Aller au contenu

une reponse à un mail qui me tue

Messages recommandés

J'ai des doutes à propos de ce SR.Tout simplement que par des bons moments avec moi il se rendra compte qu'il veut me revoir.si on ne voit plus, cela confirmera son idée car je sens qu'il est encore dans le doute.
Quand on s'est revu la semaine dernière il m'a dit que j'étais sa drogue, qu'il y avait une alchimie entre nous, comme quoi c ça qui fait qu'on est amoureux.
Il m'a dit aussi qu'il ne trouvera ps qqun comme moi.
Ensuite plus de news, je suis perdue.au tel il m'a dit qu'il ne m'aimait plus comme avant cause des conflits tt ça.
Le sr ne me parait ps la bonne decision.

Bon, j'avais envoyé un sms hier matin, il la reçu ce matin.Je n'ai pas eu de reponses.J'ai décidé de tourner la page.J'ai supprimé tous ses messages, son numéro de fixe et portable.
il me reste le mail mais je pense le virer bientôt.
Je suis trop malheureuse à m'accrocher comme ça et lui n'a pas l'air de vouloir me revoir contrairement à ce qu'il laissait entendre.

Après le dernier sms, dernier mail.J'ai supprimé tous ses numéros, mon vrai Sr arrive aujourd'hui maintenant que j'ai mes réponses.il ne croit plus en nous et le fait de nous revoir n'était pas un moyen de se remettre ensemble, ni repartir à 0.
Je suis très triste mais maintenant que je sais que c'est mort, je reste dans mon silence.

Merci à vous tous pour vos conseils que je n'ai pas respecté mais tant pis!

voilà le mail qui m'a envoyé jeudi denrier, c'est de pire en pire.
Le fait de ne pas avoir fait de Sr l'a poussé dans une conclusion négative.
Je me suis repris en main à partir de ce mail.

Coucou,

Je ne pense pas être ‘malhonnête’ : je n’ai jms caché le fait qu’il y avait une alchimie entre nous et c’est pas pour rien que je voulais sortir avec toi et que je me sentais si bien dans ma peau quand on était ensemble.

Pour l’autre jour j’aurais mieux fait de garder mes distances, je suis désolé si je t’ai re-blessée en agissant ainsi : comme je te l’avais dit se revoir de temps en temps OK, mais repartir de 0 non, car ce serait déjà parler de se remettre ensemble.

Tu m’as soulé au téléphone, et je suis plutôt impatient et irritable. Je préfere me calmer (j’ai plus de portable depuis lundi, pblm de batterie), mon fixe le son est désagréable. J’ai pas envie de parler pour ne rien dire au tél.

Je ne tiens pas à te voir pour le moment vu comme tu prends les choses plus à cœur que moi, qui me suis détaché bcp plus clairement et ne pense plus à un « nous ».

J’espère que tu vas digérer tout ça et que ta rentrée va bien se passer,

bisou

Ensuite je lui ai demandé comment c'était possible du type qui est amoureux fou de moi à rien, il m'a repondu ça :

Euh : le changement est pas si radical, ça a pris qq mois et qq engueulades ! j’ai pas mal souffert ce printemps et cet été … au bout d’un moment j’ai vraiment été blasé, il n’y a pas d’autres raisons que celles que je t’avais données : ça marche pas entre njous, ca me ronge et j’ai eu l’impression d’être mi-même cette année avec toi mais ça ne suffisait pas pour que tu te sentes heureuse et que je me sente bien.

Là il n'y a aucun espoir, sa decision semble bien reflechie.