Aller au contenu

Commencer un nouveau SR ?

Luca

Messages recommandés

salut à tous, Je ne sais pas plus quoi faire en ce moment, en juillet dernier j'avais réussi à reconquérir mon ex après un SR strict de 6 mois, Puis en aout, lors d'une dispute j'ai vexé ma copine ce qui a rendu notre relation très froide et depuis ce jour nous nous sommes plus vu. J'ai donc essayé de la revoir à plusieurs reprise mais elle trouvait toujours une excuse, et ses propos sont confus, elle ne s'est plus où elle en est dans sa vie, c'est la déprime. Ne voulant pas en parler tout de suite je suis parti en vacances pendant 12 jours où j'ai appliqué un SR.

je suis rentré vendredi en lui envoyant un sms pour la voir. Réponse négative de sa part trop fatiguée du travail, bref nouvelle excuse. On était sensé parler de tout ca lorsque je rentrais mais elle renvoit toujours nos discussions ne sachant même pas si elle me quitte vraiment. Selon ces mots elle ne veut pas se prendre la tête avec moi. Je ne sais pas si je dois recommencer un SR strict de peur qu'elle trouve un autre homme, j'ai vraiment perdu confiance en moi. Le peu que je l'ai eu au téléphone me montre qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, répond de manière évasive sauf pour une chose, elle me crie dessus pour l'avoir vexée il y a de ca un mois..... aidez moi svp..

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Luca!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

A mon avis tu dois retourner en SR oui.

Après, certains diront qu'il faut un SR strict, donc pas de contact pour son anniversaire, mais moi je pense qu'il vaut mieux un petit sms sympa (sans question, juste en lui souhaitant un bon anniversaire).

Bon courage en tout cas.

Merci DoubleA, elle ne m'a pas vraiment dit qu'elle me quittait mais elle hésite.. Jusqu'à maintenant j'ai toujours été très aimable au téléphone mais là j'ai envie de l'appeler et de lui dire les 4 vérités, elle me fait attendre depuis 1 mois j'en peu plus là de ne pas savoir ce qu'elle veut vraiment. Du coup je me fait plein de film, j'ai peur qu'elle m'a quitté pour quelqu'un d'autre sans vraiment me le dire.

Bon je vais peut-être te dire une bêtise, mais je pense qu'il faut que tu saches quelle est la situation avant le SR.

Enfin, si elle ne t'a pas dit qu'elle te quittait, en toute logique vous êtes toujours ensemble ?

Il faut tirer ça au clair avant le SR, parce que sinon impossible de te reconstruire, tu va te prendre la tête pour rien et tu vas te faire plus de mal que de bien.

Bon courage.

En toute logique ouais. Mais chaque fois que je veux en parler elle revoit la discussion au jours d'après et me rappelle jamais. Elle ne veut pas se prononcer ce qui me contraint presque à la quitté moi même pour ne plus souffrir, elle m'ignore complètement donc voilà.. Que faire dans cette situation ? Je sais qu'elle a peur de regretter car ce n'est pas notre première rupture malheureusement et chaque fois elle a regretté.

atten son message si demain tu n'a rien reçu dans ce cas la je pense qu'il faut mieu que tu mette les choses au clair enfin lui sortir c 4 vérités parceque il faut qu'elle les entendes(sinon sa va étre la solution quand il y aura une dispute c je boude et je te quitte et aprés c un cercle infernal) et ensuite SR. enfin bon en reparlera en temps voulu mé tien nous au courant luca et courage!!!dailleur BRAVo pr té 6mois de SR strict!!!!

Mon avis, je ne sais pas s'il est valable mais le voici quand même... à toi de voir! Je pense qu'il est préférable d'écouter ce qu'elle va te dire et de lui faire part de tes sentiments à coeur ouvert. Sois compréhensif du genre: ok je te comprends, j'accepte ce que tu me dis...

Si elle dit que s'est fini: exprime-toi, dis-lui ce que tu en penses mais ne t'acharne pas. Ne restez pas des heures à vous expliquer car sa ne donnera rien. Ne la prends pas en pitié si elle pleure, demeure distant face à elle et surtout ne la supplie pas de rester avec toi. Regarde dans les Interdits et applique les, je sais c'est extrêmement difficile mais tu dois le faire pour ton bien. Si elle dit qu'elle veut que vous soyez des amis: C'est un non catégorique! Ensuite go à un SR strict!! En temps normal, qui fuit reviens vite au galop!!!

J'espère que sa t'aide un peu, quelques fois l'avis de fille peut faire du bien!

Donne de tes nouvelles, j'aimerais bien connaître la suite de ton histoire!

Marie xxx