Aller au contenu

Commencer un nouveau SR ?

Luca

Messages recommandés

Bizarrement, je me sens presque soulagé, c'est triste à dire mais j'ai presque pris l'habitude d'être largué comme ça pour quelques mots blessants. J'ai toujours pensé que si on aimait on pardonnait, en tout cas de mon côté, je lui ai souvent pardonné.

J'ai jamais compris pourquoi elle devait toujours dire qu'elle m'aimait quand même avant de me quitté, comme elle vient de le faire avant dur dur..

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps si les 4 dernières fois vous vous êtes remis ensemble, et que ça reprend le même schéma...

J'ai bien dû me séparer une 10aine de fois avec ma première petite amie sérieuse :p

Bonne chance ;)

C'est dure de passer à autre chose mais... pour ma part... il me donne pas vraiment le choix! Il a véritablement l'air sincère quand il dit qu'il ne veut plus souffrir, qui veut dire qu'il ne veut plus que je le fasse souffrir... je comprends en même temps sa démarche... lorsque je l'ai quitté il a vraiment tout fait pour que je revienne mais sans succès. Donc, je décide de prendre du recul, être en SR pour un petit bout, le temps de me refaire émotivement, j'en n'ai besoin. Je lui ai tout dis, j'ai rien à ajouter. Peut-être qu'en lui foutant la paix... il reviendra... peu certaine mais au moins ça va me faire du bien à moi.

Vous savez quoi, je ne suis pas là pour le faire souffrir mais pour l'aimer et le rendre heureux. Luca, je crois qu'en lui laissant un peu de temps... la curiosité féminine va prendre le dessus et elle voudra te voir pour savoir ce que tu lui voulais... prends ton mal en patience... comme mon ex disait la patience est la vertu de l'homme!!

Marie xxx

Je sais Marie que faut être patient, mais en même temps j'ai déjà fait 6 mois de SR, ca marché et en 1 mois, je retourne à la case départ. Je crois que pour moi, il ne reste qu'a tourner la page. Pour ceux qui sont à leur premier SR il y encore plein d'espoir mais pour moi c'est fini. Je dois aller de l'avant et trouver une autre fille qui saura m'aimer.

si si biquette et encore c'est pas mal, il y a des fois c'était plus de nouvelles ce qui signifiait rupture. Elle a attendu 1 moi pour me dire ca, me faisant attendre et attendre.

Arf... au moins, tu n'as pas de regrets à avoir alors. Ta copine a l'air de manquer de confiance en elle et de stabilité, que faire contre ça ? Cette relation est toxique pour vous deux, je crois qu'il n'y a plus rien à faire... Désolée Luca... :|

"That's some bad hat, Harry."

Merci à toi Marie :) Je continuerais à écrire mes impression sur le forum, ca va être long maintenant pour tout oublier, j'aurais surement des moments de déprimes mais les choses ne peuvent qu'aller mieu :P

C'est vrai biquette, elle a beaucoup de problème en famille et une enfance difficile d'où sont instabilité.