste? mais non je lui ai dit et je cite encore une fois: Bien oui, j'ai pu peur et pu triste non plus... vraiment je vais super bien maintenant t'inquiète plus pour moi bonne nuit Marie

J'avoue que sa te tracasse énormément cette affaire de ''je veux qu'on parle au souper'' me semble que c'est évident qu'en allant souper ensemble on va jaser... non??

Qu'en pensez-vous??

Marie xxx[/color]

[color=#FF00BF]Ce n'est pas très rassurant... mais en même temps y me dit que tout va bien aller... bon je vais essayer de ne plus y penser... un peu plus de 24 hrs et je saurai... pour la suite on verra bien si je continue sur la même voie ou bien j'abandonne le bateau... en espérant que tout aille vraiment bien!

Marie xxx[/color]

[quote="xxmariemexx"]Ce n'est pas très rassurant... [/quote] pourquoi? il y a des chances que ce soit négatif, mais il y a aussi des chances que ce soit positif ou totalement neutre... il peut vouloir te dire que son chien est malade ou qu'il veut que tu reste ou que tu parte... a ce stade il est encore trop tot pour le savoir, donc ne stress pas et attend demain!! Je t'envoie plein d'ondes positives ;)

[color=#FF00BF]Je suis d'accord avec toi pour arrêter d'y penser... sa sers à rien sauf à me stresser et j'ai pas vraiment besoin de sa en ce moment. Par contre, je ne pense pas que sa puisse vraiment être négatif... donc soit neutre ou positif encore là je verrai bien demain soir. Il a pris la peine d'écrire de ne pas avoir peur que tout va bien aller... alors je vais le croire!!!

Marie xxx[/color]

[quote="xxmariemexx"]normal, détendue, relaxe... attentive! Ou bien plus comme à la chasse?? [/quote] ça je te dirais que ça va dépendre de l'ambiance de la soirée... mais n'oublie pas que le gibier à TOUJOURS peur du chasseur... donc fait attention... fais attention aux interdits aussi...
[quote="xxmariemexx"]Je ne veux pas aborder le sujet de la rupture sauf s'il en parle es-ce correct??[/quote] exact