xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 A un moment donné, l'envie d arrêter de souffrir devient plus forte, que l'envie de retrouver son ex..Mon dieu que j'aime pas lire sa... je me dis que c'est peut-être là qu'il est rendu mon ex... oufffff dur à accepter sa! Je vais me concentrer sur notre souper de demain soir et on verra bien. Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je disais cela pour moi, car dans mon cas ça fait on va dire une année que je subis des ruptures à répétition, sentimentalement c'est fatiguant, de toute façon elle a tourné la page, pour moi il n' y aura pas reconquête mais plutôt reconstruction complète, retrouver la sérénité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Je suis tout avec toi mon beau... tu la trouveras ta sérénité!! J'ai confiance en toi!!! Moi, ma soirée super... tu trouveras la suite dans mon post :P Marie xxx :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 14ème jour de SR, J'avance pas à pas dans ma reconstruction, je me sens plutôt bien, j y pense bien sûr mais pas tout le temps, par contre toujours la peur de la rencontrer mais enfin ça doit bien arriver un jour. Assumer ça rupture, c'est assumer de la rencontrer .. Les seuls regrets, c'est que j'ai commis quelques erreurs, qui aurait pu être évitées mais à quel prix ? se rabaisser à chaque fois, alors qu'on sait qu'on a raison. Je dois tourner la page mais que de souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Mon beau Luca... tu grandis dans tes démarches... wowwwwwwww, lâche pas mon beau, tu le mérites!!Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ouais, j'arrive à gérer là, à part ce soir petit down, c'est vendredi soir, je sais qu'elle sort alors que moi j'étudie mais bon demain ça ira mieux demain ! Je l'imagine dans les bras d'un autre homme :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Même chose pour moi mon beau... je suis down pas possible ce soir... j'ai fais un interdit je crois. Je lui ai envoyé un sms: es-ce que c'est mal de te dire tu me manques?? Il me répond: Tu as le droit héhé! Sa veut dire quoi sa héhé?? Es-ce bon signe?? Je feel mal...Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Marie ne lui laisse pas l'occasion d'avoir le controle, ne lui montre pas que tu es dépendante car tu flatte son égo. Et toi apres tu es décu de sa réponse car tu en atten tro de ce mess. Montre toi détaché meme si tu ne l'ai pas, ca veut dire que maintenant concentre toi sur ton SR. Jte garantie que le SR est bénéfique sur toi et pour l'ex c la meilleure des choses à faire donc empeiche toi d'envoyer des mess. C bête mai tu attirera ton ex que lorsque tu l'intriguera et pour cela tu dois te montré mystérieuse et rentrer dans un vraie SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Petite précision Antoine7... je suis en mode reconquête après l'avoir largué au mois d'avril... Merci pour tes conseils... ;) Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Voilà le GRAND jour Luca... tout comme toi j'abdique... je suis plus capable! Merci pour tout, d'avoir été là quand j'en n'avais besoin!!Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Allo mon beau, comment vas-tu??? Moi, 3e jrs de SR... :mrgreen: et ça va bien... je pense à lui oui mais j'ai plus le goût de pleurer tout le temps... je guérie une minute à la fois! Donne de tes nouvelles,Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés