Aller au contenu

Relation à distance de 3 mois mais toujours en contact

Cassie34

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis perdue sur les sentiments de mon ex et la suite à donner à cette histoire. J'ai rencontré mon ex l'année dernière et notre histoire a duré 3 mois. C'était une relation à distance mais on passait des h (genre 5h tous les jours, le 1er mois) au téléphone puis 2h max mais tous les jours et on se faisait des week-ends et des sorties. Un jour je lui ai dit je t'aime et il s'est senti sous pression selon ses mots, même si je ne lui demandais rien. Il était comme mon meilleur ami. Il disait qu'on avait une connexion incroyable et c'était vrai. Il a souhaité que nous restions amis, chose que l'on a faite. Dans le même temps on s'est toujours donné des nouvelles, environ 1 fois par mois par texto, ça venait de lui puis de moi. Aussi, lors de notre rupture, son projet pro est complètement tombé à l'eau et depuis la rupture financièrement il galère alors qu'au début de notre rencontre il disait qu'il serait là pour subvenir à mes besoins car il aurait une très bonne situation professionnelle. Aujourd'hui, jai de la peine pour lui par rapport à ça. Moi entre temps j'ai eu le job que je voulais mais du coup pendant presque 2 mois je me suis concentrée sur mon travail donc je lui ai dit que je ne pourrais pas lui parler pendant ce temps pour rester focus, c'était 1 an après notre rupture. Il m'a dit qu'il espère qu'il n'est pas un obstacle à ma réussite, je lui ai dit non non non pas du tout. Puis il a envoyé un emoji bisou, chose qu'il ne faisait plus depuis notre rupture. Ensuite je le recontacte quand j'ai réussi mon projet pro mais aucune réponse de sa part. Du coup 1 mois après je lui fais un vocal pour lui demander s'il souhaite toujours me parler ou pas. Il m'écrit dans cette même journée un long message et me dit que financièrement c'est toujours dur mais qu'il arrive quand même à gérer. Il ajoute qu'il est en couple et fini par dire qu'il appréciera toujours me parler, avoir de mes nouvelles puis me dit "au plaisir de te parler". J'étais contente qu'il me reparle mais aussi vexée qu'il me dise qu'il est en couple, je lui ai donc aussi donné de mes nouvelles et informé de ma réussite. Mais en 2 mois donc en août et septembre je lui ai envoyé 2 textos espacés de 3 semaines environ mais pas de réponses. Du coup je lui ai envoyé un 3ème texto 3 semaines après, pour lui dire que son attitude me blesse et que je la trouve toxique pour moi alors qu'il m'a dit qu'il appréciera toujours me parler et j'ai ajouté que je n'attends plus rien de lui. Car je ne veux pas qu'il pense que je suis trop en demande et indirectement je ne veux pas l'étouffer non plus. Il ne m'a jamais bloquée. Après le truc c'est que je vais sûrement être mutée dans sa région en juin pour le boulot et donc possiblement dans sa ville donc je dois déménager dans quelques mois. Donc je ne sais pas quoi faire, le recontacter dans 2 mois pour le lui dire ? Est ce qu'il a toujours des sentiments pour moi ? Ou est-ce qu'il se fout de moi ? Est-ce utile de le recontacter ? Est ce que ma présence dans sa région changera nos rapports? Je pense que j'ai toujours des sentiments pour lui dans le sens où j'aime sa personne. Mais il est toujours en galère alors que moi j'ai avancé et il n'a plus son ambition que je lui connais alors que c'était beau à voir et moi je suis très ambitieuse. Si on était ensemble je le motiverai de fou et je ferai tout pour qu'il réussisse. Aussi j'ai vu sa next sur les réseaux et franchement elle n'a rien. Ils n'ont rien à voir ensemble non plus. J'ai l'impression que c'est une fille qui correspond à sa nouvelle vie de galère peu ambitieuse. Merci de m'avoir lu. J'ai besoin de vos avis extérieurs et de mecs surtout pour comprendre la psychologie de mon ex. Merci! 

• Réponses 0
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet