xxmariemexx Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Hummmm, Luca, j'adore sa quand tu dis que je dois montrer que je gère la situation... c'est difficile au quotidien se faire répéter qu'il ne veut plus souffrir... mais tel la chasseuse que je suis... :mrgreen: je n'abandonnerai pas... Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 hehe, moi aujourd'hui ça été journée coup de blues.. J'imagine que mon ex est super contente de s'être débarrasser de moi de la sorte. enfin, ce soir je sors me changer les idées !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Hey... il ne faut pas que tu penses comme sa... tu vas te détruire toi-même à force de te dire sa, ne gâche pas tout ton progrès. OUI, sors et fais-toi du bien... tu vas voir il y aura sans aucun doute des regards qui se retournerons sur ton passage... fais-toi beau, sors ton plus bel estime de toi... ta vie t'appartient mon beau.Allez partyyyyyyyyyyy!!!Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Sortir m'a fait un grand bien :) J'ai quand même peur de la rencontré dans la rue... Je me demande si cette fois c'est la fin , Si vraiment ce qu'elle dit est vrai. Elle veut tourner la page mais elle ne sait pas où elle en est, elle m'a quand même proposé de rester ami proche il y a 3 semaines de ça, qu'on continuerait à s'embrasser.. Bien sur, je ne voulais pas.. Mais j'ai l'impression qu'elle ne sait plus ce qu'elle veut au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Non Luca, c'est elle qui devrait avoir peur de tomber sur toi dans la rue... c'est elle la coupable en quelque sorte! Tu dois penser à toi maintenant... essayer de passer à autre chose. Je le sais c'est pas facile mais tu le dois envers toi-même. Resté amis proche et continuer de vous embrasser... wowwwww elle est culottée celle-là... une autre qui veut le beurre et l'argent du beurre. Ta réaction a été la bonne, tu lui envoi le message que tu n'es pas un jouet avec quoi on peut jouer et laisser tomber quand il nous tente moins, franchement!!! Je suis contente de lire que tu t'ai amusé en sortant. Tu dois continuer sur ce même chemin mon beau!!Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Je n'arrive pas pour l'instant à ne pas penser à elle, j'ai toujours l'impression qu'elle va revenir. J'essaie de me persuadé que cette fois-ci, c'est vraiment fini :roll: , j'ai plein de souvenir dans la tête. Aie aie aie dur dur :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Mouais pas facile ces histoires de coeur... puis-je te demander, pour avoir un avis de meck, ce que tu penses du développement de mon histoire. Tu peux aller voir sur: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6689.htmlMerci beaucoup!Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Demain c'est son anniversaire, je sais pas si je dois lui écrire.. Un ptit "Joyeux Annivesaire" peut être. Où alors je n'écris rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Non rien... fais comme si c'était une journée comme les autres. Si vraiment tu es pas capable de faire autrement, écris-le sur papier et brule le après NE LUI ENVOI SURTOUT PAS... Fais-le mort pour un moment... Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Okey Marie :) Tu es sûr que je passerais pas pour un immature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Non pas du tout... tu essais de tourner la page... c'est toujours bien elle qui t'a plaqué!! Si elle te le reproche, tu dis oupppsss dsl j'ai oublié, c'était quand déjà? Dsl, je suis si occupé présentement, sa m'est sorti de l'idée!! Bahhhh, méchante menterie mais bon c'est pour la cause!! Tu passeras pour quelqu'un d'indépendant qui a tourné la page sur cette relation... Tiens-moi au courant et craque pas mon beau!!Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Je tiendrais le coup !! Ca me fait mal car on était sensé le passé ensemble, elle voulait qu'on fasse quelque chose que les 2.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Tiens bon... si elle veut vraiment être avec toi.. elle te fera signe...Je suis de tout coeur avec toi!!Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ai tenu le coup :) pas de SMS pour son anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Wowwww Luca je suis fière de toi!!! :D Tu vois avec de la volonté, on peut faire bien des choses!!!Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés