Aller au contenu

Commencer un nouveau SR ?

Luca

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que oui mon ex... l'es... je t'explique la semaine dernière je lui ai raconté qu'un meck me draguait et tout, qu'il avait dis à un ami en commun qu'il avait le bégin pour moi et tout... mais que j'étais pas prête à m'engager avec un autre pour le moment, que mon coeur battait tjrs pour lui...

Il m'a répondu: Wowwww, okk je te souhaite d'être heureuse, fonce!!! Wowww, tu as déjà quelqu'un en vue etc... ok sois heureuse Adieu...

J'ai répondu: heuuuu j'ai pas dis que j'avais des sentiments à son égard... heu pourquoi que sa te dérange à ce point.

Sa réponse: Bien là, sa veut pas dire que nous c'est pas possible que je suis insensible pour autant...

Non, il a démontré des signes évident de jalousie... même envers un ami (il l'aime pas, il croit que cet ami veut plus que de l'amitié).

Je crois donc que tu es normal Luca... car tu l'aimes toujours... et je sens que si mon ex se comporte ainsi c'est qu'il m'aime toujours même s'il prétend le contraire.

Marie xxx

Contente mon beau... :) je le sais que tu es capable... c'est juste que pour le moment elle ne réalise pas la perte... ou l'erreur qu'elle a pu faire... je sais de quoi je parle là-dessus!!! :shock:

Tu penses quoi du fait que mon ex... depuis 2 jours m'envoie un sms le matin me souhaitant une bonne journée et tout?? Je suis plus distante et ne le contacte plus la première depuis 2 jours???

Je veux avoir ton avis!! :D

Marie xxx

Je dois te dire quelque chose Luca... je t'aime... ;) tu me fais du bien et je te remercie énormément d'être là! Je pense que c'est bon signe... rien n'est gagné, pas du tout mais comme je suis moins fragile émotionnellement, que j'envisage une rupture définitive, on dirais que sa me donne la force d'être plus distante et être moins à ses basques!

Histoire à suivre... j'ai espoir... à voir mardi au souper!! :?

Marie xxx

hello, tu pourrais par exemple, le laisser parler, ne pas aborder le sujet tout de suite, et aussi ne le fait sentir coupable.

Pour moi, cette journée a été difficile, hier j'en ai eu en quelque sorte mare d'attendre, alors je me suis dit, bon il est temps de passer à autre chose, j'ai donc rangé ma chambre mit les souvenirs dans un carton, fait le nettoyage des photos sur mon pc. Je me sentais vraiment bien, car ça fait 2 ans que je n'ai que des problèmes avec cette fille, alors je me suis stop, je ne veux plus souffrir, bien sûr renoncer à tout ça me fait mal, mais je n'ai plus le choix, à chacune de ses dépressions, j'en paie le prix. Du coup, l'envie de se sentir mieux, sortir du tunnel dans lequel je vis depuis si longtemps. Ce soir, comme d'habitude, je vais à ma musculation qui me permet de décompresser. Et là j'aperçois, non pas elle, mais son frère qui me salue comme si de rien était, vous me direz que c'est pas grave, mais pour moi c'est presque comme la voir, et bien sûr, toute ma bonne volonté pour en finir s'écroule en une seconde, et voilà que je repense à elle.

Ok, je prends tes conseils mon cher! J'aimerais savoir ce que tu penses de son sms qui m'a envoyé hier soir, un peu avant je lui disais que j'allais bien. Il m'a envoyé comme msg, je suis content aussi mais je veux qu'on se parle au souper mais est pas peur tout va bien aller...

j'ai répondu bien oui, j'ai pas peur et pas triste non plus... et je l'ai laissé la dessus....

J'essaie de pas trop penser à quoi il veut me parler mais bon ma tête arrête pas d'essayer d'imaginer ce qu'il va me dire! :?

Je vais essayer de paraître détendu, heureuse, calme et sereine tout en étant à l'écoute de ce qu'il me dira...

Merde que je déteste sa... pk m'a t'il écris sa...

Mouais... pas évident de revoir la famille de l'ex... j'imagine que toute ta bonne volonté s'est écroulé en le voyant lui... lâche pas mon beau, tu es sur la bonne voie. Tu as déjà fais un chemin énorme depuis que je te parle. Lâche pas, je suis avec toi!

Marie xxx

Je pense qu'il veut te parler, c'est très bien parti je pense, dans mon cas, c'est comme ca que mon ex est revenu une fois.

Que dire, je veux retrouver la tranquillité d'esprit, surtout que j'en ai besoin depuis longtemps. A un moment donné, l'envie d arrêter de souffrir devient plus forte, que l'envie de retrouver son ex..