Juju 92 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon, voilà, j'ai repondu à son sms : "J'ai fais mon jogging et ma muscu, j'ai discuté sur le net et au telephone...Hier j'ai mixé avec Anthony.Et toi?"Message bref avec une question à la fin. Un classique quoi.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Très bon message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 92 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci ! Bon, cela dit elle a du être un peu vexé que je ne reponde pas tout de suite (j'ai laissé environ 2h et demi entre son sms et le mien)... Je viens donc de lui renvoyer un autre sms : "Tu dors? Sinon tout à l'heure, au resto j'ai mangé des nems... ça te rappelle pas quelque chose ? LoL (ndlr :humour entre elle et moi, pas trop compliqué à comprendre si on a l'esprit mal placé! :lol: ) Bonne nuit".Elle me repond du tac au tac, au moment même où j'écris ces lignes : "Très drôle ! Bonne nuit."Elle prend son air détaché mais bon, en réalité je pense qu'elle n'attendait qu'une chose, c' est que je lui renvoie un autre sms, histoire de me faire croire qu'elle mène la barque (alors que c'est elle qui vient me demander des nouvelles après à peine 2 jours de sr!) sinon elle n'aurait pas repondu aussi vite à mon second sms! Malgré tout le bordel ces derniers temps, c' est toujours elle qui donne signe de vie en premier... Et tant qu'y a d' la vie, y a d' l'espoir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 92 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi en train de poster sur jerecuperemonex.com et elle en train d'attendre derriere son telephone... Si c'est pas mignon tout ça ! :D Bon après avoir écouté Bob Marley, Cypress Hill, Police, un peu de musique française avec Jad Wio, pas mal du tout le soir avant d'aller se coucher...Devant nous, l'infini galactiqueJe cherche ma moitié cosmiqueUne fleur toute métalliqueUne princesse pour le roi beatnikDès le début, tu m'as pluJe t'ai voulue, tu m'as euJe t'ai reconnueBienvenueDès le début, je t'ai pluTu m'as collu comme la glueTu n'es qu'une grueBienvenueDès le début, tu l'as suJe t'ai bue sans retenueC'était une halluBienvenueDès le début, tu l'as vuC'était incongru comme j'étais émuJe suis le beatnik sidéralJe cherche mon égaleUne fleur de métalMon entité spatialeBienvenue, bienvenue, bienvenueFaites préparer tous mes bagagesJe pars sur le champ en voyageA bord de mon vaisseau chauve-sourisJe vais au bout de la galaxieDès le début, tu m'as pluJe t'ai voulue, tu m'as euJe t'ai reconnueBienvenueDès le début, j'y ai cruTu as disparu, je ne t'ai plus revueBienvenueDès le début, je l'ai suBienvenueDès le début, tu m'as pluBienvenueDès le début, je t'ai pluBienvenueDès le début, tu l'as vuBienvenueLa suite de mes aventures sidérales dans une prochaine edition de "J'ai couché avec mon ex"!Bonne nuit les petits ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 92 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon salut, pas grand chose de passionant à vous raconter ce soir... Mais bon, je suis tout seul dans mon appart et je me fais chier, de plus demain j'ai un paquet de boulot donc je vais me coucher tôt, pas le temps ni l'envie de sortir ce soir. Bref, ce matin au taf j'ai envoyé un p'tit message à ma grande conne de Lilie... Histoire de voir si elle répondrait et de vérifier si ma bonne humeur de la veille était justifiée... Mon grand père du bled m'a toujours dit : "Si une femme elle t'aime plus, elle disparait, t'entend plus parler d'elle mon p'tit Juju". Mon grand père savait de quoi il parlait! Il continuait toujours à draguer à plus de 90 piges ! :lol: Un sms à la con vers 9h du mat': "Hello Emilie, aujourd'hui c'est jeudi et je vais à la boxe! Les autres ont parié 10 euros pour celui qui réussira à m'allonger... Ils sont pas mignons? Lol, bonne journée".Elle me repond presque aussitôt par un sms assez bref (mais ça a toujours été son style :ugeek: ) : "J' espère pas!" (Ndlr :qu'ils m'allongeront)... Bon, c'est tout ce je peux dire pour le moment ! Sinon, mes potes de la boxe, hé bien je les ai tous étalé les uns après les autres... Leurs 10 euros seront remis en jeu la semaine... Pour mon plus grand bonheur ! :lol: Sur ce, une autre chanson de Jad Wio avant de vous dire "Bonne nuit les petits", en ce moment je kif bien et je suis certain d' entre vous s' y reconnaitrons ! ;) De toi, je n'ai plus qu'une ou deux photosQuand je les regarde mes yeux font de l'eauSur l'une d'entre elles, tu me fais ton showJe vais la jeter, je t'ai dans la peauDepuis tout ce temps, je ne perds patienceMême si tous les jours j'abhorre ton silencePlus le laps est long, plus longue l'abstinenceJe vais tout jeter, je t'ai dans la peauFleur de métal, mais t'hallucines, cinémathèque, take me awayOù est ta raison, zombie a tort, à tortue, tu crois rêver !Tu ne sais même pas c' que veut dire "je t'aime"Tu brilles comme un soleil, une pure merveilleDe toi, je n'ai plus qu'une ou deux photosQuand je les regarde mes yeux font de l'eauSur l'une d'entre elles tu me fais ton showJe vais la jeter, je t'ai dans la peauFleur de métal, mais t'hallucines, cinémathèque, take me awayOù est ta raison, zombie a tort, à tortue, tu crois rêver !Je ne veux pas de liberté, même pas savoir comment c'estJe veux t'avoir à mes côtés et que ça dure une éternitéJe veux t'avoir à mes côtés car de toi je suis envoûté, possédéFleur de métal, mais t'hallucines, cinémathèque, take me awayOù est ta raison, zombie a tort, à tortue, tu crois rêverRêver de fleur, fleur de métal, mais t'hallucines, cinémathèqueTake me away, Ouais t'as raison, Zombie a tort, tu crois rêverRêver de fleurBonne nuit les petits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 92 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Oups, j'ai fais une phrase qui veut rien, oufff j'suis vécreu, correction : Sur ce, une autre chanson de Jad Wio avant de vous dire "Bonne nuit les petits", en ce moment je kif bien et je suis sûr que certains d' entre vous s' y reconnaitrons !Sorry, A + :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Super chanson, je vais la chercher sur le web...Aller j'aime bien la pub Adidas pour le moral : IMPOSSIBLE IS JUST A BIG WORD THROWN AROUND BY SMALL MEN WHO FIND IT EASIER TO LIVE THE WORLD THEY'VE BEEN GIVEN THAN TO EXPLORE THE POWER THEY HAVE TO CHANGE IT. IMPOSSIBLE IS NOT A FACT. IT'S AND OPINION. IMPOSSIBLE IS NOT A DECLAREATION. IT'S A DARE. IMPOSSIBLE IS POTENTIAL. IMPOSSIBLE IS TEMPORARY.IMPOSSIBLE IS NOTHING. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 92 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut tout le monde ! Bon, avant hier, vendredi, je reçois un sms d'Emilie qui me demande si elle peut passer à la maison ce weekend pour recuperer des livres et des dvd...Aujourd'hui dimanche, elle passe donc un peu à l'improviste (comme d'hab), vers 16h alors que j'étais en train de faire ma muscu... Je la regarde, elle est bien maquillée, bien coiffée, bien habillée (pour une fois ! :-Clap )... Bref elle s'est fait toute jolie! :-Lov Premiere reaction de sa part "Ouaw, t'as encore pris du muscle au niveau des épaules!"... Hé hé, les retrouvailles avaient bien commençé ! :-Party Bref, après on se pose sur le canapé du salon, on discute de truc genre "ça se passe bien le boulot?", ensuite elle me demande ce que je pense de notre relation, si entre nous on peut encore parler de relation (tout en jetant des coups d'oeil sur mon torse gonflé par une demi heure de "développé couché" 8-) ) et moi je lui répond que je lui ai tout dit dans mes Sms du weekend dernier et que mes sentiments sont sincères mais que je n'ai plus envie de me prendre la tête et que dorénavant je prends les choses comme elles viennent en ce qui concerne nos rapports entre elle et moi !Un peu plus tard, elle se lève pour aller prendre ses livres et dvd dans la biblio et là hop, ça a été plus fort que moi, je lui ai mis une main aux fesses :-Ban , elle se retourne, l'air offusqué et me dis "Rêve même pas!"... Quoi qu'il en soit, elle me demande 5 minutes plus tard en insistant lourdement si j'ai couché avec d'autres filles et je lui répond par la négative... Je l'embrasse, elle s'allonge sur le lit et ce qui devait arriver arriva ! Une fois de plus, je peux le dire j' ai couché avec mon ex !... Hé oui... Après nous sommes resté là à nous faire des calins (j'adooore les calins, c'est ce que je préfère même en fait ! :-Heart )... Puis elle se confie à moi, elle me dit qu'elle ne se trouve pas jolie (halala, les filles et leurs complexes... :-Bam ), je la console (elle a même coulé une petite larme à ce moment... )Elle s'est blottie contre moi et je suis resté très doux et attentif le reste du temps...J'ai plus envie de me prendre la tête avec elle, j'ai juste envie d'un peu de legereté et de passer du bon temps...C'est fait aussi pour ça une petite amie non ? ;) Ensuite je l'ai raccompagné au bus et nous nous sommes embrassés et elle me dit à bientôt, moi aussi. Je parle beaucoup du fait que l'on couche ensemble elle et moi mais je precise que ce soir nous avons aussi beaucoup discuté ...Je sens que lorsque je me prend moins la tête, que je ne la vois plus comme la "femme ma de vie" mais plutôt comme une femme que j'aime, tout court, sans la pression de la vie couple, nous arrivons alors à être sur la même longueur d'onde à nouveau... En conclusion, je n'avais pas pensé que nos retrouvailles puissent se passer mieux que ça !! Pas de précipitation, petit à petit l'oiseau fait son nid, le castror refait sa maison, bref on reconstruit ! :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 92 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 A la fin j'ai écris "Castror" à la place de "Castor"...Oups, Freud est-il là ? Je crois que j'ai besoin d'entamer une psychanalyse :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 92 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Hello, finit l' euphorie des mois derniers... Elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle ne peut pas s'empecher de m' appeller mais n' arrive pas à se décider! La confiance ne revient pas, même si il y a du désir et de l'attachement entre nous. Je l' aime, elle m' aime mais bon, cela ne semble pas suffire. Je ne lui en veut pas car j'ai à l'evidence fait un paquet d'erreurs. Je le reconnais. :( Bref, elle revient prendre ses affaires demain avec les demenageurs. Je vais lacher l' affaire. Je lui ai proposé de faire un break, qu'elle ne m'appelle plus tous les jours, elle a pleuré et moi aussi j'ai laissé couler quelques larmes. 3 semaines de SR, je pense que c'est la meilleure solution et elle est d'accord. En attendant je vais essayer de moins penser à elle, à nous. Voilà, le SR va commencer demain, après le demenagement, en attendant je me suis inscrit sur meetic et je fais de la muscu et du velo. J'ai besoin d'air!! :-Old Souhaitez moi bonne chance ou tout simplement MERDE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) Tu n avais pas trouvé l amour sur le forum toi ??? :shock: J arrive pas a suivre ,tu donnes le tournis :mrgreen:Tu as l air de savoir te prendre en main ,je ne suis pas inquiète ,tu sauras aller mieux ,et si elle doit revenir elle reviendra...en attendant comme dit un titre sur le dorum ,la vie reprend toujours le dessus au final... Modifié le 4 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 92 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bah non, j'ai jamais dit ça !Bref cette relation me donne le tournil, j'en ai assez des montagnes russes mais là je pense que j'ai atteint le fond, j'ai passé des vacances horribles. La dernière fois qu'on s'est vu avec mon ex (il y a 1 semaine et demi) ça s'est super bien passé et trois jours plus tard elle me dit qu'elle ne veut plus me voir puis m'appelle régulierement parcequ'elle veut "savoir comment je vais" sans vouloir s'engager... Bref comme je l'ai dit dans un post precedant "méfiez vous des filles instables", en fait, un vrai break, une vrai remise en question, un éloignement est necessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju 92 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Ha oui, avec marinette lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Pas marinette dragueur impénitent ! :-Uzi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 parce qu il y avait marinette aussi :shock: ,on nous cache tout sur ce forum . :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés