Badock Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui, ça commence à bouger bien. Ca te laisse encore pas mal de temps pour te préparer et le faire bouger encore plus ! Mais ne crie pas encore victoire trop vite, en tout cas, je suis bien content pour toi, tu le mérites vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Vous êtes tous adorables! :oops: ça me va droit au coeur tous vos encouragements! Et oui je garde la tête froide,le rdv n'est pas réellement fixé non plus, mais cette fois-ci j'attends son appel et je repars tranquillement dans un SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est aujourd'hui le top départ pour quelques jours de vacances bien méritées, non? ;) Profites en bien, et reviens-nous vite ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Rhaaa j'avais pas vu tout ça !!! C'est géant la Déesse ! t'es trop forte ! Tu gères ça de main de maître je suis très impressionnée. Bon on ne s'emballe pas mais je vais suivre ça de très très prêt le coeur palpitant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 J'ai déjà écumé quelques posts, mais pas facile avec toutes les nouveautés! En tout cas je suis contente d'être de nouveau parmi vous! Mes petites vacances ce sont plutôt bien passée, même que le retour en train était très agréable car j'avais un charmant jeune homme assis à côté de moi. Je crois qu'il était intéressée par moi...et ma foi...je n'étais pas indifférente. Il m'a agréablement perturbé. Un peu de flirt c'est sympa pour booster l'égo...dommage qu'il n'est pas de Toulouse... :( Sinon petite new du côté de mon ex: A l'aller dans le train je reçois un texto de lui disant: "salut, dis tu es là ce soir?" :shock: :o Je l'avais eu la veille au téléphone comme je vous l'ai dis, il croyait peut-être que je partais plus tard. Je lui réponds ensuite que j'embarque déjà et je lui demande aussi pourquoi. Second sms: "ah ben tant pis, c'était pour tes affaires. Bon voyage a bientôt tchao". Vous noterez les 3 formules de politesse enchaînées... :lol: Monsieur devient-il pressé de me voir tout d'un coup ou plutôt pressée de me rendre mes affaires parce que ça le gonfle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi je penche plutôt pour "pressé de te voir" parce que sinon il aurait été plus cash et sans y mettre les formes ...;) En tout cas, je trouve que tu agis très bien jusqu'à présent. Continue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui possible...en attendant il n'a toujours pas confirmé pour samedi! :x Je ne vais pas l'attendre en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Non, ne l'attends-pas ! La pression est entrain de monter de son côté, dirait-on ?! Donc une bonne "marinade" à déguster sans modération !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Efectivement je déguste... 8-) J'ai beaucoup évolué dans ma réflexion cette dernière semaine aussi...et franchement s'il veut me reconquérir, il a intérêt à être à la hauteur, car j'ai des attentes beaucoup plus importantes vis-à-vis de mon partenaire. Rien non plus d'infaisable, il s'agit d'être plus attentionné et spontané. Autrefois il savait être surprenant...donc soit il se retrouve, sinon rien. Je veux être amoureuse ET heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Je viens de lire ton histoire Astartée, et franchement, tu fais vraiment preuve de maturité pour réagir comme ça! Je comprends que ton ex ( ou ton futur-re) soit à la traîne! ;) Je ne peux m'empêcher de rapprocher ton ex du mien ( même indécision, même peur de la solitude, le même "tout va bien" mais il se demande tous les 2 mois si quand même il est bien... pourtant, il a 27 ans, lui!) Bref, tout s'annonce de manière très positive pour toi, tu me sembles avoir acquis ton indépendance, et, quelle que soit l'issue, tu en sortiras la tête haute! Chapeau! Et on attend la suite de tes aventures avec impatience!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci Morgane! Tu sais l'âge ne veut rien dire...surtout quand il s'agit d'ex paumés...on en a des exemples sur ce forum! :lol: Malheureusement on ne peut pas faire grand chose à part leur montré qu'on est là...mais je suis convaincue qu'il faut qu'ils se prennent en main...au moins pour eux-même. J'imagine que ça ne doit pas être évident pour eux cette situation, le fait d'être toujours insatisfait ou qu'ils redoutent leurs décisions, ils ne doivent pas être vraiment heureux. Finalement, la reconstruction leur serait plus bénéfique qu'à nous...(même si elle l'est pour nous aussi ;) ). Encore faut-il qu'ils prennent conscience de leur malaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouai en gros il faut qu'il murissent un peu ces boulets... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 :lol: S'ils voient ce qu'on pense d'eux...je ne suis pas sûre qu'ils vont apprécier! Mais bon on appelle un chat un chat... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Et puis on les aime quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu as (encore une fois!) Astartée, une vision hyper claire des choses, je trouve! Oui les paumés chroniques peuvent l'être à tous les âges et oui ils devraeint travailler sur eux-mêmes. mais j'ai hélas une fois de plus l'impression que les femmes et les hommes sont très différents face à ces problématiques: bien sûr il vaut sans doute mieux pour un garçon comme pour une fille évoluer soi même et travailler sur soi-même individuellement, mais j'ai tout de même l'impression que mise face à ses contradictions par son partenaire (peur de l'engagement, de l'enfantement, etc) une femme sera reconnaissante, peut-être parce que les femmes ont souvent un besoin plus visceral de construire une histoire, alors que les hommes, mis par leurs partenaires féminines face à leurs incohérences, auront tendance à fuir et à aller chercher ailleurs quelqu'un "qui les comprennent vraiment" (c'est à dire quelqu'un qui ne cherche pas à les faire évoluer pour leur bien être) J'irai même jusqu'à dire que parfois, les hommes en veulent aux femmes qui les aident ou les ont aidés à avancer et les évincent de leurs vies parce qu'elles ont été le témoin, à un moment passé de leurs faiblesses et de leurs contradictions. Alors d'accord, je généralise et il y a sans doute des cas très différents et des hommes qui ont une personnalité plus "féminine" et vice versa, mais je remarque tout de même que sur ce forum, c'est en général lorsque la femme est partie qu'il y a ne chance que ça reparte avec la même personne, que ce soit la femme qui exprime son désir de recommencer (comme pour Mira) ou l'homme (comme pour Sonic) PS: évidemment ça ne me laisse pas beaucoup de chances de penser ça, alors j'adorerais que vous me montriez que je me gourre totalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je ne pense pas qu'on doit leur prendre la main pour les "aider"...c'est ça le problème. On doit les inciter à le faire d'eux-même, sinon tu as raison, ils n'ont pas besoin d'une seconde mère... Il s'agit de tendre une perche, maintenant s'ils refusent de prendre conscience qu'ils doivent se remettre en question (car ils ne sont pas heureux, loin de là...), ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même. Nous on n'est pas là pour servir de souffre-douleur! Ensuite pour les chances de retour quand c'est le femme qui part...pas sûr...Emilyjolie, championne de JRME en titre a bien retrouvé son homme. ;) Au contraire, même les hommes expriment ces craintes. Ils se disent qu'une femme qui part reste sûre de leur décision...d'un côté ils n'ont pas tort car en règle général on réfléchit plus aux conséquences de nos actes... 8-) , mais on peut y réfléchir aussi longuement pour un éventuel retour. ;) Donc tout est possible...il n'y a pas de recettes miracles ni de règles adéquates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi, il a décidé de se prendre "en main", a été voir une nana qui fait du décodage généalogique, il devrait retourner la voir bientôt. MAIS, il m'a dit qu'il ne sais pas si quand il sera redevenu lui-même, on se remettra ensemble pour autant...Moi je me disais, c'est bon, il suffit juste qu'il se retrouve et voilà, c'est reparti! Parce qu'il me dit qu'il n'a rien à me reprocher qu'il était très heureux avec moi... Mais non, c'est plus compliqué apparemment. Enfin, j'attends encore, il n'est pas complétement redevenu lui-même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Tite louve, Dans ton cas c'est bien particulier je crois parce qu'il me semble me souvenir que vous avez construit des choses ensemble, en particulier une famille ET qu'en plus ton ex a l'intelligence de ne pas vouloir revenir rien que pour ça, donc sa reconstruction perso est véritable et il est forcément aussi très attaché à ce que vous avez construit ensemble donc ça crée de l'attraction et tout est possible, mais dans les cas, nombreux où on a encore rien abouti en couple, j'ai bien l'impression que même reconstruit un homme préfère être accompagné de quelqu'un qui portera sur lui un regard "neuf" et admiratif, donc une nouvelle femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 :( J'ai bien peur que ça ne soit mon cas... Une idée alors pour inverser la tendance? C'est difficile: si je suis "admirative" (difficile, étant donné qu'il déprime en ce moment), il va se dire que je suis à ses pieds. Et si je ne le suis pas, ça va le renvoyer à son image négative... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Coucou Morgane! Cette interpretation pas très optimiste des possibilités de se remettre ensemble après une rupture n'est que mon avis, hein, et il y a sans doute plein d'autres cas bien plus enthousiasmants (et puis je ne veux pas déprimer tout le monde non plus!) chaque histoire est différente! Et j'aimerais beaucoup que ce petit schéma simpliste que j'établis se revèle faux en tous points! Mais je l'ai hélas constaté plein de fois chez mes amies (l'une d'entre elles avait même, à un niveau plus concret, aidé son ex à poursuivre ses études et à les financer...il a dit l'aimer et l'admirer mais a préféré la tromper...avec une des copines à elle en plus :x ) et aussi sur le forum. J'aimerais beaucoup avoir une piste pour améliorer la situation (la tienne comme la mienne) mais au point où j'en suis rendue, je me dis que la seule bonne chose à faire, à l'avenir, si je retombe amoureuse, ce dont je doute en ce moment, c'est de ne pas succomber corps et de me protéger si la personne que j'ai en face de moi semble avoir un problème d'estime de soi, ou n'est pas bien dans sa peau. Bien sûr on ne peut jamais savoir vraiment si quelqu'un est équilibré, mais je serai plus vigilante à l'avenir, si avenir il y a. (Bon, je sais c'est pas très "remonteru de moral, ni très utile ce que j'écris) Sorry! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 On peut au moins garder à l'esprit que nous on avance et qu'on ne refera plus les mêmes erreurs. Perso, je ne me mettrai plus autant à disposition de mon homme, et ne serai plus aussi arrangeante. 2 points positifs! (Certes, il aurait mieux valu le savoir plus tôt, mais on se consolera en se disant que mieux vaut tard que jamais, hein!! :idea: ) Et toi? Des bons points aussi pour l'avenir? :) Et toi Astartee, des news pour samedi? Ou monsieur essaie lui aussi de se faire désirer en testant de t'appeler au dernier moment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 hum... :geek: J'ai l'impression que tu as du mal à refaire confiance en la gente masculine Elea...je me trompe? Tu sais, il n'y a effectivement pas de schémas officiels en Amour, et chaque personne est différente. Puis un homme ne cherche pas forcément un regard "neuf" ou de l'admiration...il faut aussi de l'Amour dans tout ça... Mettre son homme sur un piédestal c'est flatteur pour eux dans un premier temps, mais c'est vite gonflant, nous-même on réagirait pareil. C'est vrai qu'ils peuvent être en quête de "nouveauté", leur instinct de chasseur sans doute 8-) :mrgreen: , mais cette nouveauté ils peuvent l'avoir avec la même partenaire. Si nous les femmes on leur rappelle continuellement qu'on n'est pas acquise, ils y voient un défi. Et je le répète, il y a l'Amour dans tout ça, l'admiration ou la nouveauté ne font pas forcément le bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 [quote="Morgane"]On peut au moins garder à l'esprit que nous on avance et qu'on ne refera plus les mêmes erreurs. Perso, je ne me mettrai plus autant à disposition de mon homme, et ne serai plus aussi arrangeante. 2 points positifs! (Certes, il aurait mieux valu le savoir plus tôt, mais on se consolera en se disant que mieux vaut tard que jamais, hein!! :idea: ) Et toi? Des bons points aussi pour l'avenir? :) [b]Et toi Astartee, des news pour samedi? Ou monsieur essaie lui aussi de se faire désirer en testant de t'appeler au dernier moment[/b]???[quote] Non pas de news, monsieur est doué aussi pour le jeu du chat et de la souris...Mais je ne suis plus la même depuis la rupture, samedi il y a des chances que je sorte avec des amis, et je ne vais pas remettre ça pour ses beaux yeux... Mais mon petit doigt me dit qu'il cherche une excuse à donner à sa nouvelle copine pour expliquer qu'il sorte... Sinon il croit toujours que je suis encore chez mon frère par rapport au dernier texto et croit que je vais le rappeler à mon retour pour les affaires...mais je suis déjà de retour et je ne compte pas l'appeler. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ah très bonne question Morgane, j'aime bien ton style :D Voir les points positifs est bien plus constructifs, tu as raison: Alors déjà, me méfier des gars qui avouent avoir parfois été lâches dans leurs ruptures passées (et donc envisager dès le départ qu'un amour ne dure pas toute une vie, ne pas avoir la prétention de croire qu'avec moi ce sera mieux et durera plus longtemps parce que je suis tellement la personne qu'il lui faut :lol: ) Essayer d'être lucide: si un homme "casse" ses collègues de travail et est en rivalité avec ses frères ou considère que ce qu'ils font pour lui est "normal" il y a des chances pour qu'un jour il ait la même opinion à mon égard. Et surtout surtout (là je garde le meilleur pour la fin): ne plus croire aux promesses et aux bonnes intentions: voir les actes qu'un homme est prêt à poser pour moi plutôt que ses pieuses intentions. Comme il a souvent été dit ici, un homme amoureux déplace des montagnes: s'il projette de les déplacer à l'aide de la super grue tellurique qu'il construira un jour, dans dix ans, quand les poules auront des dents, alors il n'a peut-être pas véritablement envie des mêmes choses que moi. Charge à moi de décoder les signes, d'ajuster mes envies aux siennes (les véritables pas celles qu'il prétend avoir ou se fait croire à lui même qu'il a) ou de ne pas me sentir capable de les ajuster et donc de décider en toute connaissance de cause, de poursuivre ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui Astartée, tu as raison, je suis particulièrement "échaudée" et je ne sais pas si je pourrai refaire confiance un jour, même si j'en ai envie. Bien sûr il y a l'Amour, et le souvenir de l'Amour, mais nous mettons tous sous ce terme des ressentis et des espoirs différents, et cela cause nombre d'incompréhensions. je sais que pour mon ex, l'Amour se mesure au bonheur de vivre qu'il ressent alors je suis bien convaincu que pour ressentir ce bonheur de vivre, il doit faire un travail sur lui même et j'espère pour lui qu'il le fera (comme je dois moi aussi d'ailleurs faire n travail pour moi même et m'y emploie), mais si par bonheur pour lui, il le fait, je doute que ce soit avec moi qu'il ait envie de partager à ce moment là. (ceci dit je devrais peut-être arrêter la série des post "déprime" ici!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ne t'en fais pas, je comprends. En même temps tu as parfaitement raison de partir sur une vision pessimiste. Je t'avoue également que ça pourrait être le cas de mon ex. Au moins on pourra être fière de nous d'avoir pu les aiguiller ainsi... 8-) On les aime, c'est sûr, mais on peut retrouver nous aussi l'Amour. Des millions de célibataires nous attendent et sont bien souvent dans la même situation que nous. Après avoir tout tenté avec nos ex, il faut ensuite se décrocher de cet espoir, ça ne mène a rien et on perd notre temps. On peut parfaitement tomber encore plus amoureuse, ou différemment, d'un autre homme...et vice-versa. Je me dis que je tente ma chance avec mon ex...mais si ça ne marche pas tant pis, je tourne la page et une relation de pseudo-amitié pourrait s'installer avec lui (sans rien de malsain bien-sûr). Mais je peux trouver le bonheur et l'Amour ailleurs qu'avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi je m'en fous, j'ai mon harem, merci JRME ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [quote="Ariane"]Moi je m'en fous, j'ai mon harem, merci JRME ;)[/quote] ma chère Ariane, comme je crois faire partie de ton harem, je te voudrais calme et douce ! Pourquoi ? Parce que je n'aimerai pas faire les frais (sanglants) de la moindre contrariété involontaire que je pourrais provoquer ! Vous m'avez toutes l'air remontées à bloc (Badock pas mal aussi dans sa partie ! :roll: ), que puis-je faire pour vous savoir plus apaisées, douces et aimantes...de vos nouvelles vies !! Sinon Astartée, pas de signe de vie d'un certain trou du c** dans les parages ?? :? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ce trou du c** a jusqu'à minuit ce soir pour se manifester. Il se prend pour Benoît XVI???? Ben pas avec moi. C'est rageant et ça m'attriste en même temps, j'aurais au moins aimé qu'il reste poli et respectueux...même pas. Un coup il accourt empressé, un autre n'est le néant complet! Marre des paumés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je crois même que les notions de "poli" et "respectueux" ne leur effleurent même pas l'esprit dans ces moments-là! Te laisse pas faire, tu as raison, Astartee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [quote="Astartee"]...Il se prend pour Benoît XVI???? ...[/quote] Mais Astartée, dans ce cas je te signale qu'il est à Paris ! :lol: :lol: :lol: ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je suis calme et douce cher Sapias. Comme je suis aussi fougueuse et passionnée. Et puis je ne m'énerve pas à la moindre contrariété, nous parlonsd'un gueux qui m'a brisé le coeur. Après si tu as l'intention de faire de même, à tes risques et périls :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 A vaincre sans péril... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 hé ho! ça va bien les futurs amoureux qui se dragouillent, là? Filez vous vos numeros de telephone et concretisez! (et envoyez nous un post après) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon ben voilà, pour moi c'est mort. Puis ça me met dans un état que je n'ai pas voulu...J'aurais mille fois préféré qu'il me dise non, qu'il ne viendrait pas, plutôt qu'il se montre enjoué, qu'il semble pressé de me voir ensuite...pour ne plus donner signe de vie. Sa "vieille" l'en empêche? Essaye-t-il de lui mentir pour venir me voir, nécessitant un excuse alors tardive? Pffff...je ne veux même pas y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Boh, il te rappellera bien un jour pour te fournir une excuse à deux balles. Là tu saurs te montrer digne et lui indiquer la sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Astartee Je seche un peu mes larmes ce soir pour te dire que je suis de tout coeur avec toi... Oh comme je te comprend ce soir... on pense pas reagir comme ça hein? ton ex aussi est un con...Aucune correction, c'est juste triste et navrant.... je sais que ça te consolera pas ceci dit.maintenant que compte tu faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je suis déçu pour toi qu'il ne se soit pas manifesté. Mais à la fois je me dis qu'il doit penser que tu es encore chez ton frère. Non ?! Tu lui as dit exactement quand tu rentrais ? Sinon autre possibilité, il doit pensé que tu en as rien à faire sinon tu aurais appelé. Et c'est d'ailleurs ce que toi tu dois pensé à l'heure actuelle. Sans compter que ça doit pas être évident pour lui de se faufiler. D'ailleurs je suis persuadé que le jour où il t'a appelé pour te demander si tu étais libre le soir même pour tes affaires c'est que sa vieille n'était pas là et qu'il était libre. En y pensant je me demande si c'est pas elle qui lui met la pression pour te rendre tes affaires, et en faisant ça elle te donne beaucoup d'importance, elle aurait peur.. Et ça c'est bon signe. Enfin ce ne sont que des "si" j'essaie de trouver. Mon conseil serait de rester en SR. Tu aurais pu effectivement appeler avant pour le relancer et en savoir un peu plus pour Samedi. Mais maintenant que la date est dépassé reste en SR. Il te rappellera de toute façon c'est bien lui qui veut te rendre tes affaires. Donc il se bougera pour ça. T'en fait pas va, tout ça va encore plus t'aider à te détacher, tu seras encore plus dans l'esprit de la reconquête où effectivement tu n'attendras plus rien. Le boum boum sera moins présent. Tu seras posée et détachée. Exactement ce qu'il faut pour se genre de rencontre. Prévoit ton week sans lui. Maintenant tu n'es plus dispo. T'en fait pas Astartee, je suis sûr que la vie est bien faite et que tout ça sert à nous apprendre quelques choses. Bien sûr on ne comprend jamais sur le coup mais par la suite on a de belles surprises. Et je suis sûr que quelque chose de beau t'attends derrière tout ça !! Tu as une très belle âme Astartee prends en soin, et fais toi plaisir demain sors avec tes amis. Vide toi la tête. Je suis avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 je ne sais pas trop koi te dire non plus Astartee, mis à part que son comportement est vraiment irrespectueux ! courage on est là pr en parler si tu en as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 DSL JE SUIS A LA BOURRE CE SOIR? RESUMER ASARTEE? RESUMER CHOUCHOU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 ça devient une constance la connerie et l'irrespect pour certain je remarque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 LIL B l'ex de Astartee devait lui confirmer un rdv pour demain pour se rendre leur affaires et ce voir. pas de nouvelles de ce gros con...il l'a plante là comme ça et la laisse dans l'attente... Moi mon ex s'est inscrit sur meetic avec une fiche mensongere, remplie de conneries afin de peut etre trouver le bonheur...coup de poignard en plein coeur...Connard!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Astartée qui se fait planter en beauté, chouchou qui sèche ses larmes, moi qui ait le droit également à une nouvelle "non réponse" (confirmation d'un hypothétique passage demain matin chez moi, tout compte fait, je ne suis pas surpris, je vous en reparlerai - et ça me désole, pour elle qui n'a rien compris, pour moi qui vais devoir faire de la "pédagogie"), tous les autres pas la fête non plus, c'est génial, on a l'air de con(ne)s, je vous le dis !! Désolé, là c'est moi qui vais faire dans le brutal mais que je fasse silence, que je ne me plaigne pas (trop), que je vous fasse grâce des journées et surtout soirées "géniales" que je passe en ce moment, cela me semble normal et respectueux, je suis seul avec ma douleur mais je la vire car j'accepte la réalité et je n'en pouvais plus. Mais de vous voir vous, les Fatales Woofs, mes drôles de Dames, ainsi plantées et (dé)considérées par vos ex, avoir encore des sentiments (amour, haine, colère) cela m'est encore plus insupportable que mon histoire merdique avec une paumée (oui, après mûre réflexion elle rejoint ce clan-là). Pas marre de perdre votre temps pour des personnes qui n'en valent pas/plus la peine ? Besoin d'un dessin ou d'un (gros) coup de pied au Q pour comprendre que de toute façon, oui, c'est fini. Ce qui marchait avant ne marche plus maintenant et a très peu de chances de marcher un jour !! C'est ainsi, c'est la vie, généralement c'est beau mais parfois c'est pénible, pourri, injuste. Alors je vous dis : STOP ! On arrête tous cet état d'esprit, on arrête ces croyances indignes de notre intelligence et de nos valeurs, on arrête la fixette sur des courants d'air. Tout le monde est paumé : nos ex, nous à des degrés diverses, cette société qui me fait aussi souvent gerber. Mais je remercie mon ex, sincèrement ! J'ai au moins la chance que certain(e)s n'ont pas - eu - forcément : elle m'a libéré et ne me retiens plus. Si vous êtes allé au bout du bout et que rien n'a changé, acceptez la réalité. Plus tôt tout s'arrêtera, plus grande sera la période où vous serez heureux(se). A moins que vous ne vouliez, dans ce cas, rejoindre le clan des paumé(e)s, ouvert 24/24 - 7/7 ?! Désormais, il faut brûler tout ce qui nous rattache à nos ex (perso, j'ai viré ce matin tous les textos d'elle que j'avais - et j'en avais des "qui fendent le coeur"), tuer l'espoir, faire le deuil. Je ne sais pas où je vais dorénavant mais au moins je ne suis plus paumé. Qu'est-ce que vous attendez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 A ouai c est chaud ce soir...... concernant meetic je peut comprendre ton enervement....quand a asartee ces agissement a son ex sont vraiment tres gamin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 et oui sapias , tu as raison, j'ai fais tout ça moi déja, tel , texto, msn tout viré.... Mais si seulement ces putains de sentiments pouvaient s'effacer? Pourquoi souffrent on encore alors qu'on sait tres bien que tout est fini et que ça ne marchera jamais???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Comme je te comprends Chouchou moi aussi je cherche le bouton OFF.. Sans succès !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [quote="chouchou"] Pourquoi souffrent on encore alors qu'on sait tres bien que tout est fini et que ça ne marchera jamais????[/quote] réponse d'une amie tt à l'heure : car on est des filles !! twiny moi aussi je chercher le bouton OFF. sinon j'ai déjà pensé à haïtien de Heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 jsuis un mek et je pense la meme.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [i]Arrive l’inattendu, l’imprévu : le moment où votre ex, un peu gêné(e) vous avoue qu’il/elle n’est plus célibataire, qu’il/elle vous a déjà trouvé un(e) remplaçant(e). Catastrophe ! Le monde est à deux doigts de s’écrouler autour de vous ? [b]N’en montrez rien, continuez à sourire, mieux, saluez la bonne nouvelle et changez de sujet[/b], pas question de devenir son ou sa confident(e).[/i] ... [i]D’ailleurs à ce stade, apprendre que votre ex est à nouveau en couple ne devrait pas vous ramener en dessous de zéro. Tout le travail que vous avez effectué avait justement pour objectif de vous placer au dessus de ce genre de contingences, de vous apprendre à vivre par vous-même, pour vous-même. [b]Vous êtes une personne indépendante, et si être soutenu, apprécié, accompagné et consolé sont des plaisirs essentiels dans la vie, [u]ils n’en sont pas vitaux pour autant.[/u][/b][/i] [i]Un dernier avertissement : gardez-vous de devenir le/la meilleure ami(e) de votre ex, cela vous rapprochera de lui/elle mais vous écartera de votre objectif. L’amitié entre deux ex-partenaires signe la fin de l’attraction. Et [b]sans attraction votre couple est définitivement mort et enterré[/b].[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci à tous pour vos messages Ariane, Chouchou, Amandine, Lil B, Twiny et Sapias, ça me touche énormément. [b]Ariane[/b]: Sois-en sûre, même si je ne suis pas très bien, je garde les pieds sur terre et le regard vers l'avant. Il fallait que je me lâche de toutes façons...pas besoin en plus de tomber malade parce que j'aurais gardé tout ça au fond de moi. Quand il rappelera mon sourire habituel se sentira, mais je saurais aussi rester ferme. [b]Choucou[/b]: On se comprend se soir. ;) On n'en a pas fini encore avec ces montagnes russes. Même si on a beaucoup avancé depuis la rupture, il ne faut pas se voiler la face non plus...l'Amour c'est un peu comme l'argent...il ne fait pas forcément le bonheur...Mais mon optimisme légendaire me dit que même si ce cap est difficile, je suis certaine qu'on pourra avoir Amour+Bonheur...ce sera un vrai feu d'artifice! [b]Sapias[/b]: Tu as raison, on n'a pas à perdre notre temps avec eux...je n'en ai pas perdu d'ailleurs. Malgré ma tristesse, je vis pour moi, j'arrive même à m'imaginer vivre sans lui, je fais de nouvelles rencontres, je séduis etc...Malheureusement, le coeur à ses raisons que la raison ne connaît point. Optimiste oui, mais "réelle" aussi. On n'est pas des robots auxquels il suffit d'appuyer sur un bouton pour changer le programme. J'ai les yeux tournés vers l'avenir, même si la cicatrice reste toujours présente. Quoiqu'il en soit, on peut réellement être fier de notre "parcours" jusqu'ici. En quelques mois, quelques semaines, j'ai progressé dans ma vie comme jamais je ne l'aurais pensé. Je n'ai pas honte de m'en vanter. [b]Twiny[/b]: ...Tu as eu la même réflexion que moi là-dessus, ça ne me surprend pas. ;) Tu n'as pas tort sur tout ce que tu dis. Il ne sait pas du tout si je suis rentré ou pas de chez mon frère. Il ne savait pas exactement quand je partais et c'est vrai qu'il s'est vite empressé le lendemain de notre discussion au téléphone. Et comme je te disais, il a dû voir qu'il s'était "grillé" car il a voulu savoir en 1er s'il pouvait passer et je lui ai demandé pourquoi. Là-dessus il m'a répondu un "tant pis, c'était pour tes affaires" et trois formules pour dire au revoir...C'est vrai que ça fait un peu "excuse toute faite". Mais j'évite de m'y accrocher. Il connaît aussi le jeu du chat et de la souris. Et oui lui aussi c'est un "fatal". On n'est pas sorti de l'auberge Twiny! :lol: J'ai quelques soupçons sur sa nouvelle copine également, mais j'aurais tendance à croire qu'il essaye de "me cacher". Pour les affaires c'est possible en revanche qu'elle lui mette la pression. Et en effet, je vous rassure, j'ai un week-end chargé, et le créneau où je devais le voir se sera pour ma sieste car j'aurais besoin de me reposer! Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés