Luca Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bizarrement, je me sens presque soulagé, c'est triste à dire mais j'ai presque pris l'habitude d'être largué comme ça pour quelques mots blessants. J'ai toujours pensé que si on aimait on pardonnait, en tout cas de mon côté, je lui ai souvent pardonné.J'ai jamais compris pourquoi elle devait toujours dire qu'elle m'aimait quand même avant de me quitté, comme elle vient de le faire avant dur dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 En même temps si les 4 dernières fois vous vous êtes remis ensemble, et que ça reprend le même schéma...J'ai bien dû me séparer une 10aine de fois avec ma première petite amie sérieuse :pBonne chance ;) Citer Besoin d'aide svp : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic8394.htmlLe contexte : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est dure de passer à autre chose mais... pour ma part... il me donne pas vraiment le choix! Il a véritablement l'air sincère quand il dit qu'il ne veut plus souffrir, qui veut dire qu'il ne veut plus que je le fasse souffrir... je comprends en même temps sa démarche... lorsque je l'ai quitté il a vraiment tout fait pour que je revienne mais sans succès. Donc, je décide de prendre du recul, être en SR pour un petit bout, le temps de me refaire émotivement, j'en n'ai besoin. Je lui ai tout dis, j'ai rien à ajouter. Peut-être qu'en lui foutant la paix... il reviendra... peu certaine mais au moins ça va me faire du bien à moi.Vous savez quoi, je ne suis pas là pour le faire souffrir mais pour l'aimer et le rendre heureux. Luca, je crois qu'en lui laissant un peu de temps... la curiosité féminine va prendre le dessus et elle voudra te voir pour savoir ce que tu lui voulais... prends ton mal en patience... comme mon ex disait la patience est la vertu de l'homme!! Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Dis-moi Luca, ça s'est décidé en une heure votre histoire ? Elle t'a quand même pas largué par téléphone ?... :? Citer "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je sais Marie que faut être patient, mais en même temps j'ai déjà fait 6 mois de SR, ca marché et en 1 mois, je retourne à la case départ. Je crois que pour moi, il ne reste qu'a tourner la page. Pour ceux qui sont à leur premier SR il y encore plein d'espoir mais pour moi c'est fini. Je dois aller de l'avant et trouver une autre fille qui saura m'aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 si si biquette et encore c'est pas mal, il y a des fois c'était plus de nouvelles ce qui signifiait rupture. Elle a attendu 1 moi pour me dire ca, me faisant attendre et attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est la bonne chose à faire... 6 mois c'est vrai que c'est peut-être le temps de penser réellement à toi... une femme qui va t'aimer... oui sa existe!! Courage à toi! Si jamais, tu éprouves le besoin de jaser ne te gêne pas et écris-moi même en mp si tu veux.Prends bien soin de toi!!Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 si si biquette et encore c'est pas mal, il y a des fois c'était plus de nouvelles ce qui signifiait rupture. Elle a attendu 1 moi pour me dire ca, me faisant attendre et attendre. Arf... au moins, tu n'as pas de regrets à avoir alors. Ta copine a l'air de manquer de confiance en elle et de stabilité, que faire contre ça ? Cette relation est toxique pour vous deux, je crois qu'il n'y a plus rien à faire... Désolée Luca... :| Citer "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 ... la bonne nouvelle, c'est que tu as rencontré Marie... :P :mrgreen: Citer "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci à toi Marie :) Je continuerais à écrire mes impression sur le forum, ca va être long maintenant pour tout oublier, j'aurais surement des moments de déprimes mais les choses ne peuvent qu'aller mieu :PC'est vrai biquette, elle a beaucoup de problème en famille et une enfance difficile d'où sont instabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Hahahahaaaaa, tu me fais bien rire Biquette!!! C'était pas une façon de le cruiser... mettons que je suis plus en mode reconquérir mon ex... que me trouver un autre homme. Allez courage à vos deux!! Toi aussi biquette, si tu as besoin je suis là :P Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Oublie ton ex, Marie, le Luca il demande qu'à se faire cruiser après ce qu'il en a bavé... :twisted: Si c'est pas malheureux de voir tant d'amoureux déçus, va bien y avoir quelques couples jrme qui vont se créer, non ? Ça serait une belle revanche du destin je trouve... ;) Citer "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Hummmm, Biquette tu as sans doute raison... mais j'pense pas que d'un autre continent sa pourrais marcher... mdrrrrrrrr Luca, sans rancune, ok!!Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Hehe voilà premier jour célibataire, je crois que je vais profiter un peu de ma liberté maintenent que je suis fixé. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Allez Luca... profites en!!! C'est toujours flatteur de réaliser qu'on fais encore virer des têtes... Mets-toi le plus beau et gooooooooooooooooo va sur le terrain!!Donne-nous de tes nouvelles mon beau!Marie xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés