Aller au contenu

Messages recommandés

Après quelques hésitations sur le moment où je débuterais cette phase - car oui au départ je tenais à avoir un job avant tout mais on a bien fait comprendre que tant que j'étais à la recherche d'un boulot ça n'enlève en rien à la Fatal Woof que je suis... 8-) - j'ai décidé de m'y attaquer cette semaine qui vient.

Petit rappel de mes objectifs:

Je cherche avant tout un recontact plutôt qu'une reconquête car oui monsieur doit aussi faire un tour dans la case "évolution" et décider de ce qu'il veut VRAIMENT dans sa vie, car fini la girouette! Et je n'ai pas l'intention de l'attendre se décider, je continue ma vie mais je garde un oeil sur lui ;) , et il saura où me trouver et quoi faire pour me récupérer si après moult réflexions il se rend compte qu'il m'aime réellement.

Pour plus de détails veuillez vous reporter à mon histoire "Je me lance..." (désolé je n'arrive pas à insérer un lien :oops: , si une âme charitable peut le faire je lui en serais reconnaissante)

Donc il ne s'agit là que de préparatifs et de mise en condition, même si je me sens totalement prête pour partir à l'assaut. J'avoue que j'ai besoin d'avis car il est très difficile d'être objective sur sa propre histoire...

Je pense donc le rappeler dans la semaine, à sa pose du midi, car sa nouvelle copine ne sera pas là (enfin il y a plus de chances) et qu'au moins ça me donnera une excuse pour raccrocher plutôt que le soir quand il rentre du boulot. Puis au moins ça le fera cogiter (enfin j'espère!).

Vous en pensez quoi?

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Astartee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour Asartee,

Je crois qu'il doit être être difficile de choisir un moment plutôt qu'un autre. Sa pause de midi pourquoi pas. S'il ne répond pas ne vas te faire un film il pourrait être simplement avec des collégues, ou tout simplement sous stress de son boulot ca existe ..

Courage à toi. Je crois que tu es dans le bon état d'esprit (personellement j'en suis encore loin :mrgreen: ).

Le passé est passé et personne ne peut revenir en arrière.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=357

Peut etre que sa devrait marcher comme sa.

Moi je pense que tu es dans une bonne phase pour tenter un recontact et en plus tu es une vrai femme fatale maintenant.

Le moment du midi je pense que c'est une bonne chose car au moins il y aura pas son amie qui peu l'empecher de parler.

Donc maintenant tu pass en phase recontact femme fatale. 8-) 8-)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Merci pour vos réponses rapides.

Rel: Oui bien-sûr je me prépare à toutes les éventualité, il se pourrait aussi qu'il ne réponde tout simplement pas car ça risque (SUREMENT!) de le surprendre...mais au moins ça le bouleversera pour un moment... 8-) Enfin j'espère...il y a aussi le gros doute scénaristique habituelle du genre: "qu'est-ce qu'elle me veut celle-là?".

Céline: Je ne crois pas pour un rdv de suite, peut-être que c'est lui qui fera la demande (je préfèrerais), mais j'évite, n'oublions pas qu'il a déjà une nouvelle concubine...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=357

Peut etre que sa devrait marcher comme sa.

Moi je pense que tu es dans une bonne phase pour tenter un recontact et en plus tu es une vrai femme fatale maintenant.

Le moment du midi je pense que c'est une bonne chose car au moins il y aura pas son amie qui peu l'empecher de parler.

Donc maintenant tu pass en phase recontact femme fatale. 8-) 8-)

Tu es un vrai amour cris! Merci!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0023.gif

Oui c'est vrai je suis une vrai femme fatale 8-) : j'agis pour moi, voir si j'ai toujours une chance avec lui, mais je n'attends rien. Si ça se passe mal, ce sera dur oui, mais je continuerais. Mes efforts vont payer un jour ou l'autre. Toutefois, je crois encore en notre Amour...

W. Shakespeare

il faut rien attendre sinon on est decus c'est ce qui m'est arriver trop d'attente entraine effondrement formation de film absurde etc.

Je remet un peu de gaité je suis sur que tu es prete et que tu sera tres forte.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Chère Fatal Woof!!!!!!

Moi, je te sens tout à fait prête pour ta reconquête. Comme toi je crois en l'amour et surtout, toi, crois en toi et en lui. Mais, je n'ai aucun doute sur toi! Par contre, sur lui, personne ne peut le savoir, tu comprendras vite s'il a réfléchi et parcouru un peu de chemin ou non, ( Rappelle toi, sont lents ces marsiens!!!!! ;) )

Le midi me semble parfait, facile pour les excuses, mais même chose, ne te fais pas de films s'il ne répond pas, il peut être avec ses collègues, en train de bosser ou bien ce sera peut-être dur pour lui de répondre après le SR. N'oublie pas que le SR les rend aussi éloignés. Par contre, impossible de penser " qu'est ce qu'elle me veut celle là", efface tout de suite ça de ta tête!!!!!!!!

Quant à sa pouf plus âgée, ça va lui passer, t'inquiètes pas pour elle, on s'en fout, je te confirme que ça ne va pas marcher et qu'il n'est pas amoureux, il passe le temps. les mecs ont parfois peur de la solitude ( enfin pas le mien et celui de Chouchou!)

Et puis, appelle sans rien attendre, au fond tu es une chieuse, non! ;)

Merci pour tes encouragements cris, ça me va droit au coeur.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0009.gif

C'est sûr...ne rien attendre...enfin on attend toujours un peu qqch, mais il ne faut pas s'y formaliser dessus.

C'est comme Koala, la bonne surprise est venue au moment où il s'attendait le moins.

W. Shakespeare

pendant la pause de midi je pense aussi que c pas mal. par contre s'il ne répond pas c peut-être car il aura du monde autour. moi je ne laisserai même pas de message dans ce cas là. et essaye de ne pas te faire de films.

n'attend pas trop de cette première reprise de contact car le poulet il doit bien être congelé là ! mais je sais que tu vas parfaitement te comporter en fatal wouf que tu es !

en tt cas c clair que ça va le faire cogiter le coco...

Chère Fatal Woof!!!!!!

Moi, je te sens tout à fait prête pour ta reconquête. Comme toi je crois en l'amour et surtout, toi, crois en toi et en lui. Mais, je n'ai aucun doute sur toi! Par contre, sur lui, personne ne peut le savoir, tu comprendras vite s'il a réfléchi et parcouru un peu de chemin ou non, ( Rappelle toi, sont lents ces marsiens!!!!! ;) )

Le midi me semble parfait, facile pour les excuses, mais même chose, ne te fais pas de films s'il ne répond pas, il peut être avec ses collègues, en train de bosser ou bien ce sera peut-être dur pour lui de répondre après le SR. N'oublie pas que le SR les rend aussi éloignés. Par contre, impossible de penser " qu'est ce qu'elle me veut celle là", efface tout de suite ça de ta tête!!!!!!!!

Quant à sa pouf plus âgée, ça va lui passer, t'inquiètes pas pour elle, on s'en fout, je te confirme que ça ne va pas marcher et qu'il n'est pas amoureux, il passe le temps. les mecs ont parfois peur de la solitude ( enfin pas le mien et celui de Chouchou!)

Et puis, appelle sans rien attendre, au fond tu es une chieuse, non! ;)

Ton assurance me fait chaud au coeur chouchounyc. C'est vrai j'ai tellement envie de te croire complètement sur le fait qu'il passe du temps avec sa nouvelle copine. Ce n'est pas contre toi, c'est ma raison qui me dit de ne pas m'emballer non plus. C'est clair qu'il a dû avoir peur de la solitude pour aller vivre avec elle en si peu de temps...mais c'est peut-être de l'Amour aussi...

En tout cas, oui, je suis une chieuse, s'il l'aime cette fille et bien tant mieux pour lui, un autre profitera de la femme fatale que je suis! :lol:

W. Shakespeare

Merci Amandine ;)

Tu as raison, il va au moins cogiter ce poulet! :twisted: Et ça risque de bouleverser ses nouveaux repères. :twisted: :twisted: :twisted:

Mon dieu j'en deviens machiavélique!! :o :shock:

W. Shakespeare

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il l'aime cette fille!!!!!!!!!!

You are so funny, my dear!!!!!

C'est pas ton ex qui a pleuré qaund tu as pris tes affaires???

Ouais, il l'aime, elle!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vas y sans rien attendre, juste toi, chieuse et peut-être qu'il n'aura pas encore parcouru le chemin, ou juste un peu, tu verras bien, au moins tu auras un vision et ...nous aussi! ;)

Ah, la rentrée approche et on avance on avance.

Articles du blog en lien avec ce sujet