Aller au contenu

Commencer un nouveau SR ?


Luca

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Luca... mais ya du nouveau... j'ai suivi les conseils de certaines personnes qui ce sont faites largués (j'déteste ce mots) et j'ai recontacté mon ex. Bon, il me répète qu'il a eu beaucoup mal et qu'il ne veut plus souffrir. Il m'a redemandé pourquoi tu reviens maintenant après tout ce temps... Je lui ai dis que je l'aimais à la folie, que je tiens à lui énormément et que je ne veux pas l'oublier. Je ne peux vivre sans lui... c'est ce que j'ai voulu dire.


Plusieurs échanges de sms hier soir: il est loin et les frais de téléphone avec des cellulaires c'est pas la joie. Donc, je lui dis: Si c'est vraiment ce que tu penses, dis-le moi une fois écris le moi que tu ne m'aime plus et je vais sortir de ta vie à jamais. Il me réponds: Je ne t'aime plus Marie.


LA BOMBE... je suis dévastée au plus haut niveau moi qui avait encore un brin d'espoir...


4 minutes plus tard... il m'appelle... incapable de décrocher et de lui parler de vive voix, dsl mais tout mon être tremblait de peine, de désarrois... je voulais quand même pas y faire cette joie. Il m'envoit un sms: pk tu réponds pas? Je lui écris dsl, je vais sortir de ta vie (comme je lui avais dis ds l'autre sms) je comprends bien que maintenant tu ne m'aimes plus, c'est correct. Il me réponds: j'essais tjrs d'être gentil et c'est toujours moi qui passe pour le méchant. Je réponds: Quesque tu attends de moi? Il réponds: Une amie mais pour l'instant tu peux pas peut etre un jour qui sait?.


Ce matin, je prends mon courage à deux mains et je lui téléphone, fuck les frais, je lui dis que je voulais juste entendre sa voix, semble très content et surpris de mon appel, j'apprends un peu de ses nouvelles de sa nouvelle jobe et tout, je lui demande de me dire comment il a fait pour tourner la page, j'aimerais savoir pour faire pareil (bahhh c'était un stratagème pour en avoir le coeur net) il me réponds: je n'ai pas tout à fait tourner la page mais sa s'en vient avec son timbre de voix qui tremble (il a pleuré sans jamais le dire évidemment) ... HAAAAA LA NUANCE... Je lui demande: il y a deux semaines tu as flatté ma main et tu m'as dis avoir envie de mes lèvres, étais-ce sincère? Il réponds oui mais je l'ai pas fais parce que je voulais pas qu'on se fasse du mal. Je lui demande ya 3 semaines tu m'as envoyé un sms me disant que tu touchais ton corps en pensant à moi, étais-ce vrai? Il rit et dit bien sur... Il me demande s'il peut me téléphoner ce soir ou demain matin... je lui dis bien sûr.


Je comprends tout dorénavant... okkk j'interprète mais il le faut... je dois être à l'affût du moindre mouvement... je suis à la chasse ne l'oublions pas. Il m'aime toujours, il tient à moi mais je lui ai tellement fait mal qu'il me refuse tout accès à son coeur. Voilà ce que j'en pense. Lorsqu'on n'a raccroché, c'est lui qui me dit je dois y aller je commence le boulot, je lui ai dit: La voix trembelotte et les larmes qui coulent (bien sûr) je... il me coupe la parole (pleure je l'entends) bonne journée tit ange, j'tappel ce soir.


Il savait très bien ce que je voulais lui dire... JE T'AIME!! mais il a peur et ne voulait pas l'entendre parce que sa lui fais mal... Je laisse passer deux minutes, je rappelle... il a éteindu son cellulaire... je lui envois donc un sms lui disant: je voulais te dire de vive voix... je t'aime je t'aime... merci de mavoir parlé tu me fais du bien... ton tit ange Marie xxxx


Je sais que ce que j'écris est long à lire mais... je veux avoir des avis franches qui ont tous les détails pour analyser la situation.


Voilà, t'en pense quoi Luca??


Marie xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que la complicité est toujours la seulement regagner son cœur ne sera pas facile, tu es sur la bonne voie crois moi, avec mon ex on avait eu ce genre situation, tu es toute proche de le reconquérir. Ne l'appelle pas trop non plus, laisse le souffler pour sentir qu'il a le choix, vas y en douceur. En tout cas ca fait plaisir d'entendre ca :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le pense vraiment, je dis que ca fait plaisir à entendre qu'il y a toujours de l'espoir, et que les sentiments sont présent.


A part mon ex m'a écrit juste avant pour me dire qu'elle se savait pas où elle en était, que c'était pas facile pour elle, mais que c'était mieu comme ca, qu'ils faut se concentrer sur nos études, qu'on a vécu une belle histoire mais qu'il était temps de tourner la page et commencer une autre histoire chacun de son côté.


Bon je crois que ca le mérite d'être claire, c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luca.... heuuuu ton ex est peut-être menteuse, menteuse, menteuse... j'ai déjà dis sa à mon ex... pour qu'il se distance de moi lorsque je l'ai quitté (je le regrette mais bon s'est faites).

Sa ne veut rien dire du tout... c'est sûr que tu peux te dire cela pour te protéger mais je suis pas persuadé de ses vrais sentiments, moi!!! Le temps nous le dira sans doute!!


Marie xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Luca... j'apprécie beaucoup! Pour le moment, j'ai le moral... mais on sait jamais demain ce qui m'attends... les montagnes russes sentimentales. Toi aussi, tu as tout mon soutien et ne te gêne pas pour faire appel à moi.


Je te laisse, je pars pour le gym ( je dois pas négliger mon body, lollll) mais @ bientôt!!


Marie xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il a pas annulé le resto, donc vu sa réaction, il tient à toi clairement sinon il ne s'inquiéterait pas de comment tu te sens, par contre je pense qu'il ne serait pas encore vraiment adapté de lui dire que tu l'aimeras toujours etc.. Tu risques de lui faire peur, je sais que tu veux lui montrer ton amour mais pour l'instant ce n'est pas la bonne stratégie. Je sais que c'est pas facile, car on a envie d'accélérer les choses mais tu dois montrer aussi que tu gères la situation. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 406 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...