Aller au contenu

Messages recommandés

Oui une fois que la méthode ne a remis "d'aplomb", il ne reste plus qu'à réellement abdiquer. Fini les attentes, fini les doutes, fini les rêves...il est grand de temps de vivre.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Désolée de ne pas avoir beaucoup de temps pour répondre au post, depuis la rentrée j'ai eu des jours très chargés, sans compter que je suis tomber malade...

Bref, j'ai quand même quelques news à vous fournir. Depuis le dernier appel qui remonte à 1 mois, mon ex a fait un silence radio. Il avait l'air motivé...mais plus rien après. Mais apparemment il kiffe qu'on lui prenne par la main pour lui indiquer le chemin.

Comme je commençais à avoir réellement besoin de mes affaires, je l'ai appelé hier soir et ça c'est très bien passé. Il était même très joyeux, beaucoup mieux que la dernière fois. Là j'ai fais ma chieuse à fond car ça me soulait de ne pas avoir de date précise pour qu'on se voit. Donc j'ai réussi à imposer le vendredi après-midi avant 15h30 car après je bosse. Il doit me rappeler vendredi matin pour me dire exactement vers quelle heure.

Sinon on a bien papoter et franchement ça nous a fait beaucoup de bien à tous les deux, je sentais que c'était fort quand même, qu'on s'était manqué.

Là où j'ai été agréablement surprise, c'est qu'il était à ce moment-là dans un pub où des jeunes talents sont en scène 2 fois par semaine. Et il m'a proposé de venir. En fait je voyais qu'il ne savais pas comment formuler ça, mais en gros il m'a dit que si ça me tente de passer là ou un soir, de venir avec des potes par exemple...

Voilà en résumé ce qui s'est passé, j'en conclu qu'il a super content que je l'appelle mais que lui n'ose pas le faire....

Par contre, je tiens à préciser que je ne veux plus le "reconquérir" et finalement une "amitié" pourrait être envisageable...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

oui c'est envisageable, mais il faut me préparer à la possible confrontation avec sa copine...Je suis réellement détachée, mais quelques semaines de plus et peut-être une nouvelle relation de mon côté pourrait m'aider à franchir ce dernier obstacle.

J'ai réalisé que je vais le voir vendredi..je ne cries pas victoire trop tôt, mais normalement dans quelques jours je le vois! :shock: :o

ça fait bientôt 3 mois que je ne l'ai pas vu...Mon dieu je vais pleuré je sens! :shock:

W. Shakespeare

Non pleure pas Déesse ! Et dis toi que lui aussi dois stresser à l'idée de voir. Tu lui as manqué, n'oublie pas.

Et puis désormais tu ne veux plus le reconquérir...tout ira bien tu verras :)

(moi aussi je le vois vendredi :mrgreen: )

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

oui en effet àa bouge chez les anciens du forum!

Je vais éviter de pleuré, je vais faire comme Twiny, je vais me maquiller en haut et en bas des yeux comme ça je me retiendrais de le faire si je n'ai pas envi d'être déjà déguisé pour halloween...

Mais il risque d'y avoir une émotion forte, ça se sentait dans sa voix au téléphone. Franchement, ça m'a fait du bien, et pourtant je n'ai pas envie de le reconquérir, surtout que je suis sur un autre coup pour le moment.... 8-) , mais je sens qu'il a quand même sa place dans ma vie, et peut-être moi dans la sienne....

W. Shakespeare

Je suis vraiment ravie que les choses évoluent de manière positive, de ton côté aussi Astartee :)

Et si tu n'as plus l'envie de le reconquérir, c'est alors que c'est le bon moment pour le revoir...Tu as abdiqué, c'est génial ;)

Plein de pensées ++++ pour la suite

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Déjà, content de te revoir dans les parages et surtout d'en savoir un peu plus sur ta nouvelle vie. Il est à craindre que différentes possibilités viennent se "collisionner" ! Ne me demande pas d'où je sors ça, je le sens, c'est tout.

En tout cas, il est certain qu'il risque d'y avoir beaucoup d'émotion à le/vous revoir mais c'est aussi une étape très importante de ta propre reconquête.

Le côté amitié me laisse dubitatif. J'en parlais avec mon ex dimanche soir, on se rejoint presque sur le côté "l'amitié homme/femme sera toujours biaisée par l'attraction et la part potentielle de séduction qui sous-tend". En soi, ça n'est pas grave, l'essentiel il me semble, étant d'en avoir conscience et de l'accepter ?!

Mais je suis heureux pour toi, d'avoir suivi ton histoire depuis mon arrivée sur le forum et de voir ta progression.

Que les nouveaux/nouvelles en prennent acte : oui, on se sort TOUJOURS d'une rupture (je paraphrase Twiny je crois, ou Bibalista, je ne sais plus ?!), d'autant mieux lorsqu'on est sur JRME.

Bien à toi, Astartée.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Merci pour vos encouragements! ça me va droit au coeur.

Pour répondre à ton interrogation Sapias sur l'amitié, je suis plutôt d'accord qu'avec mon ex ça ne sera pas vraiment une, d'où mes guillemets. Plutôt une forme de relation complice et sincère mais qui n'altérera pas nos vies sentimentales. Un peu comme un membre de la famille en somme...

En tout cas c'est clair qu'il peut y avoir un petit choc émotionnel ce vendredi s'il ne me fait pas faux-bond :lol: , mais je ne pense pas m'effondrer non plus. Paradoxalement, même si je crois être beaucoup plus sensible que lui, lui reste plus démonstratif de ce point de vue...

Bref, comptez sur moi pour vous faire un compte-rendu, mais comme je vous disais, ça ne m'intéresse plus de retourner avec lui car ce n'est pas du tout le moment puisqu'il n'est pas prêt, et finalement je pourrais trouver ma perle rare entre-temps...et lui aussi d'ailleurs. Je m'en "remets" au destin (bien que je préfère le saisir moi-même). De toutes façons ce serait pure folie de choisir ma destinée immédiate dans les bras de mon ex....Je sais que je serai malheureuse dans l'état actuel des choses.

Par ailleurs, un autre homme m'intéresse fortement.... 8-)

W. Shakespeare

Ca c'est bien ! Et tu choisis la solution qui te ferais du bien à toi ! C'est important aussi de penser à son bien être et de réaliser ce qui est le mieux au fond pour soi.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Carrément! J'ai l'impression d'avoir un pouvoir énorme dans mes mains, dans ma tête, dans mon coeur, ça fait trop bizarre...mais c'est bon!!!!

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet