Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci chouchounyc...

Ce soir c'est la soirée anti-pouf on dirait! :lol: :lol: :lol:

Elles ont qu'à acheter le bouquin tient!

Merci Lil B, tu es adorable. Oui il risque d'y avoir des rebondissement cette semaine chouchounyc....enfin peut-être pas, il faut qu'il décroche son téléphone. :lol:

E, tout cas mon coeur fait quand même boumboum, mais il l'a toujours fait, ça n'enlève en rien à la fatale woof que je suis, promis! 8-)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Ooooh, ma soeurette part à l'attaque !! 8-)

Je suis de tout coeur avec toi ! :P

C'est vrai qu'un premier contact est une très bonne initiative vu la situation.

Ça permettra dans un premier temps de faire revenir les souvenirs de votre histoire dans sa petite tête, héhé !

Coucou sister!

Oui c'est décidé pour l'assaut, histoire de semer la zizanie dans sa tête héhéhé ...8-)

J'espère que ton week-end c'est bien passé. En tout cas la semaine s'annonce mouvementée sur ce forum...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Vouiiii, week-end impec ! Balades, soirée entre amis, resto et karaoké !!

En plus j'ai pas arrêté de me faire draguer !

D'ailleurs, y'a un ami qui m'a beaucoup touchée en me disant que j'étais une fille sensass comme on en fait plus, et que ce n'est qu'une question de temps pour que je trouve enfin mon prince charmant ! C'est mimi tout plein ! :)

Je vois qu'il s'est passé aussi plein de choses sur le forum ! Je ne sais plus où donner de la tête !! Je vais en avoir pour la nuit pour tout lire, au moins !!

Faudrait me faire un résumé pour m'aider ! :lol: :lol: :lol:

Oui tiens, ça pourrait être pas mal de faire un topic dans chaque rubrique pour parler vite fait des rebondissements de chacun, pour avoir une vision d'ensemble des derniers évènements 8-)

Ayé!

Mon coeur en fait encore boumboum...Bon je vous raconte:

Avant d'appeler donc, je me remémore bien les choses que j'ai accomplie pendant le SR, je me vide l'esprit, je mets un peu de musique en fond sonore histoire d'avoir l'air enjoué et je me lance.

Bon ça sonne mais il ne répond pas. Je suis à demi-soulagée finalement, puis je me remet à l'esprit tous vos précieux conseils: il est occupé ou il est surpris de mon appel etc...

Bref, moins d'une minute plus tard mon téléphone sonne. Je ne me rue pas dessus bien évidemment. En temps normal je n'aurais pas décroché dès le premier appel, mais comme il rappelle immédiatement suite après mon coup de fil j'ai préféré décroché après quelques sonneries...

Tout c'est bien passé, il avait une voix posé, je pense qu'il été content de m'entendre au téléphone. Puis il me dit, et là ça m'a fait sourire:"je devais te rappeler cette semaine" :o

"tu as encore pas mal d'affaires, j'ai tout mis dans un carton, je te les ramène dès que j'ai un temps".

Je lui réponds que c'est gentil à lui mais je me déplacerais avec un ami pour ne pas le déranger vu que ce sont mes affaires. Il insiste pour me les emmener car il me dit que c'est très lourd que lui-même à du mal à les porter(en même temps je ne m'emballe pas sur son insistance soudaine car n'oublions pas qu'il vit avec sa "vieille" et qu'il ne doit pas avoir envie que je débarque chez lui). Je le remercie donc, disant que c'est gentil de garder mes affaires, que pour l'instant j'en ai pas besoin donc qu'il ne se presse pas pour moi pour me les redonner, qu'il me rappelle pour qu'on décide d'un temps libre pour ça.

Sinon on reparle de tout et de rien. Je lui parle de mes vacances, il me demande avec qui je suis allé à la plage ( :geek: tiens tiens...). Il me dit que son boulot le gonfle qu'il veut changer etc...(soudain j'ai un peu peur qu'il veuille quitter la ville pour habiter plus loin, mais bon comme il vient de signer un nouveau bail...).

Puis je mets fin à la conversation sur un ton enjoué, le remerciant une dernière fois pour les affaires (faut flatter le monsieur j'ai appris ma leçon ;) ).

J'aimerais avoir vos avis svp car j'ai trop de mal à être objective avec ma propre histoire. Etait-il content de m'avoir au bout du fil ou est-ce qu'il faisait juste le poli avant de se débarasser de mes affaires?

Me voit-il juste comme une bonne "pote" où est-ce qu'il semble un peu attaché à moi tout de même?

W. Shakespeare

Coucou Astartee Yes Bravo tu l as appelé !! :) Bon dans l ensemble ça s est bien passé mais voilà perso je n aurai pas parlé des affaires, je lui aurait juste dit que je l appelais avant totu pr prendre de ses nouvelles !!! j estime que les affaires auraient dû être rendu avant le SR car là pr moi les affaires c est qq chose dont il faut se débarasser au plus vite C est un peu comme le lien de la rupture alors que là tu es passé en mode "reconquête" ! (j sais pas si je suis claire ? :roll: )

Aussi n oublie pas que tu es une chieuse et la chieuse s en fout que l autre ça l arrange ou pas ! Là tu as tout fait pour arranger Monsieur et de plus tu lui dis de te rappeler pr convenir de vous voir Non non et non c esxt à toi de décider !

Enfin tjrs est il que ce qui est fait est fait et tout est rattrappable ;) Alors voilà tu reprends tes affaires mais quand il t appelle tu lui dis qu en fait tu acceptes que lui te les apportes ! A lui de se démener ;) Tu te montres sous ton meilleur jour, tu lui offres à boire histoire de le remercier, mais tu écourtes la rencontre histoire qu il est suffisement de clefs en main pour avoir envie de te revoir !!!

Je suis de tout coeur avec toi !!! 8-)

Merci!

Ben en fait pour les affaires on n'en a pas parlé longtemps. Je ne voulais pas l'arranger non plus car il voulait m'emmener ça ce week end et moi je lui ai dit que j'ai déjà quelque chose de prévu à ce moment là, mais que c'est gentil à lui de faire cet effort. Mais comme on n'est pas pressé l'un comme l'autre, je lui ai dit qu'on en rediscutera une autre fois et on fixera une date où ça nous arrange tous les 2 (pas folle Astartee!).

Puis après on a discuté d'autre chose.

Donc maintenant je pars en SRR car j'attend qu'il m'appelle maintenant. Mais oui vous faite bien de me rappeler que je suis une chieuse et que je fais ce qui m'arrange! En tout cas il a vraiment insister pour vouloir me les emmener...vous croyez que c'est juste parce qu'il ne veut pas que je me déplace chez lui ou parce qu'il avait envie de me voir?

W. Shakespeare

Au fait pour les affaires Lisa je croyais vraiment avoir tout pris, mais il restait certaines choses dans le garage que je n'avais pas vu. ça m'a surpris d'ailleurs qu'il me reste autant de choses!

W. Shakespeare

C'est clair! Puis je suis une chieuse et ça m'arrange son coup de main! :lol: 8-)

Je l'inviterais un boire un verre après ou un autre jour car il a un camion à beine (de fonction) et j'habite au centre ville et il ne pourra pas se garer.

Je suis contente et en même temps j'ai envie de réprimer ma joie, je ne veux pas m'emballer mais c'est dur...

W. Shakespeare

Salut Astartee!

ahhhh ça y est!!

le coeur qui fait boum boum boum: normal ;)

Bon 1ère impression: et ben il a pas tarder pour te rappeler et ça c'est bon signe..et puis vous avez bien parlé...

Pour ce qui concerne tes affaires, je pense que s'il n'avait plus de sentiments envers toi il t'aurai demandé de venir les chercher..ça lui aurai en plus permis de te faire bien voir que lui il était avec quelqu'un d'autre et que tu étais sorti de sa vie.....et là paf au contraire il tient à venir chez toi..... c'est super bon signe!! ;)

Pour moi c'est qu'il veut te parler, te voir sans que l'autre n'interfère entre vous! :mrgreen:

Vraiment je suis très contente pour toi...tout ça me semble très positif...Continue comme ça!!

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet