Aller au contenu

Commencer un nouveau SR ?

Luca

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey... il ne faut pas que tu penses comme sa... tu vas te détruire toi-même à force de te dire sa, ne gâche pas tout ton progrès. OUI, sors et fais-toi du bien... tu vas voir il y aura sans aucun doute des regards qui se retournerons sur ton passage... fais-toi beau, sors ton plus bel estime de toi... ta vie t'appartient mon beau.

Allez partyyyyyyyyyyy!!!

Marie xxx

Sortir m'a fait un grand bien :) J'ai quand même peur de la rencontré dans la rue... Je me demande si cette fois c'est la fin , Si vraiment ce qu'elle dit est vrai. Elle veut tourner la page mais elle ne sait pas où elle en est, elle m'a quand même proposé de rester ami proche il y a 3 semaines de ça, qu'on continuerait à s'embrasser.. Bien sur, je ne voulais pas.. Mais j'ai l'impression qu'elle ne sait plus ce qu'elle veut au fond.

Non Luca, c'est elle qui devrait avoir peur de tomber sur toi dans la rue... c'est elle la coupable en quelque sorte! Tu dois penser à toi maintenant... essayer de passer à autre chose. Je le sais c'est pas facile mais tu le dois envers toi-même. Resté amis proche et continuer de vous embrasser... wowwwww elle est culottée celle-là... une autre qui veut le beurre et l'argent du beurre. Ta réaction a été la bonne, tu lui envoi le message que tu n'es pas un jouet avec quoi on peut jouer et laisser tomber quand il nous tente moins, franchement!!! Je suis contente de lire que tu t'ai amusé en sortant. Tu dois continuer sur ce même chemin mon beau!!

Marie xxx

Non pas du tout... tu essais de tourner la page... c'est toujours bien elle qui t'a plaqué!! Si elle te le reproche, tu dis oupppsss dsl j'ai oublié, c'était quand déjà? Dsl, je suis si occupé présentement, sa m'est sorti de l'idée!! Bahhhh, méchante menterie mais bon c'est pour la cause!! Tu passeras pour quelqu'un d'indépendant qui a tourné la page sur cette relation...

Tiens-moi au courant et craque pas mon beau!!

Marie xxx