Misty Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 je pense que c'est positif, il a hate au souper, il a hate de te parler... et la avec la nouvelle que tu va lui annoncer tu va frapper fort :lol: mais ne lui dit pas en arrivant, laisse le mijoter un peu ;) j'aimerais être à ta place j'aurais moins l'impression de me battre dans le vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [color=#FF00BF]Good... tu me remontes le moral en maudit!!! :D Hier soir, je lui ai écris dans un sms '' je dois te laisser mon chum commence à s'impatienter, bonne nuit!!! bye bye Marie'' dans ma tête à moi, chum veut dire un bon ami mais je pense qu'il l'a interprété dans le sens que j'ai peut-être un nouveau copain... j'ai pas eu de ses nouvelles depuis ce temps!! :? J'espère que je n'ai pas paru trop détaché non plus... quand il m'a demandé de quoi tu veux parler, de nous deux ou quoi?? et j'ai dis bin non pas de nous deux, il y a plus de nous deux!!! Penses-tu que sa peut paraître bête?? Non, je lui dirai pas en arrivant au souper... question qu'il me demande de quoi voulais-tu me parler au faite?? :lol: c'est à ce moment que je vais lui dire... ouffff peut-être qu'il va avoir encore plus peur... je sais pas... je stress pas mal! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [quote="xxmariemexx"]Hier soir, je lui ai écris dans un sms '' je dois te laisser mon chum commence à s'impatienter, bonne nuit!!! bye bye Marie'' dans ma tête à moi, chum veut dire un bon ami mais je pense qu'il l'a interprété dans le sens que j'ai peut-être un nouveau copain... j'ai pas eu de ses nouvelles depuis ce temps!! [/quote] il a surement du se poser des questions oui, mais ce n'est pas négatif je crois... [quote="xxmariemexx"]J'espère que je n'ai pas paru trop détaché non plus... quand il m'a demandé de quoi tu veux parler, de nous deux ou quoi?? et j'ai dis bin non pas de nous deux, il y a plus de nous deux!!! Penses-tu que sa peut paraître bête??[/quote] non, car c'est vrai, triste mais vrai... [quote="xxmariemexx"]peut-être qu'il va avoir encore plus peur... [/quote] c'est pour ça que tu dois faire tout en douceur et ne pas lui montré que tu reste pour lui.. Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [color=#FF00BF]J'ai pas de nouvelle encore ce soir... Misty... es-ce qu'il croit réellement que j'ai qqun d'autre?? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 peut-être, peut-être pas... de toute façon ce n'est pas grave, au pire il te posera surement des questions lors du souper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [color=#FF00BF]Il ne reste plus qu'un jour avant notre fameux souper!!! Je suis nerveuse mais je sais que je vais être en contrôle de la situation, du moins je l'espère! Mais là, hier par sms encore et comme toujours... il m'a dit et je vous cite le sms: Je suis content aussi mais je veux qu'on parle au souper mais est pas peur tout va bien aller... Il devait s'attendre à ce que je réponde du genre que veux-tu me dire au juste? mais non je lui ai dit et je cite encore une fois: Bien oui, j'ai pu peur et pu triste non plus... vraiment je vais super bien maintenant t'inquiète plus pour moi bonne nuit Marie J'avoue que sa te tracasse énormément cette affaire de ''je veux qu'on parle au souper'' me semble que c'est évident qu'en allant souper ensemble on va jaser... non?? Qu'en pensez-vous?? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [b]Olala tu te prend drolement la tête! Bon on verra bien ce qu'il a à te dire! le souper est demain, plus qu'un peu de patience! Courage ma belle, on est avec toi![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [color=#FF00BF]Tu as bien raison... Lyzzi, je devrais pas me prendre la tête avec sa... Peu importe!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Comme la dit Lyzzi ne stress pas avec ça, mais il semble clair qu'il veut aborder certain sujet avec toi... tu devra être une oreille attentive si c'est le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [color=#FF00BF]Ce n'est pas très rassurant... mais en même temps y me dit que tout va bien aller... bon je vais essayer de ne plus y penser... un peu plus de 24 hrs et je saurai... pour la suite on verra bien si je continue sur la même voie ou bien j'abandonne le bateau... en espérant que tout aille vraiment bien! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [quote="xxmariemexx"]Ce n'est pas très rassurant... [/quote] pourquoi? il y a des chances que ce soit négatif, mais il y a aussi des chances que ce soit positif ou totalement neutre... il peut vouloir te dire que son chien est malade ou qu'il veut que tu reste ou que tu parte... a ce stade il est encore trop tot pour le savoir, donc ne stress pas et attend demain!! Je t'envoie plein d'ondes positives ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [color=#FF00BF]Je suis d'accord avec toi pour arrêter d'y penser... sa sers à rien sauf à me stresser et j'ai pas vraiment besoin de sa en ce moment. Par contre, je ne pense pas que sa puisse vraiment être négatif... donc soit neutre ou positif encore là je verrai bien demain soir. Il a pris la peine d'écrire de ne pas avoir peur que tout va bien aller... alors je vais le croire!!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Voilà!! tu l'as dit toi-même [quote="xxmariemexx"]soit neutre ou positif[/quote] alors pourquoi stresser?? ;) prend ça cool, vous allez passer une belle soirée;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [color=#FF00FF]D'accord... tu as raison! On se comporte de quelle façon dans ce genre de situation.... normal, détendue, relaxe... attentive! Ou bien plus comme à la chasse?? Je ne veux pas aborder le sujet de la rupture sauf s'il en parle es-ce correct?? Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [quote="xxmariemexx"]normal, détendue, relaxe... attentive! Ou bien plus comme à la chasse?? [/quote] ça je te dirais que ça va dépendre de l'ambiance de la soirée... mais n'oublie pas que le gibier à TOUJOURS peur du chasseur... donc fait attention... fais attention aux interdits aussi... [quote="xxmariemexx"]Je ne veux pas aborder le sujet de la rupture sauf s'il en parle es-ce correct??[/quote] exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés