orage Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 mais rassure-toi, je ne l'ai pas attendu tout ce temps!! Il est revenu pile au moment où j'avais arrêté d'y penser! C'est ça le secret! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ce fameux secret. On a tendance à croire que le SR c'est de l'attente. Tout faux, il faut vivre sa vie comme si l'EX n'avait jamais existé ( facile à dire). C'est prouvé par toutes mes copines , toutes mes connaissances : quand on l'oublie, et encore mieux : au moment même ou on tombe amoureuse de quelqu'un d'autre , l'ex revient. Si y a pas de la magie dans tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Donc en gros c'est parce que tu n'y pensais plus que ton ex est revenu....ya ptêtre un lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi je pense qu'il y a un lien. Même si on comprend pas c'est comme ça. Quand on a abdiquer l'autre refait surface... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi aussi j'y crois et pourtant je ne crois en rien mais ça...quand tout le monde te dit que les ex reviennent mais qu'il est trop tard, toi tes amies marinette, elles te l'ont dit aussi....bah tu commences à y croire! Alors vous savez quoi.......ne pensons plus à eux comme eux ne pensent pas à nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funzieee Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 [quote="orage"]mais rassure-toi, je ne l'ai pas attendu tout ce temps!! Il est revenu pile au moment où j'avais arrêté d'y penser! C'est ça le secret![/quote] Effectivement je pense que c'est une partie du secret ... déjà parce que le jour ou l'on arrêtera d'y penser c'est que l'on sera prêt à vivre autre chose et cette autre chose peut très bien être avec notre ex ... Quoiqu'il arrive je pense que si une relation a pris fin il y a des raisons ... et même si c'est avec cette personne que l'on veut partager sa vie il faut faire le deuil de cette relation et en recommencer une nouvelle ... avec une autre personne ou avec la même ... il faut donc du temps ... se laisser le temps de nous reconstruire, de reconstruire notre vie et apprendre de "nos echecs" ... Dur dur je sais mais on est tous la pour se soutenir et c'est déjà pas mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funzieee Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Aujourd'hui je me suis réveillé et pour une fois je me sentais bien ... Pourtant j'ai fait 2 fois le même rêve cette nuit ... je vous laisse l'imaginer !!! Grrr Suis-je sur une pente ascendante ou bien est ce simplement l'un de ces jours de mieux ... je ne sais pas il me manque toujours autant et pourtant quelque chose ce matin m'a paru différent ... Peut être l'effet de la chicha d'hier soir loool Voilà je voulais juste vous faire partager ces jours de mieux et pas seulement les jours noirs ;) Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Funzie j'en ai fait aussi des soirées comme ça depuis qu'il m'a quittée ^^ Nos ex reviennent quand on abdique... c'est bien mais quand j'aurais abdiqué, je voudrais plus de lui :D (c'est beau de rêver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupdetrafalguar Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 je fais le yoyo aussi... quand il me donne signe je suis tout en haut de la vague...mais qu'est-ce que ça fait mal quand ça redescend... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Non mais c'est clair là depuis quelques jours c'est infernal...je l'ai vu cette apm et avant de le voir j'étais complètement en bas et là je suis un peu plus en haut mais je sais que je vais vite retomber.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotte7 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est moche à dire mais comme c'est rassurant de lire tous ces commentaires, je me sens moins seule et moins stupide!11ème jour de silence radio aujourd'hui, chaque heure, chaque jour, me semble une éternité, je ne pense qu'à ça, aux jours qui passent sans lui... J'ai peur que le SR soit contre-productif et qu'il pense que je l'oublie, mais d'un autre côté, j'ai tout essayé sans succès alors... C'est con mais je me dis que si il revient pas, c'est que c'est, au final, pas le bon, du coup suis mieux sans lui! Bon courage et bonne journée à vous tous qui êtes en train de vous battre contre vous même pour pas craquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés