fifi89yonne Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 je vois que tu as retrouvé mon histoire; bon moi c'est pas cool j'ai du rompre le sr pour raison urgente, et au début il était relativement cool. je pensais qu'il n'avait pas reconnu que c'était moi, mais si. et il a écouté ce que j'avais à lui dire, bon on sentait bien qu'il n'était pas ravi, mais il m'a dit de le rappeler ce soir, ce que j'ai fait, car c'est vraiment très important et il m'a raccroché au nez. bon j'espère que de ton coté, ça s'arrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 merde, je suis desolée pour toi, quel idiot, s il ne peut meme pas concevoir que tu doive lui parler de certaines choses importantes!!! Je pense que s il a compris que ct vraiment important il rappellera, sinon envoie lui tout ca par mail, s il s agit d histoire vraiment urgentes, pour qu il s en occupe au plus vite non?? Pour moi ca va ca s est bien passé, il est arrivé, on ne s est pas embrassé, on était comme génés tous les 2, puis petit a petit on s est rapproché, à base de taquineries au debut, bataille d'oreillers, qui a fini en calin.... Pas reussi a l'envoyer bouler, on a couché ensemble, mais il était tres tendre avec moi, il m'embrassait toute la soirée, il m a tenu dans ses bras avant de s endormir, et ce matin avant de partir au boulot il m a fai un gros calin, j'étais vraiment bien!! Je le lui ai dit, pas pu m'empecher, je lui ai dit "tu sais je suis vraiment bien avec toi, et je suis contente que tu sois là" il m a serré tres fort et m a dit "moi aussi" (j'espere qu il le pensait). Il est parti pour 3 jours a l'etranger ce matin pour le boulot, on verra comment ca se passe à son retour. Je vais me battre pour que ca marche, c est sur je l aime vraiment vraiment trop ah lalala lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est génial, je suis contente pour toi. vas-y cool, alors. quand à moi, il ne veut rien savoir, messages sur portable, appels incessants de ma part car je suis paniquée. mon sr je devais le continuer, mais j'ai appris quelque chose de grave. et je pensais qu'il accepterait d'en parler, mais non. bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 ce n est pas qqch dont tu peux parler avec une amie a toi ou qq un d autre, c est normal ds les moments difficiles on veut partager les choses avec celui qu on aime, mais lui en parler lui donne l impression que tu ne peux t en sortir sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 en fait, sans rentrer dans les détails, la chose grave le concerne aussi, puisqu'il en est responsable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 il sent peut etre que tu le culpabilises, alors il prefere fuir!!!! A son age c'est bien triste au fait j ai ouvert un post ds le forum reconquete, je veux bien de tes conseils toujours bien choisis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 oui, il est possible qu'il fuie à cause de cela. je vais aller voir ton post. par contre, cette nuit je travaille et je pars à 20h30. a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés