Aller au contenu

J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN SVP... J'CRAQUE!!

xxmariemexx

Messages recommandés

Ecoute si c'est une opportunité qui se représentera alors oui, repousse là un peu! Seulement si tu es sure que tu pourras recommencer plus tard! Parle lui de tes doutes, mais ne lui dit pas que c'est uniquement pour lui hein!!

Et courage

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

• Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le sais qu'il me demandera pourquoi tu as des doutes? Je lui ai déjà dis que c'était la chose que je voulais faire... un peu comme un rêve qui se réalise. Il le saura que c'est à cause de lui même si je lui avoue pas... si je réponds... je ne suis plus sûr que je veux réellement partir... il me redemandera pourquoi... il le sait très bien que la seule chose qui pourrais me faire changer d'idée est lui... D'un autre côté quand il me dit sa fais drôle de penser que tu tant va pour vrai aussi loin... je sens une tristesse sincère!

Je vais lui en parler au téléphoner... je vais essayer de ne pas lui faire peur...

Marie xxx

Plein de choses peuvent te faire douter sur ton départ, c'est loin de chez-toi, loin de ta famille, loin de tes amis, et si finalement le poste tu n'aimais pas ça, et si les gens de là-bas n'étaient pas sympa, et si l'avion s'écrassait (je déconne là :lol:) mais c'est pour te montrer que y'en a plein des raisons qui pourrait te faire douter à part lui... apres avoir sorti un paquet de raisons (bidon ou pas) tu peux ajouter, et toi aussi tu va me manquer... et voir sa réaction...

petite question comme ça Marie, est-ce-que se serait possible pour lui d'aller te rejoindre là-bas? je connais pas toute la situation, mais son job il pourrait pas en trouver un semblable la-bas?

ooo non Marie pas un down :(

j'vas te remonter le moral moi ;)

moi j'ai le feeling que rien n'est mort...

ok il dit qu'il ne veut plus, mais il donne 2 raisons il ne veut plus te faire souffrir et il ne veut plus souffrir. il précise bien qu'il ne veut plus te faire souffrir, je me trompe? moi ce que je comprend là dedans c'est qu'à quelque part il se sent coupable aussi... il doit donc commencer par effacer ce sentiment avant de penser à revenir vers toi... c'est un peu comme s'il ne se sentait pas à la hauteur... au fil du temps je pense bien que si tu l'aime suffisamment il finira par comprendre que tu l'aime purement et simplement, sans vouloir le changer, en restant tout simplement la Marie que tu est, mais version amélioré car j'ai l'impression que tu as changé depuis la rupture (même si je ne connaissais pas avant et que encore là je te connais pas beaucoup loll). mais bon ça c'est une idée...

mais courage Marie et ne te deteste pas... TU dois être la personne que tu aime le plus, au pire donne lui la 2eme ;)

Voilà mon nouveau... je vous dis toute suite c'est de la merde en vrac...

Il m'a téléphoné hier soir... on n'a jasé en tout. Je lui ai dis que j'avais des doutes sur mon départ et tout. Pis là, il m'a réitéré son foutu discours de merde... me disant qu'il avait trop souffert, que j'avais trop souffert et tout. Il ajoute que sa plus grosse peur c'est qu'on revienne ensemble pis qu'on se relaisse après et qu'il me fasse encore de la peine, il me dit qu'il sera toujours là pour moi et blabla (de la merde pour ne pas passer pour un salaud ou autre là)... okk j'étais vraiment offusqué... je lui ai dis tu sais l'amour c'est prendre des risques... j'ajoute tu sais je dis pas sa pour qu'on revienne ensemble! J'ai ensuite dis sté je doute pas sur mon départ à cause de toi... mais de tout ce que sa engendre dans ma vie. Il me dit à excuse moi j'avais comme mal compris... j'ai dis pas de trouble. Il me dit tu as l'air forte en dehors mais en dedans tu es si fragile... J'ai coupé la conversation, j'en avais marre... dsl je dois te laisser... bonne soirée!

Voilà la merde totale qui me bouleverse... je sais plus où j'en suis... je suis perdue.. quesque je fais maintenant??? J'avais pensé ne pas le contacter du tout jusqu'au souper ensuite je verrai quesque je fais... si je pars, si je l'oublie etc!

Marie xxx

je vous dis toute suite c'est de la merde en vrac

je trouve pas moi!

Il ajoute que sa plus grosse peur c'est qu'on revienne ensemble pis qu'on se relaisse après et qu'il me fasse encore de la peine

il insiste vraiment sur le fait qu'il ne veut plus te faire souffrir... mais petite question en quoi il t'a fait souffrir, c'est toi qui est parti? il se sent coupable, de quelque chose et il doit éliminer ça avant de revenir... il a peur, le temps va faire son oeuvre si tu sais être patiente...

courage!

Les deux choses que je vois qui m'a fais de la peine:

1. qui ne veule plus de moi

2. il y a un an... au début de notre relation... il a jaser sur le net avec une fille... et je l'ai su car cette fille... je la connaissais... beau gros hasard mais maudite surprise plate... il avait dis à cette fille: on peut se voir mais je te garantie de rien... ils ont parlé de cul etc... mais il a tjrs dit qu'il avait une blonde quil maimait et tout à elle. il ne lui a pas caché que j'existais.

Voilà!!!

Merci Misty: peut-être que c'est pas si négatif... mais que penses-tu de mon SR jusqu'au souper??

Marie xxx

donc, il a plus ou moins raison d'avoir peur de te refaire de la peine. la raison 1 se régle si il revien... la 2 c'est quand même il y a un an, je ne pense pas q ue ce soit la raison, sauf si tu lui mettais encore sur le nez...

on en revien donc à ma 1ere idée il a peur tu reviennes et que tu reparte...

il est prévu quand le souper?

ouais tu peux attendre la veille du souper et voir s'il t'écris d'ici là... s'il ne t'écris pas tu peux lui écrire la veille et dire: ça tien toujours pour demain? ou quelque chose comme ça...