Aller au contenu

J' ai couché avec mon ex

Juju 92

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela dit, au moment où j'écris sur ce forum, sur une autre page internet, je balance des mails à droite à gauche, du genre "comment se fait il qu'une jolie fille comme toi soit sur meetic?" :)

J'ai pris deux jours de repos au boulot, même en dépression avancée, amoureux malheureux que je suis, je retourne à l'attaque! :P

Bon bon, mes deux jours de repos commencent à apporter leurs fruits... J'ai déjà un rencard avec une jolie bresilienne :-Lov !

Et ça en pleine dépression, appreciez l' exploit ou bien tout simplement le talent mes chers amis ! :ugeek:

Je lui ai proposé de faire un petit resto indien à Paris (je propose toujours un resto indien au premier rencard, ça fait "ouvert d'esprit" et en plus c'est très bon! ;) )

Elle a l'air très gentille, on verra bien ! RDV fixé à la fin de la semaine!

Priez pour moi frères et soeurs de la communauté "jerecuperemonexienne" :-Blue

PS : ça faisait 2 jours que j'avais pas mangé ! Ce soir c' est couscous ou un truc dans le genre! :-Uzi

J ai comme toi pris un rendez vous en pleine depression , cetait un mec génial a qui je n ai pas fait bonne impression,je le regrette encore ,mais j avais un tête de deterré et mon rire sonnait faux :mrgreen: .

J ai peut etre laissé partir quelqu un en or pour un lâche ,sans envergure ,fais pas comme moi ,maquille toi convenablement :mrgreen: et lance toi comme si ta vie ne dépendait.

Bizarrement tous ceux que j ai rencontré sur meetic trainait une rupture ,a croire que c est ce qu il font en premier une fois le mot est laché :mrgreen: et souvent il reviennent avec ,laissant leur nouveau partenaire le bec dans l eau .

Bonsoir tout le monde, je reviens là pour vous dire que mon ex, ma p'tite lilie est passée à la maison aujourd'hui.

Je vous passe les détails de la suite des evenements à part que ONE MORE TIME j'ai couché avec mon ex ! :-Bam

Bref, ça devient lassant non? :geek:

D'un point de vue uniquement littéraire, j' innove plus, toujours les mêmes conneries de coucherie avec mon ex...

Et le publique "jerecuperemonexien" toujours présent, qui en redemande, vous en avez pas marre de lire mes conneries vous? Bande de voyeurs ! :F

Bref à part ça j'ai encore pecho un rencard avec une autre gonzesse sur Meetic, elle a 23 piges, pas spécialement jolie par rapport à ma lilie mais bon elle a l'air d'être ouverte d'esprit ou ouverte tout court si vous voyez ce que je veux dire! :-Ban

Le genre de petite cochonne :-Coch qui a envie d'émotions fortes avec un "vieux" bien viril de 30 piges comme moi avant de devenir la parfaite épouse de Jean-Charles :-Coch !

Une rebelle quoi ! :D

1 rencard hier :-Uzi , un rencard aujourd'hui :-Uzi , bref une moyenne d'un rencard par jour ! :-Uzi :-Coch :-Uzi :-Coch :-Uzi :-Coch

Je precise que j'ai indiqué à ma lilie que j'étais inscrit sur meetic, je veux pas jouer les salauds avec elle, elle ne mérite pas ça... Cela ne nous a pas empeché de coucher ensemble pour autant ! Je l'aime ma lilie... :cry:

FEMMES JE VOUS DETESTE !!! :-Lov

Bon, je vous laisse, j'ai la brésilienne qui vient de se connecter sur MSN messenger ! Ouaw, la photo qu'elle a mis est SEXY! :o

Cela dit je vais attendre 10-15 min avant de lui écrire, le temps de me rouler ma "clope geante" et me mettre bien ! :-King

Faut pas qu'elle s'imagine qu'il n'y a qu'elle dans ma vie, ce qui n'est d'ailleur pas le cas, vous l'aurez remarqué ! ;)

Rebondissement, maintenant je sors avec la p'tite brésilienne...Hé oui :-Ban

Cela est arrivé dimanche dernier, après avoir fait un resto avec elle dans le 6ème, seulement 1 semaine après mon inscription sur Meetic ! :lol:

Recapitulatif : En une semaine, 8 numéros de telephone, 13 adresses Msn, 5 rencards. Cela dit j'ai laissé tomber les 4 autres rencards, la jolie brésilienne me plait, je vais pas jouer les salauds, c'est pas le but non plus... :ugeek:

Et tout ça en pleine dépression !! :-Party

Bref, vous savez quoi?

J'ai l'impression d'être amoureux, c'est bizarre comme sensation... Un pur moment de bonheur ce dimanche soir ! Après tant de moments difficiles... En tout cas cela me rassure... J'ai pas perdu la main en tout cas ! Les tendres baisers auxquels j'ai eu droit dimanche dernier m'ont fait bien plus de bien et m'ont donné bien plus de plaisir que les multiples parties de jambes en l'air desesperées de ces derniers mois !

Bref... La suite bientôt ! ;)

:-Lov :-Lov :-Lov