Aller au contenu

Messages recommandés

Astartee!!!!

Je confirme tu viens de marquer des points!!!!

Alors tu a raison, on ne s'enflamme surtout pas tu verra bien lors du rdv son état d'esprit...

En attendant, tu peut partir en vacances le coeur leger...

Profites bien et bravo, une vraie fatal woof!!!! :mrgreen:

Je t'envoie pleins d'ondes positives et je te dis à bientôt ;)

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos encouragements! Oui il faut éviter de s'enflammer, mais au moins les choses sont claires. Il doit me rappeler pour confirmer la date, les affaires c'est secondaire!

Je partirais le coeur léger en effet, il faut que je m'active encore d'ailleurs, j'ai plusieurs choses à préparer...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Ah et Sapias,

j'allais oublier un truc...

Si dans 15 jours tu vois un camion benne débouler dans les rues de Toulouse, c'est juste l'ex de Astartee qui court à sa reconquete :lol: :lol: :lol:

Bon ok chouchou tu :arrow:

PTDR :lol: :lol: :lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Ah et Sapias,

j'allais oublier un truc...

Si dans 15 jours tu vois un camion benne débouler dans les rues de Toulouse, c'est juste l'ex de Astartee qui court à sa reconquete :lol: :lol: :lol:

Bon ok chouchou tu :arrow:

Ah là c'est sûr, PTDR aussi !

Quand je pense que certains/certaines ne comprennent pas notre humour ou n'ont pas l'esprit en ce moment pour, ça me laisse ???

PS : Astartee, ton ex ne s'appelle pas Dédé ? Dédé le camionneur !

ok je :arrow: aussi

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Vous me faites trop rire chouchou et sapias! :lol:

Merci à toi Cannelle ;)

J'essaye du mieux que je peux de garder les pieds sur terre en effet, mais c'est vrai que ça me fait trop plaisir. J'étais contente de parler avec lui...et j'espère que pour lui aussi. Même s'il est avec l'autre toujours, ça ne m'a pas fait souffrir ce contact, je pense que c'est le plus important.

Puis c'est vrai qu'il a répondu assez vite à mon appel, bien que je n'ai laissé aucun message...puis il bossait en même temps d'ailleurs (pas dans son camion benne! :lol: ).

Le fait qu'il étant partant pour boire un verre ça m'a surprise franchement...je pensais qu'il aurait beaucoup hésité, d'abord vis-à-vis de sa copine, ensuite par rapport au dernier appel avant le SR où il ne voulait plus voir ma tête...

En tout cas, ça lui laisse le temps de cogiter pour le rdv dans une dizaine de jours. :mrgreen: Mais il a intérêt à confirmer assez vite, il est prévenu car Astartee a beaucoup d'occupations!

W. Shakespeare

salut Astartee!!

Ahhhh je suis trop contente pour toi!!!

et paf du coup vous avez pas parlé des affaires!! :mrgreen:

je vois beaucoup de positif..

1- il t'as bien parlé

2- il a facilement accepté l'idée d'aller boire un verre avec toi

3- il a sourit!!!! :D

Oui bien sûr faut pas s'emballer mais ça fait quand même hachement hachement plaisir tout ça!!! ;)

Au moins tu pars quelques jours le coeur plus léger...

Râââlaâââlaaa j'suis trop contente pour toi!!! :D (vouiiii encore!!!!lol)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Oui, ça commence à bouger bien.

Ca te laisse encore pas mal de temps pour te préparer et le faire bouger encore plus !

Mais ne crie pas encore victoire trop vite, en tout cas, je suis bien content pour toi, tu le mérites vraiment.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Vous êtes tous adorables! :oops:

ça me va droit au coeur tous vos encouragements!

Et oui je garde la tête froide,le rdv n'est pas réellement fixé non plus, mais cette fois-ci j'attends son appel et je repars tranquillement dans un SR.

W. Shakespeare

Rhaaa j'avais pas vu tout ça !!! C'est géant la Déesse ! t'es trop forte !

Tu gères ça de main de maître je suis très impressionnée.

Bon on ne s'emballe pas mais je vais suivre ça de très très prêt le coeur palpitant :D

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

J'ai déjà écumé quelques posts, mais pas facile avec toutes les nouveautés! En tout cas je suis contente d'être de nouveau parmi vous!

Mes petites vacances ce sont plutôt bien passée, même que le retour en train était très agréable car j'avais un charmant jeune homme assis à côté de moi. Je crois qu'il était intéressée par moi...et ma foi...je n'étais pas indifférente. Il m'a agréablement perturbé. Un peu de flirt c'est sympa pour booster l'égo...dommage qu'il n'est pas de Toulouse... :(

Sinon petite new du côté de mon ex:

A l'aller dans le train je reçois un texto de lui disant: "salut, dis tu es là ce soir?" :shock: :o

Je l'avais eu la veille au téléphone comme je vous l'ai dis, il croyait peut-être que je partais plus tard.

Je lui réponds ensuite que j'embarque déjà et je lui demande aussi pourquoi.

Second sms: "ah ben tant pis, c'était pour tes affaires. Bon voyage a bientôt tchao". Vous noterez les 3 formules de politesse enchaînées... :lol:

Monsieur devient-il pressé de me voir tout d'un coup ou plutôt pressée de me rendre mes affaires parce que ça le gonfle?

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet