Aller au contenu

Le temps s'est arrêté ...

Messages recommandés

Ce fameux secret.
On a tendance à croire que le SR c'est de l'attente. Tout faux, il faut vivre sa vie comme si l'EX n'avait jamais existé ( facile à dire).
C'est prouvé par toutes mes copines , toutes mes connaissances : quand on l'oublie, et encore mieux : au moment même ou on tombe amoureuse de quelqu'un d'autre , l'ex revient.
Si y a pas de la magie dans tout ça...

[quote="orage"]mais rassure-toi, je ne l'ai pas attendu tout ce temps!! Il est revenu pile au moment où j'avais arrêté d'y penser! C'est ça le secret![/quote]
Effectivement je pense que c'est une partie du secret ... déjà parce que le jour ou l'on arrêtera d'y penser c'est que l'on sera prêt à vivre autre chose et cette autre chose peut très bien être avec notre ex ...

Quoiqu'il arrive je pense que si une relation a pris fin il y a des raisons ... et même si c'est avec cette personne que l'on veut partager sa vie il faut faire le deuil de cette relation et en recommencer une nouvelle ... avec une autre personne ou avec la même ... il faut donc du temps ... se laisser le temps de nous reconstruire, de reconstruire notre vie et apprendre de "nos echecs" ... Dur dur je sais mais on est tous la pour se soutenir et c'est déjà pas mal !!!

Aujourd'hui je me suis réveillé et pour une fois je me sentais bien ... Pourtant j'ai fait 2 fois le même rêve cette nuit ... je vous laisse l'imaginer !!! Grrr
Suis-je sur une pente ascendante ou bien est ce simplement l'un de ces jours de mieux ... je ne sais pas il me manque toujours autant et pourtant quelque chose ce matin m'a paru différent ... Peut être l'effet de la chicha d'hier soir loool

Voilà je voulais juste vous faire partager ces jours de mieux et pas seulement les jours noirs ;)

Bonne journée à tous !

• 2 ans après...
C'est moche à dire mais comme c'est rassurant de lire tous ces commentaires, je me sens moins seule et moins stupide!11ème jour de silence radio aujourd'hui, chaque heure, chaque jour, me semble une éternité, je ne pense qu'à ça, aux jours qui passent sans lui...

J'ai peur que le SR soit contre-productif et qu'il pense que je l'oublie, mais d'un autre côté, j'ai tout essayé sans succès alors...

C'est con mais je me dis que si il revient pas, c'est que c'est, au final, pas le bon, du coup suis mieux sans lui!

Bon courage et bonne journée à vous tous qui êtes en train de vous battre contre vous même pour pas craquer!