Aller au contenu

J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN SVP... J'CRAQUE!!

Messages recommandés

[color=#FF00BF]Non, je vais attendre de ses nouvelles... s'il me contacte pas pour le souper...too bad. C'est lui qui m'a proposé sa... et il avait vraiment l'air d'y tenir donc il va me revenir là-dessus! Je verrai d'ici là parce que là présentement j'ai pas les idées claires, claires...

À suivre...

Marie xxx[/color]

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#FF00BF]Merci Lizzy et Mysti, une chance que je vous ai car je vous dis c'est pas facile chaque jour... bien que j'essaie de me montrer le plus joyeuse que possible. Il y a du nouveau à mon histoire rien de gros mais quand même. Donc hier je me suis occupée les idées au max mais j'ai pas réussi à ne pas regarder mon cellulaire si j'avais des nouvelles de lui. 3 fois exactements: 1 fois vers 9h00 l'autre vers 10h00 et la dernière avant d'aller au lit 11h00. Je me sentais sereine malgrés que j'avais pas de signe de vie de sa part. Je me couche et je m'endors paisiblement (depuis 2 semaines sa m'étais pas arrivé).

Ce matin: :mrgreen:

sms de sa part à 7h48: Allo passe une belle journée et tention à toi ma belle xxxx J'espère que tout va bien moi ça va première paye aujourd'hui héhé.

moi à 9h00: Toi aussi! Marie

Voilà mon petit nouveau... mon plan de match, je ne le recontacterai plus... s'il veut me parler il sait ou me trouver. Comme le dit si bien Lyzzi:

[quote="Lyzzi"]Bon au fond il n'a fait que répéter ce qu'il t'avait déjà dit, donc pas grand chose de nouveau[/quote]

Voilà je pense la même chose que toi, s'il a quelques choses d'autre à me dire... il a mon numéro.

Marie xxx[/color]

tu vois ya de l'espoir ;)

mais!! car j'ai toujours un mais :lol:
[quote="xxmariemexx"]mon plan de match, je ne le recontacterai plus... s'il veut me parler il sait ou me trouver.[/quote] voici mon mais... si tu regarde ça d'un autre point de vue. cé vrai il sait ou te trouver, mais ce n'est pas lui qui essaie de te prouver qu'il sera toujours là... si tu joue trop la fille distante il va finir par croire que tu as encore changé d'idée et que finalement tu t'en fou de lui...
[quote="xxmariemexx"]sms de sa part à 7h48: Allo passe une belle journée et tention à toi ma belle xxxx J'espère que tout va bien moi ça va première paye aujourd'hui héhé.[/quote] il est très bien ce sms... moi si mon ex m'envoyait ça je serais heureuse...ça risque pas d'arrivé ok ça aide pas il a pas de cell... mais bon loll
[quote="xxmariemexx"]moi à 9h00: Toi aussi! Marie[/quote]
désolé mais je le trouve un peu froid comme réponse, sans montrer que tu es là a l'attendre, tu peux lui montrer quand même que tu es heureuse quand il te contacte...

c'est toi qui essaie de le reconquérir, pas le contraire... ok sans tout y donner tout cuit dans le bec, mais il faut que tu lui donne le gout de revenir et comme je l'ai toujours dit il faut que tu lui prouve que tu ne changeras pas d'idée dans 6 mois... c'est de ça qu'il a peur...

on attire pas les mouche avec du vinaigre ;)

tk ça c'est mon point de vue à toi de voir...

courage!!

[color=#FF00FF]Merci Misty, je pense aussi que c'est positif comme petit message mais d'un autre côté je me dis qu'il me la surement envoyé ''par amitié''... comme il insiste pour être ami avec moi. Donc, je me fais pas trop d'idée là-dessus.

Non, j'ai pas changé d'idée mais j'avoue avoir du mal à me faire rejeter chaque fois et de plus en plus bête... entouka c'est comme sa que je le sens. Ma réponse paraît un peu bête je l'avoue, mais à force d'être gentille et fine avec lui j'ai l'impression que je lui fais plus peur que d'autre chose. Au début de notre relation, il est tombé amoureux de moi et de mon côté indépendante et forte. Avec le temps, j'ai laissé tombé ma carapace... étant donné que j'ai été malade durant la dernière année, j'ai donc dû lui montrer ma vulnérabilité car j'avais pas la force de la cacher comme je le fais en temps normal.

Non, il est évident qu'on attire pas des mouches avec du vinaigre... mais quand tu mets beaucoup de miel mais guère de résultat... faut essayer une autre façon. Je vais quand même prendre ton conseil et la prochaine fois lui répondre avec un peu plus de délicatesse, car tu as raison. Mais je veux lui montrer, que je ne pleure plus en pensant à lui, que je ne suis plus là à me morfondre en attendant de ses nouvelles même si c'est encore un peu le cas.

La prochaine je lui répondrai, merci à toi aussi!! :) Marie ou encore Bonne journée!! :) Marie je trouve que j'aurais dû ajouter :) à mon message de ce matin question qu'il ne l'interprète pas mal.

Que penses-tu de tout sa??

Marie xxx[/color]

s'il insite tant pour être ami c'est probablement pour 2 raisons... 1 il ne veut pas te perdre totalement... c'est déjà bon... et 2 il essaie peut-être de se convaincre un peu lui aussi en insistant autant... et dit toi un chose Marie, il y a une grosse différence entre ce que les hommes pensent, dissent et font... et une deuxième chose, il n'y a que les fou qui ne changent pas d'idée ;) tu es amoureuse d'un fou? :o tu me déçois Marie :lol:

effectivement il ne faut pas non plus trop mettre de miel, tout est dans l'art du dosage...

juste ajouter le merci et le sms parait déja plus ''cool''

tu pourrais peut-être lui envoyé un petit quelque chose ce soir, du style et puis content d'avoir ta paye? ou comment on se sent plus riche? trouve quelque chose qui te ressemble qui est joyeux, mais qui ne dit pas je t'aime je t'attend...

mais ça encore c'est mon avis :lol:

[color=#FF00FF]Oui j'avoue j'ai très mal dosé jusqu'à maintenant... je lui ai montré ma vulnérabilité et mes sentiments... il sait très bien que je prends sa mal... un jour il m'a écris Arrête de pleurer ma belle, va t'amuser... pourtant je ne pleurais pas mais bon il a du voir une certaine tristesse dans mes propos... Il sait que je l'aime vraiment donc maintenant qu'il le sait, je vais être un peu plus réservé dans mes propos, moins explicite, ce qui éveillera des questionnements chez lui...

Je vais lui envoyé un sms mais un sms qui ne sera pas obligé de répondre s'il ne le désir pas. Du genre: Merci pour ton sms de ce matin! :) Marie
De cette façon, s'il me réponds c'est qu'il veut bien me répondre et je n'aurai pas forcé une réponse à mon sms. Je me rends compte qu'à chaque fois que je le contact je le fais d'une façon que je ne lui donne guère le choix de répondre. Donc, je change de tactique un peu. Je verrai bien...

[quote="Misty"]2 il essaie peut-être de se convaincre un peu lui aussi en insistant autant...[/quote] tu penses qu'il essait de se convaincre qu'on peut être seulement des amis?? Sûrement, car il m'a dit cette semaine de vive voix, la plus grosse peur que j'ai c'est qu'on se remette ensemble et qu'on se relaisse après... donc tu as sans aucun doute raison. Je lui avais répondu (il m'a dit souvent sa) l'amour c'est prendre des risques... il m'a répondu: hey c'est moi qui te disais sa avant...

Marie xxx[/color]

[quote="xxmariemexx"]je lui ai montré ma vulnérabilité et mes sentiments... il sait très bien que je prends sa mal... [/quote] pourquoi le prends tu si mal? je crois que tu dois apprendre à gérer ça... encore là tout est dans le dosage, il faut se connaitre, s'accepter et s'aimer avant de penser a quelqu'un d'autre... oui tu as tes faiblesses mais non ce n'est pas grave... tu lui a montré un côté de toi qu'il ne connaissais pas et puis alors? et puis de toute facon on apprend par nos faiblesse, nos erreurs, nos expériences, nos épreuves... tu va sortir grandis de toute ces épreuves... j'en suis sur...