Aller au contenu

J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN SVP... J'CRAQUE!!

xxmariemexx

Messages recommandés

MERCI à vous toutes... becca2345, Lyzzi et Misty! :mrgreen: Vous me redonnez un immense boost d'énergie!!! Quelques petites nouvelles: j'adore écrire cela, on dirais que sa avance mon affaire... :mrgreen:

22h30 hier soir: il essait de me rejoindre... comme je ne suis pas seule et que je suis avec des amis, je ne réponds pas (j'ai tjrs été comme cela... je ne réponds pas à mon cellulaire quand je suis avec des gens... je trouve sa impoli voir blessant pour les personnes avec qui tu te trouves... dans le sens qu'ils sont pas vraiment important, entouka c'est mon point de vue depuis toujours)

Je réponds par sms: :( désolé, je suis avec des amis... sa me flatte que tu es essayer de me téléphoner... jte dis toute suite je ne me fais pas de fausse espoir, je dis juste que j'aime sa... (lors de nos dernières rencontres il me disait tjrs je ne veux pas te faire de faux espoirs et que tu es mal, donc c'est pour cela que j'ai écris cette magnifique phrase, hahahhaaaa)

Réponse: héhé tu me connais mais la moi dodo bonne nuit bye bye xxxx

Moi: oui oui bye bye

1h53 du matin sms: La si tu m'écris et pas de réponse mon compte est assez haut je fais un paiement jeudi hehe xxxx (il est avec une cie de téléphone qu'après un certain montant il suspend ta ligne, je déteste sa mais bon, j'étais au courant déjà donc c'est pas une menterie pour ne plus me parler)

11h15 je vois sa et lui envois: hehe ok mon beau, jvais m'occuper, merci de me l'avoir dis... tiens-moi au courant Marie xxx

Voilà le petit développement... juste une chose que je me demande...pourquoi m'avoir envoyé ce sms à 1h53 du matin... bofff c'est pas important faut quand même pas tout analyser. Je vois qu'il se souci toujours de moi, c'est l'important!

Vous en dites quoi?? Bon signe??

Je vous adore!!

Marie xxx

• Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

encore une fois, c'est bon signe son coup de tel.... j'ai bien l'impression que si tu joue bien tes cartes la game est à toi...

mais je serais quand même tenté de te dire une seule chose, arrete d'ESPÉRER des développements possitifs... sois juste convaincue qu'ils vont arriver... moi je n'espère pas que mon ex revienne, je SAIS qu'il va revenir... mais bon ça c'est moi :lol:

Ha vous autres... vous êtes mes trois préférées... :mrgreen:

Oui, je suis convaincue qu'il va revenir... peu importe le temps que sa prendra pour réparer mon erreur... j'attendrai. Une qualité me pousse soudainement celle de la patience. :lol:

SURTOUT ;) je ne rompt pas le dialogue avec lui. J'aime lui parler, c'est tellement un meck sensible, compréhensif (même quelques fois trop) et siiii patient. On peut parler des heures et des heures sans se fatiguer. Vous savez en temps normal quand on fais l'amour avec un homme le soir toute suite après le meck s'endort... et bien lui nonnn pas du tout il me parle, me fais sentir apprécier et si belle. Il est vraiment unique... :D

Comme je n'aurai probablement pas de nouvelles de lui pendant les prochains jours, étant donné son crédit de cellulaire qui est plutôt bas, je vais prendre ce temps pour moi: faire le plein d'énergie, me mettre encore plus en forme (oui oui le gym tous les jours) et me gâter un peu... shopping, massage et me faire belle (aller chez la coiffeuse) et me construire un plan de reconquête incroyable... j'ai quand même 1 semaine et demi avant son retour... alors la marinade de mon cerveau :lol: se fera aller...

Merci de me soutenir comme vous le faites, je vous aimeeeeeeeeeeee!!! :o :o

Marie xxx

allo Marie!

j'aurais une question pour toi si tu veux bien? j'aimerais savoir qu'est-ce qui t'as fait réaliser que tu avais fait un erreur en le quittant? moi je suis la largué et selon moi et tout le monde qui nous connaissait il a fait un erreur en me quittant mais comment lui faire réaliser? ton ex a t'il dit ou fait quelque chose en particulier? a t-il fait un s-r? :lol:

en bref ca prend quoi au largueur pour réaliser qu'il c'est trompé?

C'est banal comme réponse mais je vais répondre ce que moi sa m'a pris pour le réaliser... LE TEMPS et le fait que je le voyais presque plus... il n'a pas fait de sr mais on se voyais bcp moins... tranquillement il a commencé à me manquer et quand il essayait de se rapprocher de moi, j'avais de plus en plus de difficulté à ne pas craquer... c'est alors que j'ai compris que je l'aimais et que je ne pouvais pas vivre sans lui... sa m'a pris presque 6 mois... c'est long mais en un mois qu'on se voyais moins c'est là qu'il m'a manqué...

Je te conseil un SR STRICT... s'il a encore des sentiments ça va l'aider à s'en rendre compte plus vite... mais commence par le faire pour toi et non plus lui... profites en pour bien te reconstruire... voilà si ceci peut aider un peu tant mieux...

Tiens-moi au courant de ta situation!!

Marie xxx

ouin le temps :( reste a savoir si il va jouer en ma faveur ou en celle de l'autre fille...

en fait, mon s-r dur depuis fin juin... a part 2 mail (1 en juillet et 1 en aout)... mais rien depuis 1 mois et rien d'interdit genre pleure et déclaration d'amour... c'était juste pour parler des truc a me rapporter ou a venir chercher... je l'ai brisé cette semaine pour tenter quelque chose avant qu'elle emménage car apres ce sera évidemment plus difficile de le voir ou lui parler... et je suis bien reconstruite quand même, j'ai fais de beau voyages cet été et mon commerce va bien... il ne manque que lui a mon bonheur...

Courage Misty!

Marie c'est notre petit lueur d'espoir, pourquoi nos ex ne réagiraient pas comme elle!

Marie ta reconquête m'a bien l'air d'être une conquête tout court ^^ Comme au début d'une histoire, parler, parler, rire, et apparemment plus s'il ne s'endort pas ;) Et en plus tu en ressortira avec une qualité super importante: la patience!

Tu as raison, fait toi belle, prend soin de toi! Une fille bien dans sa peau est séduisante !

Mais bon on a quand même hate de lire l'aboutissement de tout ça :D

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Courage Misty!

Marie c'est notre petit lueur d'espoir, pourquoi nos ex ne réagiraient pas comme elle!

peut-être parce que c'est des hommes :lol: je ne dit pas qu'ils ne sont pas intelligent mais des fois y sont long a catcher...

Merci les filles... oui la conquête... j'ai regardé sur le net pour savoir comment me comporter ''pour séduire un homme'' avec lui... avec seulement mon agissement, les paroles du corps. Je vous dis c'est pas facile tous les jours mais je tiens le morceau... je le lâcherai seulement si un jour il me regarde dans les yeux et me dit: Je ne t'aime plus, Marie. Seulement là... ouffff sa arrivera jamais ok, jamais je ne veux pas sa... :(

Vous savez sa m'a pris presque 6 mois pour m'en rendre compte, c'est assez tard merci mais dans ce 6 mois j'ai été malade et c'était pas évident comme situation à gérer.

Si je peux être votre petite lueurs d'espoirs les filles tant mieux, j'en suis vrm fière. J'ai hâte d'avoir du nouveau à écrire et vous partager. Vous êtes mes amies aux coeurs blessés maintenant!

On se lâche pas ok!!

Marie xxx