Aller au contenu

J' ai couché avec mon ex

Juju 92

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis pas trop de l'avis de SamDaPirate et Charlotte, car n'oublions pas que c'est ELLE qui ta largué, donc normal que tu la fasse un peu galérer.

Puis vous savez c'est souvent quand on perd quelque chose que l'on s'aperçoit de sa valeur, alors il faut bien qu'elle ai l'impression que tu lui échappes un peu pour qu'elle s'aperçoive de ta valeur.

Je trouve ta méthode bonne, et c'est clair qu'on a plus envie de revenir vers un mec qui à une vie et qui s'en sort sans nous qu'un petit pleurnichard qui s'enfonce dans son malheur!!

Par contre essaye de lui faire des petites attentions et surprend la positivement les prochaines fois ou tu la vois. Même si tu laisse planer du mystère sur des éventuelles autres conquêtes, n'oublies pas quand même de lui rappeler de temps à autres que ELLE est différente des autres à tes yeux et que tu envisages un avenir sérieux avec qu'elle et personne d'autre.

Tiens nous au courant! ;)

Hello tout le monde ! Bon ça fait quelques jours déjà que je n'ai pas laissé de message concernant la reconquête de mon ex !

Bref, recapitulatif : La dernière fois, elle est donc venue à la maison... Je vous passe les détails (croustillants mais bon... On est pas sur un site X ici! :o )

En gros, elle en a même oublié de reprendre ses baskets ! :D

Pour parler de choses plus sentimentales, avant de repartir, elle m'a dit avoir passé un "très bon moment avec moi" (tu m'étonne :) )

Depuis, un bon vieux SR de quelques jours de ma part (jamais sans mon SR, le SR = le meilleur ami de l'homme) puis elle m' appele hier et au bout de la troisième fois, je fini par repondre (vous devez penser que je pousse la technicité jusqu' à l'extreme mais bon, comme on dit, "jamais deux sans trois", hé oui ;) )

Bref, demain, nous nous voyons pour dîner chez moi à 18h30...

La suite au prochain épisode !

• 3 semaines après...
Salut tout le monde, bon, je vais vous dire un truc, je me la jouais avant, je me disais, "on couche ensemble, c' est bon, elle va revenir" et bien... NON !!! :shock: J'en ai ras le bol de cette nana qui sait pas ce qu'elle veut (à part ma zigounette, ça pas de doute là-dessus) donc si t'es belle et pas trop con-pliquée, écris-moi ou sinon, je m'en bat les steaks, ce weekend je suis de retour sur Meetic !!!!!! (1m85, 80 kg, beau brun qui vit dans les beaux quartiers PARISIENS, plus rien à foutre de l'autre nymphomane de service !)

• 3 semaines après...

Bon, y a pas mal de trucs qui se sont passés depuis mon dernier post sur ce forum... Il y a dix jours elle me recontacte une fois de plus, me demande comment ça va, je craque, je l'invite et on couche ensemble ensuite je lui demande de rester la nuit et elle refuse donc on commence à s'engueuler et ça finit en larmes...

Franchement dur dur, ça commence à devenir hardcore en fait ! Je sais que le mieux est que je la laisse tomber et que j'aille voir ailleurs mais je n'y arrive pas, je l'aime trop, c'est difficile à expliquer d'autant plus que j'ai connu pas mal de filles et donc pas mal de ruptures avant elle.... :( ! Je sens qu'elle veut prendre les distances depuis notre derniere engueulade et donc je l'appele et on parle, elle me dit qu'elle n'arrive pas à penser à long terme avec moi même si elle m'aime, qu'elle sait qu'elle ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (donc coucher avec moi et repartir ensuite) bref qu'elle est paumée et là je lui propose de soit faire un vrai break d'un mois (ça fait deux mois que l'on ne vit plus sous le même toit mais que l'on continue à s'appeler, à se voir et à faire l'amour ensemble 1 à 2 fois par semaines) ou bien que l'on decide d'arreter là notre relation... Elle a choisit la deuxième option, l'air détaché en me disant "Je veux que l'on reste en bon terme" et moi en bon mec viril, je lui répond sur un ton calme et serein "ok, j'accepte, on arrete là, tu viens chercher tes affaires quand tu veux, bonne continuation et bon weekend" et elle me repond "bon weekend, à bientot"... Quand je vous dit que je lui ai parlé d'un air calme et serein, autant vous dire que c'était là un formidable numéro d'acteur et que dans ma tête c' était tout le contraire. Donc ce dimanche, je lui ai envoyé un sms contredisant notre décision de la veille. Cette fille est paumée (enfance très difficile, avec inceste), elle est instable sentimentalement, elle n'arrive pas à garder un job et est de nature insatisfaite de plus elle s'habille mal, je sais pas pourquoi je l'aime tant au fond... Un conseil pour les p'tits gars du forum: Si vous tombez sur une fille dépressive, ne faites pas comme moi : BARREZ VOUS :o , c' est pour votre bien que je dis ça ! L' une d'entres elles (les filles instables et depressives) a réussie à mettre à terre un homme jadis heureux qui se vantait d'avoir un coeur de pierre et de ne jamais s' attacher ! Suite au prochain episode.

Le sms en question (attention, sortez les mouchoirs!) :"Ma chère Emilie, je ne suis pas énervé mais depuis hier je pense à toi et je me dis "quel dommage, je l'aime tant". J'ai parfois mal réagi face à certaines choses mais est ce vraiment pour cela que tu pense que c' est impossible à long terme? Peu de temps après notre fameuse engueulade de septembre, tu m'as dit que tu n'étais pas heureuse avec moi mais pose toi cette question: Etais-tu plus heureuse avant? Ton mal être n'est il pas plus le résultat d'une enfance, d'une situation familliale et professionelle difficile? Emilie, nous venions à peine de nous connaître, nous en etions encore au debut de notre reation bref là où tout est encore possible! J'espere juste que le livre de notre histoire ne s'arretera pas au premier chapitre, laissant comme un goût d'inachevé. Je suis prêt à faire des concessions et à evoluer sur pas mal de choses pour te garder et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour construire une relation durable avec toi. Laisse moi juste le temps et la chance de te montrer tout l'amour et toute l'estime que j'ai pour toi ! Ma tendre Emilie, je veux être le père des enfants qui auront la chance d'avoir la plus belle maman du monde c' est à dire toi!" Qu' est ce que vous en dites ? Impressionant ce que peut declencher une femme chez un homme non?