Aller au contenu

Commencer un nouveau SR ?

Luca

Messages recommandés

Wowwww. je suis vrm dépassée par les événements. Je crois que là je donne plus signe de vie... je me comporte comme une larguée après tout c'est un peu ce que je suis non?

Je vais aller quand même au souper... qui à l'air à lui tenir à coeur! Après, je m'efface un peu... mais là pour le moment je pense à moi et je me répète sa liste de défauts, qui n'est pas courte... :lol:

On verra mais pour le moment moins je lui parle mieux je me porte... me faire rejeter chaque jour depuis une semaine, sa commence à faire en sibolle!

Que veux-tu dire par ''essais d'anticiper'', explique-moi je comprends pas ce que tu veux me dire!

Marie xxx

P.S Merci d'être là Luca tu me fais du bien :)

Marie xxx

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien sûr que je suis là ;) Je t'explique, avant de faire quoi que se soit analyse les données que tu as actuellement, c'est à dire qu'elle seront les prochains actes de ton ex, comme tu le connais bien, en quelque sorte, tu sais comment il va réagir, par exemple lorsque j'avais envoyé le SMS à mon ex qui disait" j'ai quelque chose à te dire" ca l'a fait réagir exactement comme je voulais. Tu dois savoir à l'avance quel sera sa réaction pour mieux te préparer, dans ton cas tu vas avoir un souper avec lui, quel seront ses réactions, il y aura plusieurs possibilités et tu dois à l'avance te les dire dans la tête et réagir en conséquence le moment venu. Un autre exemple est lorsque mon ex m'a quitté je n'ai pas été surpris car je m'attendais aussi à ce cas de figure et au lieu de m'énerver,ce qui aurait été contre-productif si un jour elle regrette car elle se serait dit que je ne gère pas bien etc... tu comprend ce que je veux dire ?

Ha oui là je comprends bien ce que tu veux dire... je dois commencer à me préparer maintenant alors... il y a tant de possibilité autant positives que négatives mais cette fois je veux être prête à tout entendre. Je pense donc que c'est une bonne chose de ne plus tenter de le contacter avant ce ''souper''. Me reconstruire un peu... car pour l'instant je suis perdue... et un peu amère de me faire répéter... la même foutu chanson. Ce soir, je ferme mon cellulaire et je ne l'ouvre pas du tout de la soirée... comme sa je suis sûre de pas craquer et ne pas répondre à ses sms ou appels.

Merci beaucoup Luca tu m'aides vraiment à voir plus clair... mettons que je vois un peu moins de brouillard à l'horizon.

C'est poche que tu demeures aussi loin... me semble que tu seras un super pote toi! ;)

Marie xxx

J'ai souvent eu tendance à être comme toi maintenant, vouloir arranger,précipité les choses, mais au bout d'un moment j'en ai eu mare de prendre des baffes, même si elle me manque, je ne veux pas qu'elle est encore l'opportunité de me rejeter. Bon ton cas et différent, par ce que là on peut dire que tu es en reconquête, donc maintenant attend toi à TOUTES les possibilités, pour l'instant rien n'est gagné. Une personne réfléchit à un tas de choses mais ne le dit pas forcément tout comme ton ex actuellement, je suis presque sûr qu'il pense à tout ça tout les 2 minutes car forcément ca le touche. Combien de fois j'ai été surpris de ce que disais mon ex après qu'on s'était remis ensemble, qu'elle pensait à moi, qu'elle pleurait tout seul dans son lit....

Effectivement, on dis pas toujours tout à l'autre... quand je l'ai laissé j'étais froide à son égard et je lui disais de passer à autre chose... pourtant je doutais... j'aurais tant aimer ses avances mais je laissais rien paraître car j'étais persuadée que je ne voulais pas m'engager toute suite. Probablement, qu'il y pense souvent... je sais pas et j'aime mieux pas savoir. Pour le moment, mon plan d'action... je me prépare mentalement à tout ce qui pourrais dire et arriver lors de ce souper. Je lui donne aucune nouvelle de moi avant ce jour... après le souper je verrai bien quesqu'il en n'ai si je dois passer à autre chose et partir pour de bon loin de lui. Tranquillement, je me prépare à sa.

Oui, c'est dure en chien se faire repousser de la sorte... assez que je sais que je ne pourrai pas supporter sa encore longtemps, je vais finir par abdiquer et l'oublier. Un jour à la fois...

Marie xxx

Elle me manque tellement, je n'arrête pas de penser à notre rupture, ce sentiment de vide, que personne nous aime..Je sais pas pourquoi quand je vois des autres couples ça me déprime encore plus. Je n'arrive pas à avoir des pensées positive. J'essaie de m'occuper, mais même dans ses moments, il m'est difficile de me concentrer sur autre chose. J'ai l'impression que je trouverais plus personne. Tout ces sentiments, mélangé à de la colère. :cry:

En fait, je n'ai qu'un seul ami qui sait tout, sinon ma famille m'aurait vraiment engueulé s'il savait que je suis à la 4 ème rupture, déjà qu'à la 2 ème, il m'ont dit que je devais l'oublier car sinon elle continuerais à me faire du mal. Mais bon j'ai pas trop écouté et suivit mes sentiments, plus que la raisons..

Tu as tout à fait raison. J'ai beaucoup évolué suite à toutes ces ruptures, j'arrive à mieux gérer, qu'au début, c'est claire. La question que je me pose maintenant et est ce qu'elle va revenir ou pas ou alors après la 4 ème fois, c'est vraiment terminé, elle va vraiment tourner la page comme elle l'a dit. La chose qui me fait douter est qu'elle voulait rester proche pour ressortir dans le futur, ca elle me l'a dit mais quand j'ai refusé, elle a changé d'avis. Je sais qu'elle a encore des sentiments mais dans sa tête, elle ne savait plus ce qu'elle voulait, mais ceci peut facilement changer d'une semaine à l'autre. Une autre chose est qu'elle a attendu un mois pour me quitter vraiment, pk attendre aussi longtemps ? Elle était évidement perturbée.. Il y a aussi ce message où elle me demande si j'ai couché avec une autre fille, alors que le soir même elle me quitte.. Pourtant elle a bien insisté la dessus pour savoir la vérité. Peut être c'était juste une question de fierté.

Je suis d'accord avec toi... mon ex doit s'en doute se poser les mêmes questions que toi: du genre, es-ce qu'elle va me quitté encore si jamais nous revenons ensemble etc?? Je te dirais que je suis très sincère en ce moment mais je commence à me faire à l'idée que je l'ai réellement perdu. C'est pas ce que je veux mais mon coeur commence à avoir moins mal... et j'appréhende l'inévitable une rupture définitive. J'aimerais bien le contraire, il me rejette à toute les fois que je lui parle et les fois qu'il le fait pas j'ai l'impression de n'être qu'une amie à ses yeux. Donc pour moi, je vois rien en quoi sa puisse faire mon affaire et être réellement heureuse.

Mon plan de match est très simple, je demeure plus discrète, je lui écris plus la première et s'il veut avoir de mes nouvelles, il me fera sans doute signe. Je vais allée au souper parce que je veux le revoir au moins une dernière fois mais je ne parlerai pas de notre rupture ni même de notre histoire. S'il aborde le sujet, j'en parlerai sinon je m'acharnerai pas. J'en n'ai un peu marre de se prendre la tête. Je suis fatiguée et je veux être heureuse c'est tout avec lui ou sans lui mais je veux mon bonheur. Sa fais déjà depuis le mois d'avril que je vais pas bien et je vois la fin de l'année arrivée et je veux pas être malheureuse pour le début 2010.

Je sais peut-être que je commence inconsciemment à faire le deuil et que j'abdique... je ne sais mais je sais une chose je l'aime... ma santé ne me permets pas de me mettre à terre donc l'avenir nous le dira sans doute.

Je te dirais d'essayer cette fois de te reconstruire pour toi et non pour elle. Je le sais que tu l'aimes énormément mais il est peut-être venu le temps de penser juste à toi. Si un jour elle revient tu verras si tu as encore des sentiments sinon bien elle aura dû prendre le bateau quand il a passé, un peu comme moi... :? Essais de te dire qu'elle ne reviendra plus comme sa tu auras moins de peine et si elle revient à sera juste une grosse surprise, le fun!!

Marie xxx