Morgane Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 On peut au moins garder à l'esprit que nous on avance et qu'on ne refera plus les mêmes erreurs. Perso, je ne me mettrai plus autant à disposition de mon homme, et ne serai plus aussi arrangeante. 2 points positifs! (Certes, il aurait mieux valu le savoir plus tôt, mais on se consolera en se disant que mieux vaut tard que jamais, hein!! :idea: ) Et toi? Des bons points aussi pour l'avenir? :) Et toi Astartee, des news pour samedi? Ou monsieur essaie lui aussi de se faire désirer en testant de t'appeler au dernier moment??? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 hum... :geek: J'ai l'impression que tu as du mal à refaire confiance en la gente masculine Elea...je me trompe?Tu sais, il n'y a effectivement pas de schémas officiels en Amour, et chaque personne est différente.Puis un homme ne cherche pas forcément un regard "neuf" ou de l'admiration...il faut aussi de l'Amour dans tout ça...Mettre son homme sur un piédestal c'est flatteur pour eux dans un premier temps, mais c'est vite gonflant, nous-même on réagirait pareil. C'est vrai qu'ils peuvent être en quête de "nouveauté", leur instinct de chasseur sans doute 8-) :mrgreen: , mais cette nouveauté ils peuvent l'avoir avec la même partenaire. Si nous les femmes on leur rappelle continuellement qu'on n'est pas acquise, ils y voient un défi. Et je le répète, il y a l'Amour dans tout ça, l'admiration ou la nouveauté ne font pas forcément le bonheur... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 On peut au moins garder à l'esprit que nous on avance et qu'on ne refera plus les mêmes erreurs. Perso, je ne me mettrai plus autant à disposition de mon homme, et ne serai plus aussi arrangeante. 2 points positifs! (Certes, il aurait mieux valu le savoir plus tôt, mais on se consolera en se disant que mieux vaut tard que jamais, hein!! :idea: ) Et toi? Des bons points aussi pour l'avenir? :) Et toi Astartee, des news pour samedi? Ou monsieur essaie lui aussi de se faire désirer en testant de t'appeler au dernier moment???Non pas de news, monsieur est doué aussi pour le jeu du chat et de la souris...Mais je ne suis plus la même depuis la rupture, samedi il y a des chances que je sorte avec des amis, et je ne vais pas remettre ça pour ses beaux yeux...Mais mon petit doigt me dit qu'il cherche une excuse à donner à sa nouvelle copine pour expliquer qu'il sorte...Sinon il croit toujours que je suis encore chez mon frère par rapport au dernier texto et croit que je vais le rappeler à mon retour pour les affaires...mais je suis déjà de retour et je ne compte pas l'appeler. :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ah très bonne question Morgane, j'aime bien ton style :D Voir les points positifs est bien plus constructifs, tu as raison:Alors déjà, me méfier des gars qui avouent avoir parfois été lâches dans leurs ruptures passées (et donc envisager dès le départ qu'un amour ne dure pas toute une vie, ne pas avoir la prétention de croire qu'avec moi ce sera mieux et durera plus longtemps parce que je suis tellement la personne qu'il lui faut :lol: ) Essayer d'être lucide: si un homme "casse" ses collègues de travail et est en rivalité avec ses frères ou considère que ce qu'ils font pour lui est "normal" il y a des chances pour qu'un jour il ait la même opinion à mon égard.Et surtout surtout (là je garde le meilleur pour la fin): ne plus croire aux promesses et aux bonnes intentions: voir les actes qu'un homme est prêt à poser pour moi plutôt que ses pieuses intentions. Comme il a souvent été dit ici, un homme amoureux déplace des montagnes: s'il projette de les déplacer à l'aide de la super grue tellurique qu'il construira un jour, dans dix ans, quand les poules auront des dents, alors il n'a peut-être pas véritablement envie des mêmes choses que moi. Charge à moi de décoder les signes, d'ajuster mes envies aux siennes (les véritables pas celles qu'il prétend avoir ou se fait croire à lui même qu'il a) ou de ne pas me sentir capable de les ajuster et donc de décider en toute connaissance de cause, de poursuivre ou pas. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui Astartée, tu as raison, je suis particulièrement "échaudée" et je ne sais pas si je pourrai refaire confiance un jour, même si j'en ai envie.Bien sûr il y a l'Amour, et le souvenir de l'Amour, mais nous mettons tous sous ce terme des ressentis et des espoirs différents, et cela cause nombre d'incompréhensions. je sais que pour mon ex, l'Amour se mesure au bonheur de vivre qu'il ressent alors je suis bien convaincu que pour ressentir ce bonheur de vivre, il doit faire un travail sur lui même et j'espère pour lui qu'il le fera (comme je dois moi aussi d'ailleurs faire n travail pour moi même et m'y emploie), mais si par bonheur pour lui, il le fait, je doute que ce soit avec moi qu'il ait envie de partager à ce moment là.(ceci dit je devrais peut-être arrêter la série des post "déprime" ici!) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ne t'en fais pas, je comprends. En même temps tu as parfaitement raison de partir sur une vision pessimiste. Je t'avoue également que ça pourrait être le cas de mon ex.Au moins on pourra être fière de nous d'avoir pu les aiguiller ainsi... 8-) On les aime, c'est sûr, mais on peut retrouver nous aussi l'Amour. Des millions de célibataires nous attendent et sont bien souvent dans la même situation que nous. Après avoir tout tenté avec nos ex, il faut ensuite se décrocher de cet espoir, ça ne mène a rien et on perd notre temps. On peut parfaitement tomber encore plus amoureuse, ou différemment, d'un autre homme...et vice-versa.Je me dis que je tente ma chance avec mon ex...mais si ça ne marche pas tant pis, je tourne la page et une relation de pseudo-amitié pourrait s'installer avec lui (sans rien de malsain bien-sûr). Mais je peux trouver le bonheur et l'Amour ailleurs qu'avec lui... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi je m'en fous, j'ai mon harem, merci JRME ;) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi je m'en fous, j'ai mon harem, merci JRME ;) ma chère Ariane, comme je crois faire partie de ton harem, je te voudrais calme et douce !Pourquoi ? Parce que je n'aimerai pas faire les frais (sanglants) de la moindre contrariété involontaire que je pourrais provoquer !Vous m'avez toutes l'air remontées à bloc (Badock pas mal aussi dans sa partie ! :roll: ), que puis-je faire pour vous savoir plus apaisées, douces et aimantes...de vos nouvelles vies !!Sinon Astartée, pas de signe de vie d'un certain trou du c** dans les parages ?? :? :mrgreen: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ce trou du c** a jusqu'à minuit ce soir pour se manifester. Il se prend pour Benoît XVI???? Ben pas avec moi.C'est rageant et ça m'attriste en même temps, j'aurais au moins aimé qu'il reste poli et respectueux...même pas. Un coup il accourt empressé, un autre n'est le néant complet!Marre des paumés! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je crois même que les notions de "poli" et "respectueux" ne leur effleurent même pas l'esprit dans ces moments-là! Te laisse pas faire, tu as raison, Astartee! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 ...Il se prend pour Benoît XVI???? ... Mais Astartée, dans ce cas je te signale qu'il est à Paris ! :lol: :lol: :lol: ok je :arrow: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je suis calme et douce cher Sapias. Comme je suis aussi fougueuse et passionnée.Et puis je ne m'énerve pas à la moindre contrariété, nous parlonsd'un gueux qui m'a brisé le coeur. Après si tu as l'intention de faire de même, à tes risques et périls :twisted: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 A vaincre sans péril... ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 hé ho! ça va bien les futurs amoureux qui se dragouillent, là?Filez vous vos numeros de telephone et concretisez!(et envoyez nous un post après) :D http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon ben voilà, pour moi c'est mort. Puis ça me met dans un état que je n'ai pas voulu...J'aurais mille fois préféré qu'il me dise non, qu'il ne viendrait pas, plutôt qu'il se montre enjoué, qu'il semble pressé de me voir ensuite...pour ne plus donner signe de vie.Sa "vieille" l'en empêche? Essaye-t-il de lui mentir pour venir me voir, nécessitant un excuse alors tardive?Pffff...je ne veux même pas y croire. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés