chouchounyc Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 PS: elle a raison Amandine, au moins il va cogiter et comme les mecs s'enferment dans leurs grottes, il faut parfois une voie venue de l'extérieur pour leur donner des nouvelles données et qu'ils continuent à réfléchir, tu vois. Nous, les vénusiennes :idea: , on cause entre nous, donc on prends plus de recul et avec la vision des autres, on se reconstruit, eux les marsiens :geek: , ils sont seuls dans leur monde, une autre méthode mais parfois il faut amener un peu de nouveau pour qu'ils pensent. Allo, ici la Terre, ici la vraie vie!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Je t'adore chouchounyc! :lol: Ton anglais me fait trop rire et en plus ça me remonte clairement le moral de te voir autant catégorique sur les sentiments de mon ex.Ah ces marsiens comme tu dis....Oui par contre il y a de fortes chances qu'il n'ai pas bien parcouru son chemin, mais ça je m'y attends, d'où mon "recontact" plutôt que "reconquête". «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ben, oui je te dis, sont lents ces marsiens :geek: D'ailleurs, pour preuve, l'email de mon ex reçu jeudi après mes 3 semaines de SR. Ouais, note c'est lui qui a écrit en premier mais après hop, il est reparti dans sa grote. relis le et tu verras que lui, par exemple, il a même pas commencé à réfléchir et à prendre du recul. Il me fait rire, au fond! :lol: D'ailleurs, ça me confirme que je ne vais pas le contacter pendant que je serai à NYC. Il a du boulot et ça va lui prendre du temps, surtout qu'on on s'enferme seul dans sa grotte, fait noir là-bas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Je ne sais pas s'il commence à réfléchir ou pas ton ex, mais déjà il commence à réagir! :lol: C'est déjà bon signe en 3 semaines!Il ne faut rien brusquer de toute façon, c'est comme les antennes d'un escargot: dès que tu touche ils se retractent...indifférence jusqu'au bout!!Ils y sortiront bien un jour de leur grotte, enfin le mien ça fait un moment qu'il y est tout de même! :evil: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Pas mal l'image de l'escargot avec les antennes sa correspond tres bien aux ex qui ne reponde pas aux coup de tel :lol: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 il faut bien une phase de rétractation avant d'en sortir ;) Ne t'inquiète pas cris pour ton ex, c'est normal qu'elle se donne une contenance comme ça, laisse passer le temps elle verra que tu n'es pas accroc non plus. Le problème c'est qu'elle s'est mise dans la tête toute seule que tu étais absolument attaché à ses bottes (rappel toi l'histoire du "harcèlement"). Laisse son euphorie retomber avant de la recontacter. Puis il y a des vénusiennes qui ont qussi besoin de bcp de temps pour réfléchir... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 a sa c'est normal les filles sont toujours plus lente C'est bon je blague pas de generalite je voudrai pas m'attirer les foudre du groupe des fatal :lol: :lol: :lol: :lol: .De tout facon pour moi c'est pas avant un mois pas de soucis j'ai repris du poile de la bete maintenant. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Un vrai fatal boy alors! :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 j'ai trouve man fatal boyhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 lol oui il est super! :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Astartee je suis de tout coeurs avec toi ! Je pense qu en effet qu une première prise de constact serait plus judicieux qu un rdv ne pas oublier qu il a une pouf dans sa vie alors autant y aller molo ;) En effet l heure de déj est idéale dans le sens où il ne sera pas gêné par celle-ci mais n oublie pas non plus ses collègues ;) Donc voilà un simple appel histoire que ses bons vieux souvenirs lui reviennent !! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Merci Lisa ;) Je n'oublierais pas tout vos conseils. J'imagine sa tête quand il va voir mon appel, car le coco il ne m'a pas entendu depuis mi-juillet. J'espère juste que ce ne sera pas de la colère qui reviendra (vu le dernier appel), non pas que j'ai peur de lui (alors là il peut se gratter!) mais ça m'attristerai qu'il ne voit que le "mal" en moi...ok il m'a déjà dit que je suis super et que je ne le mérite pas et blablabla, mais bon c'est pas vraiment ça que j'ai compris à ses derniers appels!!!Et puis si l'autre fille lui monte la tête: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0066.gif «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 hellocomme d'hab, les conseils habituels:. ne rien attendre. se sentir bien dans sa peau et bien dans sa tête. ce qui c'est passé avant n'est que de l'histoire anciennebref soit détendueNe stress pas trop quand tu l'appelleras, rapidité et efficacité ;)n'oublie pas une chose: un sourrir ca s'entend quand on est au téléphone.donc soit sourriante ;)et surtout n'attend RIEN, laisse faire les choses.Bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Astartee, J'ai super confiance...Penses au fatal Woof et tu vas casser la baraque....Soit zen , détendue, détachée une vrai femme fatale....Ouais, qu'il rampe cet imbecile :evil: et qu'il ejecte sa pouff ds la foulée :evil: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Merci pour vos encouragements! Oui les conseils sont bien ancrés: brève, polie et mystérieuse, ne rien attendre et s'il ne répond pas NO STRESS, ça va le chambouler quand même car je connais mon pouvoir.... 8-) :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés