Misty Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Non on se lachera pas Marie!! et quand on va avoir récupéré nos hommes on se fait une big soirée de couples :lol: mais tu sais Marie même si un jour il te dissait: je ne t'aime plus Marie... je ne suis pas convaincue que tu le lacherais... Moi selon mon expérience il me l'a dit lors de nos précédentes séparations et il est toujours revenu.... c'est complexe l'amour avec le temps j'ai compris une chose et si j'avais compris cela avant je n'en serait surement pas la aujourd'hui... L'amour au début c'est quoi? c'est un peu comme un jeu, le jeu de la séduction, avec les années on fini par arrèter ce jeu et c'est ce qui fini par tuer le couple... moi dans les derniers mois de notre couple j'étais déprimé (perte d'empois, insécurité...) je ne fesait plus d'efforts pour le séduire, pour entretenir son amour, son soutien, dans ma tête il était là pour me supporter, mais je ne voyais pas que lui aussi se tracassait et plutôt que de me parler il s'est isolé... ce qui m'as encore plus porté vers la déprime, mais avec ma déprime je n'allimentait pas sa flamme je l'éteignais sans m'en rendre compte... mais je sais qu'elle n'est pas totalement éteinte, même si pour le moment il essait d'en allumer une autre avec une autre fille je sais que la mienne finira par reprendre le dessus... elle n'est qu'une petite bougie d'anniversaire, sa brule vite... :lol: je travaille donc a ça, raviver la flamme dans son coeur... et quand nous serons a nouveau ensemble se sera pour de bon car moi j'ai compris que l'amour est comme un jardin, si tu est trop longtemps sans t'en occuper les mauvaise herbes prennent le dessus et la ouff cé pas beau a voir... et lui va avoir ''testé'' avec une autre donc il sera donc (j'ose espérer) plus sur de son choix... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-t21772.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/questions-pour-vous-messieurs-t21978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ouiii les filles, quand on va les ravoir eu... que leurs coeurs seront alimenter par nous on se fais une méga soirée!! et on sors le champagne... ok je suis du Québec, Canada pour celles qui sauraient pas mais je compte bien aller visiter votre beau continent et ainsi entendre votre superbe accent un jour....J'ai un petit peu de nouveau toujours par sms... alors voici le tout:20h33: Allo, je vais dans la douche et on n'a les combats YFC en direct amuse-toi et profite en mais avec prudence xxxx (amuse-toi parce que dans mon sms du soir d'avant je disais merci pour m'avoir dis pour son cellulaire et que j'allais en profiter pour me changer les idées, hahahaa)Moi: Allo... cest cool sa!!! Je suis contente pour toi sérieux. Bin oui je suis toujours prudente... tu le sais. lollllLui: Tu sais que peu importe notre situation je je vais toujours m'inquièter dsl!!Moi: ne t'en fais pas pour moi... tu sais que je suis une grande fifille... jveux pu faire de gaffe dorénavant!! :) Mais j'adore lire sa... ce soir je sors donc inquiète-toi pas pour moi si jamais je ne réponds plus.Ensuite plus de réponse de la soirée... j'ai quand même pris la peine de vérifier sur mon cellulaire même si je sortais là... je suis vraiment accros les filles!7h33 ce matin: Allo Marie si je te pas écrit ce que je voulais pas de mettre de la peine dans le pentiment (pansement peut-être pas sur de ce qu'il voulait dire, l'écriture c'est pas sa force) fallait que tu t'amuses ma belle passe une belle journée xxxxMoi à 10h43: je me suis amusée... (boffffff pas tellement, j'ai pensé à lui tout le temps, je dois quand même me montrer un peu plus forte) merci pour ton sms. Il y a bien des choses que je veux changer maintenant. Bonne journée!Plus de nouvelles pour le moment!!Pensez-vous qu'il était sincère quand il m'a écris... Je ne t'aime plus Marie!!! Pourtant 2 jours plus tard il m'a dit verbalement je n'ai pas encore tourné la page mais je ne veux plus avoir mal... qu'en pensez-vous les filles??Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 hey ben Marie on se fera un voyage a 4 pour aller visiter leur beau continent :lol: je suis du québec aussi!! 7h33 ce matin: Allo Marie si je te pas écrit ce que je voulais pas de mettre de la peine dans le pentiment (pansement peut-être pas sur de ce qu'il voulait dire, l'écriture c'est pas sa force) fallait que tu t'amuses ma belle passe une belle journée xxxx moi je dirais sentiment... le p et le s sont sur le même bouton sur un cell... ;) pour le ''je ne t'aime plus...'' je dirais que c'est facile a dire, aussi facile que dire je t'aime... l'un comme l'autre peuve être dit sans être pensé...moi je garde le même avis il t'aime mais il a peur... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-t21772.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/questions-pour-vous-messieurs-t21978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ohhhh Merci Misty... tu me fais du bien... je pense la meme chose!! Tu es du Québec... wowwww! Si ce n'est pas trop indiscret... de quel endroit exactement... je suis de Québec moi. Je suis de ton avis pour le Je ne t'aime plus Marie... je me dis alors pourquoi est-il toujours aussi gentil... affectueux avec ses xxxx à la fin de ses sms... pourquoi il semble pas indifférent à la façon dont je me sens... il semble jaloux de l'un de mes vieux amis en plus... il a justifié le tout par: je ne t'aime plus mais je suis pas insensible non plus là... drôle de réponse non? Il veut à tout prix demeurer mon AMI... Qu'en dites-vous?Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Je pense sincèrement que s'il dit "je ne t'aime plus", c'est par peur. Comme tu le sais déjà je me suis remis plusieurs fois avec mon ex, et il y a des moments où je ne voulais plus être avec elle, de peur qu'elle me quitte, je croyais que je ne l'aimais plus et pourtant.. Dès qu'il y avait une dispute et qu'elle me parlait pas pendant quelques jours alors la peur de la perdre cette fois prenait le dessus et à ce moment je sentais que je l'aimais vraiment. Il m''est arrivé de penser qu'elle n'était pas faite pour moi et quelque temps après penser complètement l'opposé, j espère que ça peut t'aider à comprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui je comprends très bien... sa me rassure d'avoir ton opinion là-dessus! Merci beaucoup j'apprécie le fait que tu prennes le temps de me supporter. C'est pas facile de me faire dire sa... je l'aime plus que tout... j'ai commis une immense erreur... maintenant je dois l'assumer et le reconquérir!!Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 TU as mon soutien ne t'inquiète pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 j'ai habité 5 ans a qc!! mais la je suis de retour dans mon lac-st-jean d'origine!!ta meilleure chance est je crois de rester son amie et surtout de rester la fille de qui il était tombé amoureux la seule différence c'est que cette fille SAIT maintenant qu'elle l'aime et qu'elle veut être avec lui pour longtemps... patience+preuve= retour de ton homme... bon ok je ne peux pas te le garantir a 100% mais j'ai un bon feeling ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-t21772.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/questions-pour-vous-messieurs-t21978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Luca... tu me fais du bien!!! Tu peux compter sur mon soutien aussi si tu as besoin tu me fais signe!! Misty: Wowwwww... je suis native du Lac-St-Jean aussi... le monde est si petit!!! Je vais tenter de demeurer son amie et être sincère avec lui. Par contre, si jamais nous revenons pas ensemble je ne sais pas comment je réagirai devant une nouvelle conquête de sa part... je pense que je pourrai pas supporter son nouveau bonheur pendant que moi j'aurais mal de mon côté... je crois qu'à ce moment là, je l'abandonnerai mais cette fois-ci à jamais. :( Pour le moment, j'ai espoir... je vais faire des pieds et des mains pour le séduire à nouveau!! L'attente de le revoir est vraiment interminable, insupportable mais bon j'en profite pour cicatriser la peine qu'il m'a faite quand il m'a dit cette maudite phrase ''Je ne t'aime plus Marie'' j'en fais des cauchemars tellement il m'a bouleversé. Mais, je me dis que c'est la peur et qu'il n'a même pas idée comment moi je crois en nous, en notre amour.Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Coucou Marie, Décidément, je ne vois que du positif tout dans ça. Alors surtout accroche-toi ;). Je suis aussi d'accord avec les autres, dire qu'il ne t'aime plus est facile surtout s'il veut se protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est ce que je crois aussi becca2345... du beau positif!! Peu importe ce qu'il dit... je verrai bien dans le langage de son corps ce qu'il me dira... l'amour vient du coeur et la peur de la tête... Je referai trembler son coeur... chaque seconde, chaque minute et chaque jour que Dieu apportera (Dieu, Bouda ou autre là)...Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est bien dit ça Marie ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-t21772.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/questions-pour-vous-messieurs-t21978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Misty... on se laissera pas abattre comme sa c'est certain... nous sommes des bleuets après tout!! Du beau sang bleu qui coule dans nos veines!!!Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 The Blue Power!! ;) ooo oui mon homme il va s'en rendre compte qu'une fille d'la ville est pas de calibre avec une bleuet!!! :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-t21772.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/questions-pour-vous-messieurs-t21978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Nahhhhhhhhhhhhh pas de calibre certain la la!! :mrgreen: Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés