Aller au contenu

quand tout s ecroule, dieux merci vous etes là!!

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca va rassurée il ne m a pas bloquée en fait il était en ligne, je ne l avai pas vu, c'est debile mais ca me rassure meme si je pense qu il ne va pas me parler

rien a voir avec l'age!! a n importe quel age l'amour fait des ravage, ma marraine a 55 ans et souffre d amour en ce moment meme...

Accroches toi, c est pas facile et on te soutiens tous, merci encore

oui merci

et je suis contente qu'il ne t'ai pas bloquée.

en fait, c'est vrai qu'il n'y a pas d'age, je connais beaucoup de personnes qui sont dans le même cas. il est vrai qu'avant ce genre de chose n'arrivait pas trop, puisque plus de gens se mariaient et ils divorçaient moins facilement.
bon, en même temps, ce devait être dur, car lorsqu'ils ne s'aimaient plus ils restaient ensemble, ce qui finalement est peut-être encore plus terrible.

bon il faut espérer que si on ne retrouve pas nos ex, on rencontrera quelqu'un d'autre et que ça marchera enfin.

bon tu lui as dit qu'il va te manquer.
donc maintenant essaie de faire le sr. de toute façon, il doit le savoir, comme je te l'ai dis plus avant.
ne t'en veux pas. il est très difficile de garder ses sentiments pour soi, lorsqu'on aime quelqu'un aussi fort.
tu sais, moi j'avais écrit une lettre à mon ex chéri, en lui disant aussi mes sentiments.
il n'a jamais répondu, meme l'année dernière, lorsque cela s'était déjà produit.
pourtant un jour, il m'avait expliqué que des sentiments il en a, mais qu'il ne les exprime pas.

ne t'inquiète pas, si je ne répond plus ce soir. je vais aller me coucher, mais j'attend de tes nouvelles.

passes une bonne nuit et ne desesperes pas surtout, j aime ta façon d analyser les choses et ca reflete une personne qui à l air de savoir ou et comment il faut agir je pense donc que tu sauras gerer les choses au mieux!! Peux tu stp m envoyer ton histoire en mp car impossible de la retrouver (je debute sur le site et ne suis pas encore tres douée)

pr ce qui est de mon cas, je le vois demain.
Je pense que j ai merdé car j ai commencé a aborder le theme du s.x avec lui, je voulai que de n importe quelle façon il me parle un peu plus, on en est donc arrivé a se dire l un à l autre que ct vraiment genial entre nous , je lui ai donc dit "alors pourquoi stopper ca? on pourrai garder ces moments là" puis j ai ajouté "et d autres bons moments, comme c'était au debut, NO PRISES DE TETE, de bonnes sorties ca me parai gerable" il m a repondu "oui mais tu promets tu recommences pas a me fliquer ou me casser la tete avec tes crises"
Je lui ai bien dit "jte previen ca ne virera pas au plan cul!!!" il m a repondu "tu sais si j ai besoin de ca j ai ce qu il faut et sans tes prises de tete, alors reflechi avant de parler lol"

Je ne sais pas vraiment si je dois etre heureuse de le voir demain ou pas, je ne veux pas que ca vire au plan cul, mais je ne regrette pas non plus d avoir agi comme ca ce soir car je me rends compte que finallement il accepte de me revoir. C 'est un tres beau mec, ou en tout cas il plait vraiment beaucoup, j ai eu l occasion de m en rendre compte, je pense en effet qu il peut trouver un plan Q facilement, c vrai apres tout pourquoi m accepter moi avec tous les casses tetes que je lui ai fait???
Pensez vous que sa phrase:tu sais si j ai besoin de ca j ai ce qu il faut et sans tes prises de tete, alors reflechi avant de parler lol, signifie qu il voit une autre fille???

Je suis un peu perdue, je sens que je vais me faire incendier par vous tous ici mais bon... lol

Non moi j'interpréterais plutôt sa phrase dans le sens ou si il voulait simplement un plan cul il aurait pas de mal donc que si il accepte de te revoir comme ça c'est qu'il a envie de te voir toi. Enfin je sais pas après, mais bon c'est comme ça que je le comprends !
Je pense que malgré tout il est attaché à toi, sinon il n'accepterait pas de te revoir comme ça. Et apparemment il te l'a dit lui même, il veut bien recommencer à passer du temps avec toi sans que tu sois un plan cul !
Enfin bref. Je sais pas, mais pour moi c'est assez positif tout ça.
Tu nous diras comment ça c'est passé. En tous cas, joue la cool, lui prends pas et te prends pas la tête, passez juste un bon moment tous les 2 comme vous le faisiez avant ;)