Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à toi Twiny.

Je pense que pour mes affaires c'est possible que ça gêne sa nouvelle copine, ou lui-même je n'en sais rien. Mais le dernier coup de fil avant le SR avec mon ex (où on s'engueulait), il m'a dit d'aller chercher le reste de mes affaires (méchamment) dans notre ancienne maison. Bref, j'y suis allé une dernière fois dans notre maison et je croyais avoir tout pris. Ensuite j'ai entamé le SR.

Lui a déménagé dans la semaine même, donc il aurait pu déjà m'appeler pour mes affaires depuis belle lurette si c'était si gênant...

Donc c'est vrai Twiny...c'est un peu comme ton ex il voulait peut-être se donner une excuse pour me voir.

Et oui maintenant je repars aussi en SRR, et c'est clair que je me plierais pas à son emploi du temps! Et je ne compte pas non plus décroché dès le 1er appel! Là je l'ai fait car c'était même pas 1 minute après que moi-même je l'ai sonné.

Bref le guide de la femme fatale je l'ai déjà relu 2 fois en entier!!! :lol:

Sinon, je l'ai dit dans un autre topic, mais mon ex m'a dit qu'il voulait quitter son boulot, qu'il ne se sentait plus bien là-dedans, et je me souviens que mon ex a déjà était mal dans sa vie professionnelle en raison d'un mal-être dans sa vie en général...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Voilà Astartee: j'ai tout lu! J'avais du retard :roll: et c'est fou tout ce que j'ai râté... L'essentiel a déjà été dit mais je souligne encore une fois et salue ton attitude de "femme fatale" ;) . Tu es très courageuse et comme les autres forumers je trouve que le fait qu'il veuille passer pour te donner les affaires est plutôt bon signe... Je suis contente pour toi et dis toi que tu peux être fière de ton attitude et de ta philosohie... J'ttends la suite avec impatience... :)

Waouh tu as tout lu?! :o Bravo et merci!

Oui j'attends aussi comment ça va évoluer, mais je serais plus fixé une fois l'histoire des affaires réglée. Je lui ai fait comprendre de me rappeler, donc pour l'instant je ne fais rien, ou plutôt je fais des choses pour moi ;) .

Je verrais bien son attitude après cela, je saurais s'il a répondu à mon appel juste pour en finir un bonne fois pour toute avec mes affaires, ou si il voulait garder le contact. Maintenant j'espère ne pas devenir sa "pote" non plus...enfin je ne pense pas en vue de mon histoire avec lui, mais on n'est jamais à l'abri du risque.

Bref, je rejoins Twiny dans le SRR, c'est pas non plus évident cette période! Et d'ailleurs Twiny, que veut dire ton "au moins il ne te fuit pas"? Ton homme n'a pas l'air de te fuir si c'est de lui dont tu parles. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

"Waouh tu as tout lu?! Bravo et merci!"

Ben de rien très chère: je te lis parce que ça m'intéresse! ;) . Eh ouai j'ai tout lu: "Fleurbleue en session de rattrapage après plusieurs jours d'absence injustifiée"! :lol:

Oui, tu fais bien de faire des choses pour toi en "attendant" qu'il te recontacte. Et je suis également d'accord avec le fait que tu y verras plus clair une fois la question des affaires réglées. Pour ce qui est de devenir "sa pote", ne t'en fais pas: tu es à l'abri de ce risque puisque quoi qu'il en soit, avec la force de caractère qui est la tienne, tu sauras refuser un tel lien amical si c'est tout ce qu'il a à t'offrir... Reprise de contact: ok. Reconquête: à voir avec le temps. Mais amitié: ah ça non alors! Tu sais ce que tu veux et si jamais vos volontés ne concordent pas, tu trouveras la force de passer à autre chose. Mais pour l'instant, rien n'est joué... Suspens! ;) En tous cas bon courage

Merci Fleurbleue ;)

En fait, je ne pense pas qu'on peut être réellement amis dans le sens le plus adéquat. Car on a déjà été "amis" avant d'être ensemble, mais il y a toujours eu une attirance, et je suis pratiquemment sûre (sans vouloir me vanter non plus) que cette petite flamme sera toujours là...et c'est pour ça aussi que mon ex a peut-être changé d'avis juste avant le SR, et je le comprends tout à fait!

On a tous les 2 besoin de temps de toute façon pour se reconstruire et on avait aussi besoin d'un bon SR total pour se remettre les idées en place.

C'est pour ça que je n'ai pas peur de prendre mon temps et de vivre de mon côté, mais j'avoue que je n'ai pas envi de rompre totalement les liens avec lui...et lui non plus je pense (enfin j'espère).

Si on doit donc garder le contact pendant que chacun évolue de son côté (pour mieux se retrouver?), c'est tant mieux. Je n'y vois rien de malsain non plus, car il n'y aura sûrement pas de fuck friend ou qqch dans ce genre, juste 2 personnes qui se portent une affection mutuelle ayant une histoire commune mais qui ont tiré un trait dessus.

W. Shakespeare

Waouh tu as tout lu?! :o Bravo et merci!

Oui j'attends aussi comment ça va évoluer, mais je serais plus fixé une fois l'histoire des affaires réglée. Je lui ai fait comprendre de me rappeler, donc pour l'instant je ne fais rien, ou plutôt je fais des choses pour moi ;) .

Je verrais bien son attitude après cela, je saurais s'il a répondu à mon appel juste pour en finir un bonne fois pour toute avec mes affaires, ou si il voulait garder le contact. Maintenant j'espère ne pas devenir sa "pote" non plus...enfin je ne pense pas en vue de mon histoire avec lui, mais on n'est jamais à l'abri du risque.

Bref, je rejoins Twiny dans le SRR, c'est pas non plus évident cette période! Et d'ailleurs Twiny, que veut dire ton "au moins il ne te fuit pas"? Ton homme n'a pas l'air de te fuir si c'est de lui dont tu parles. ;)

Ah non pas du tout je parlais pas de mon homme.. Enfin mon ex.. :lol:

Je voulais juste te dire qu'il avait rappeler dans la foulée et c'était positif.

Donc non il te fuit pas comparé à d'autre ex qui ne réponde pas et ne rappelle pas.

Mais effectivement tu es dans la même position que moi on verra mieux les choses quand cette histoire d'affaires sera réglé.

Ca va faire une semaine depuis que je l'ai appelé, je n'attends pas son appel et je ne m'inquiète pas plus, mais j'ai quelques doutes en fait sur les "modalités" de ce premier contact...

En fait, même si dans l'optique je l'appelais pour prendre des nouvelles, il y a cette histoire des affaires qui s'est remis sur le tapis, même s'il n'y pas pas urgence. Il m'a donc dit que le week-end il pourra me les apporter, sauf que pour celui-ci j'ai refusé. Donc jusque-là c'est normal qu'il ne m'a pas contacté.

Le souci c'est qu'à la fin de cet appel on s'est dit quelquechose du genre: "on se tient au courant pour les affaires"...En gros, je ne suis pas sûr qu'il prenne lui-même l'initiative de m'appeler. Et je n'ai pas envie que ce "recontact" se base sur une histoire technique...

C'est sûr j'y verrais mieux une fois cela réglé, mais du coup je me pose des questions, car je ne veux pas le rappeler avec cette histoire comme "prétexte" et je n'ai pas envie non plus qu'il me rappelle juste pour régler ça...

Je ne sais pas si je suis claire...en gros le 1er recontact s'est voulu "amical" et je pense que mon ex l'a compris, mais j'ai peur que le second soit pris pour "matériel"...et ce n'est pas le but...

Lol je me prends la tête pour rien je crois! :lol: En tout cas je vous rassure, je vis toujours ma vie à côté et d'ailleurs je ne serais pas libre pour lui avant mi-septembre... :mrgreen: Mais j'avoue que ce genre de questions arrivent sans préavis...

C'est bizarre, j'ai vraiment envie de le revoir et garder contact avec lui, mais je n'espère absolument pas qu'on se remette ensemble et je sais au fond de moi qu'une amitié est impossible...En fait, ce que je souhaite tout simplement c'est une espèce de relation où les 2 personnes se portent une grande affection mutuelle (car de toutes façons rien d'autre n'est envisageable pour le moment ;) ), mais rien de malsain (pas de fuck friend ou je ne sais quoi). Un peu comme Badock en résumé.

Enfin voilà mes interrogations sur cette histoire "d'affaires". Quelle conduite dois-je tenir? Je pense rester en SR au moins jusqu'à mardi, pas celui-là, l'autre d'après, mais est-ce qu'après ça je dois le rappeler si lui ne l'a pas fait?

W. Shakespeare

Ben en fait pour l'instant je n'en ai pas besoin, pour la rentrée en octobre oui car j'ai des cours dedans.

C'est pour ça que je vais attendre au moins jusqu'à mi-septembre, après j'appelle car il faut aussi que je fasse le tri!

Mais franchement ça m'embête de l'appeler avec ce sujet pour couvert...ce n'est vraiment pas le but...

W. Shakespeare

Salut Astartee,

fouillou que c'est compliqué avec ses affaires!!

bon une idée comme ça parce que je vais me retrouvé dans la même situation que toi, pourquoi ne pas occulter cette histoire d'affaire pour ton second appel...juste lui demander d'aller boire un verre par exemple?

Si ça a venir sur le tapis au moins ce ne sera pas le prétexte de l'appel... ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Tu as parfaitement raison Melodi, je n'y avais absolument pas pensé de faire ainsi...

Mais du coup ce sera moi qui devra être à l'origine du second appel pour le rdv...lui aussi va peut-être me rappeler avant mais se sera sûrement sous ce prétexte des affaires...

Je ne sais plus quoi faire! :lol:

W. Shakespeare

Alors oui c'est toi qui devra le rappeler!! :lol:

et c'est pas plus mal comme ça c'est toi qui va entamer la conversation et donc ne pas mettre l'histoire des affaires en avant... ;)

je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir!!! :D

Et en plus ça te permet de mieux maitriser le truc, c'est toi qui t'impose en quelque sorte :mrgreen:

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Tu n'as pas tort...en même temps j'hésite, je ne veux pas faire celle qui n'attend que ça...

Puis je ne pourrais pas le voir avant mardi, pas celui-là, l'autre d'après...

Je vais y réfléchir en tout cas...

Merci à toi melodi, je n'avais pas vu les choses sous cet angle.

D'autres avis peut-être?

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet