Aller au contenu

Messages recommandés

Boh, il te rappellera bien un jour pour te fournir une excuse à deux balles. Là tu saurs te montrer digne et lui indiquer la sortie !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb


Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis déçu pour toi qu'il ne se soit pas manifesté.

Mais à la fois je me dis qu'il doit penser que tu es encore chez ton frère. Non ?!

Tu lui as dit exactement quand tu rentrais ?


Sinon autre possibilité, il doit pensé que tu en as rien à faire sinon tu aurais appelé.

Et c'est d'ailleurs ce que toi tu dois pensé à l'heure actuelle.

Sans compter que ça doit pas être évident pour lui de se faufiler.


D'ailleurs je suis persuadé que le jour où il t'a appelé pour te demander si tu étais libre le soir même pour tes affaires c'est que sa vieille n'était pas là et qu'il était libre.

En y pensant je me demande si c'est pas elle qui lui met la pression pour te rendre tes affaires, et en faisant ça elle te donne beaucoup d'importance, elle aurait peur.. Et ça c'est bon signe.

Enfin ce ne sont que des "si" j'essaie de trouver.


Mon conseil serait de rester en SR.

Tu aurais pu effectivement appeler avant pour le relancer et en savoir un peu plus pour Samedi. Mais maintenant que la date est dépassé reste en SR.

Il te rappellera de toute façon c'est bien lui qui veut te rendre tes affaires.

Donc il se bougera pour ça.


T'en fait pas va, tout ça va encore plus t'aider à te détacher, tu seras encore plus dans l'esprit de la reconquête où effectivement tu n'attendras plus rien.

Le boum boum sera moins présent. Tu seras posée et détachée.

Exactement ce qu'il faut pour se genre de rencontre.


Prévoit ton week sans lui. Maintenant tu n'es plus dispo.

T'en fait pas Astartee, je suis sûr que la vie est bien faite et que tout ça sert à nous apprendre quelques choses. Bien sûr on ne comprend jamais sur le coup mais par la suite on a de belles surprises.


Et je suis sûr que quelque chose de beau t'attends derrière tout ça !!

Tu as une très belle âme Astartee prends en soin, et fais toi plaisir demain sors avec tes amis. Vide toi la tête.

Je suis avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIL B


l'ex de Astartee devait lui confirmer un rdv pour demain pour se rendre leur affaires et ce voir.

pas de nouvelles de ce gros con...il l'a plante là comme ça et la laisse dans l'attente...


Moi mon ex s'est inscrit sur meetic avec une fiche mensongere, remplie de conneries afin de peut etre trouver le bonheur...coup de poignard en plein coeur...Connard!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astartée qui se fait planter en beauté, chouchou qui sèche ses larmes, moi qui ait le droit également à une nouvelle "non réponse" (confirmation d'un hypothétique passage demain matin chez moi, tout compte fait, je ne suis pas surpris, je vous en reparlerai - et ça me désole, pour elle qui n'a rien compris, pour moi qui vais devoir faire de la "pédagogie"), tous les autres pas la fête non plus, c'est génial, on a l'air de con(ne)s, je vous le dis !!


Désolé, là c'est moi qui vais faire dans le brutal mais que je fasse silence, que je ne me plaigne pas (trop), que je vous fasse grâce des journées et surtout soirées "géniales" que je passe en ce moment, cela me semble normal et respectueux, je suis seul avec ma douleur mais je la vire car j'accepte la réalité et je n'en pouvais plus.


Mais de vous voir vous, les Fatales Woofs, mes drôles de Dames, ainsi plantées et (dé)considérées par vos ex, avoir encore des sentiments (amour, haine, colère) cela m'est encore plus insupportable que mon histoire merdique avec une paumée (oui, après mûre réflexion elle rejoint ce clan-là).


Pas marre de perdre votre temps pour des personnes qui n'en valent pas/plus la peine ? Besoin d'un dessin ou d'un (gros) coup de pied au Q pour comprendre que de toute façon, oui, c'est fini. Ce qui marchait avant ne marche plus maintenant et a très peu de chances de marcher un jour !! C'est ainsi, c'est la vie, généralement c'est beau mais parfois c'est pénible, pourri, injuste.


Alors je vous dis : STOP !

On arrête tous cet état d'esprit, on arrête ces croyances indignes de notre intelligence et de nos valeurs, on arrête la fixette sur des courants d'air.


Tout le monde est paumé : nos ex, nous à des degrés diverses, cette société qui me fait aussi souvent gerber. Mais je remercie mon ex, sincèrement ! J'ai au moins la chance que certain(e)s n'ont pas - eu - forcément : elle m'a libéré et ne me retiens plus.


Si vous êtes allé au bout du bout et que rien n'a changé, acceptez la réalité. Plus tôt tout s'arrêtera, plus grande sera la période où vous serez heureux(se). A moins que vous ne vouliez, dans ce cas, rejoindre le clan des paumé(e)s, ouvert 24/24 - 7/7 ?!


Désormais, il faut brûler tout ce qui nous rattache à nos ex (perso, j'ai viré ce matin tous les textos d'elle que j'avais - et j'en avais des "qui fendent le coeur"), tuer l'espoir, faire le deuil.


Je ne sais pas où je vais dorénavant mais au moins je ne suis plus paumé.


Qu'est-ce que vous attendez ?

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrive l’inattendu, l’imprévu : le moment où votre ex, un peu gêné(e) vous avoue qu’il/elle n’est plus célibataire, qu’il/elle vous a déjà trouvé un(e) remplaçant(e). Catastrophe ! Le monde est à deux doigts de s’écrouler autour de vous ? N’en montrez rien, continuez à sourire, mieux, saluez la bonne nouvelle et changez de sujet, pas question de devenir son ou sa confident(e).

...

D’ailleurs à ce stade, apprendre que votre ex est à nouveau en couple ne devrait pas vous ramener en dessous de zéro. Tout le travail que vous avez effectué avait justement pour objectif de vous placer au dessus de ce genre de contingences, de vous apprendre à vivre par vous-même, pour vous-même. Vous êtes une personne indépendante, et si être soutenu, apprécié, accompagné et consolé sont des plaisirs essentiels dans la vie, ils n’en sont pas vitaux pour autant.


Un dernier avertissement : gardez-vous de devenir le/la meilleure ami(e) de votre ex, cela vous rapprochera de lui/elle mais vous écartera de votre objectif. L’amitié entre deux ex-partenaires signe la fin de l’attraction. Et sans attraction votre couple est définitivement mort et enterré.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages Ariane, Chouchou, Amandine, Lil B, Twiny et Sapias, ça me touche énormément.


Ariane: Sois-en sûre, même si je ne suis pas très bien, je garde les pieds sur terre et le regard vers l'avant. Il fallait que je me lâche de toutes façons...pas besoin en plus de tomber malade parce que j'aurais gardé tout ça au fond de moi.

Quand il rappelera mon sourire habituel se sentira, mais je saurais aussi rester ferme.


Choucou: On se comprend se soir. ;) On n'en a pas fini encore avec ces montagnes russes. Même si on a beaucoup avancé depuis la rupture, il ne faut pas se voiler la face non plus...l'Amour c'est un peu comme l'argent...il ne fait pas forcément le bonheur...Mais mon optimisme légendaire me dit que même si ce cap est difficile, je suis certaine qu'on pourra avoir Amour+Bonheur...ce sera un vrai feu d'artifice!


Sapias: Tu as raison, on n'a pas à perdre notre temps avec eux...je n'en ai pas perdu d'ailleurs. Malgré ma tristesse, je vis pour moi, j'arrive même à m'imaginer vivre sans lui, je fais de nouvelles rencontres, je séduis etc...Malheureusement, le coeur à ses raisons que la raison ne connaît point. Optimiste oui, mais "réelle" aussi. On n'est pas des robots auxquels il suffit d'appuyer sur un bouton pour changer le programme. J'ai les yeux tournés vers l'avenir, même si la cicatrice reste toujours présente. Quoiqu'il en soit, on peut réellement être fier de notre "parcours" jusqu'ici.

En quelques mois, quelques semaines, j'ai progressé dans ma vie comme jamais je ne l'aurais pensé. Je n'ai pas honte de m'en vanter.


Twiny: ...Tu as eu la même réflexion que moi là-dessus, ça ne me surprend pas. ;)

Tu n'as pas tort sur tout ce que tu dis. Il ne sait pas du tout si je suis rentré ou pas de chez mon frère. Il ne savait pas exactement quand je partais et c'est vrai qu'il s'est vite empressé le lendemain de notre discussion au téléphone. Et comme je te disais, il a dû voir qu'il s'était "grillé" car il a voulu savoir en 1er s'il pouvait passer et je lui ai demandé pourquoi. Là-dessus il m'a répondu un "tant pis, c'était pour tes affaires" et trois formules pour dire au revoir...C'est vrai que ça fait un peu "excuse toute faite". Mais j'évite de m'y accrocher.


Il connaît aussi le jeu du chat et de la souris. Et oui lui aussi c'est un "fatal". On n'est pas sorti de l'auberge Twiny! :lol:


J'ai quelques soupçons sur sa nouvelle copine également, mais j'aurais tendance à croire qu'il essaye de "me cacher". Pour les affaires c'est possible en revanche qu'elle lui mette la pression.


Et en effet, je vous rassure, j'ai un week-end chargé, et le créneau où je devais le voir se sera pour ma sieste car j'aurais besoin de me reposer! Voilà!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 414 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...