Aller au contenu

Commencer un nouveau SR ?


Luca

Messages recommandés

A un moment donné, l'envie d arrêter de souffrir devient plus forte, que l'envie de retrouver son ex..


Mon dieu que j'aime pas lire sa... je me dis que c'est peut-être là qu'il est rendu mon ex... oufffff dur à accepter sa!


Je vais me concentrer sur notre souper de demain soir et on verra bien.


Marie xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je disais cela pour moi, car dans mon cas ça fait on va dire une année que je subis des ruptures à répétition, sentimentalement c'est fatiguant, de toute façon elle a tourné la page, pour moi il n' y aura pas reconquête mais plutôt reconstruction complète, retrouver la sérénité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14ème jour de SR, J'avance pas à pas dans ma reconstruction, je me sens plutôt bien, j y pense bien sûr mais pas tout le temps, par contre toujours la peur de la rencontrer mais enfin ça doit bien arriver un jour. Assumer ça rupture, c'est assumer de la rencontrer .. Les seuls regrets, c'est que j'ai commis quelques erreurs, qui aurait pu être évitées mais à quel prix ? se rabaisser à chaque fois, alors qu'on sait qu'on a raison. Je dois tourner la page mais que de souvenirs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie ne lui laisse pas l'occasion d'avoir le controle, ne lui montre pas que tu es dépendante car tu flatte son égo. Et toi apres tu es décu de sa réponse car tu en atten tro de ce mess. Montre toi détaché meme si tu ne l'ai pas, ca veut dire que maintenant concentre toi sur ton SR.

Jte garantie que le SR est bénéfique sur toi et pour l'ex c la meilleure des choses à faire donc empeiche toi d'envoyer des mess.

C bête mai tu attirera ton ex que lorsque tu l'intriguera et pour cela tu dois te montré mystérieuse et rentrer dans un vraie SR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 406 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...