Aller au contenu

Vite vite de l'aide pour mon sr

nina2209

Messages recommandés

Tu crois vraiment que c'est bien ce que j'ai fait et que le laisser sur une bonne conversation sans disputes, ça peut l'aider à réflèchir?

J'essaye de me mettre à sa place là...mais j'ai du mal...

Mais il est certain qu'il ne faut pas qu'on se reparle au tel dans la semaine car jle sens gros comme une maison je pense que ça partirait en sucette! Pour le voir il n'y a pas de soucis, jpense que je peux me retenir de le voir!

Tu crois que j'ai bien fait de lui répondre comme ça quand il m'a dit en rigolant "tkt j'ai pas été voir de jolies filles!"

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carrément Nina "tu fais comme tu veux ! ", c'était la réponse parfaite.

Y a eu un blanc ensuite car tu l'as épaté à mon avis. Il s'est dit : ben mince, comment ça se fait qu'elle soit pas jalouse...

Tu lui a également montré que tu sortais donc que tu étais heureuse .. Et ça va le faire chier crois moi ce revirement de situation.

Par contre interdiction de l'appeler avant une bonne semaine, sinon il va voir que tu es accro à nouveau.

Le but c'est de lui montrer que tu es heureuse, que tu n'as pas besoin de lui pour vivre ! Mais je pense qu'il faut aussi profiter du Sr pour prendre réellement confiance en toi. faire un travail sur toi. Et te remettre en question.

Sois patiente

oui c'est sûr, je ne vais pas l'appeler cette semaine, jvais me retenir...d'ailleurs je ne l'ai pas rappeler quand on a eu une coupure dû au réseau...habituellement je l'aurai rappeler mais là je me suis dit "non, tu es sensée être en sr alors ne va pas tt foutre en l'air".

En plus au moment où ça a coupé jvenais de lui annoncer une chose qui avait l'air de l'intéresser bah s'il veut connaître la suite bah il sait ce qu'il faut faire.

En plus au tel j'avais une voix joyeuse, j'ai bien ri avec lui au tel...

Enfin bon ne nous faisons pas d'illusions, continuons sur ma lancée et je vous tiens au courant s'il y a du nouveau!

Oui, Nina, tu lui a laissé une bonne impression... donc, jusqu'à la prochaine fois, c'est cette impression là qu'il aura en tête. Point :D :idea:

Je ne dis pas que cela va le faire réfléchir, pas si vite... Mais en tous cas, cela ne va pas du tout l'éloigner ;) :idea:

Mon ex me tél très souvent donc je peux te dire que ma façon d'être influe très fort le nombre de coup de fils et le contenu : depuis que je ne me montre plus du tout curieuse ni ne juge ce qu'il fait de sa vie :arrow: il me raconte vraiment tout en détail :shock: (même le contenu de son sandwich LOL :lol: )

Je ne lui prend plus la tête :arrow: il me tél pour rigoler et plaisanter quand il n'a pas le moral.

Imagines si une de tes amie te tél sans arrêt avec disputes, pleurs, reproches, te raconte ses malheurs, ... tu vas l'écouter un temps mais tu vas en venir à ne plus apprécier qu'elle te tél.. Non ? Je le dis car j'ai le cas avec une amie actuellement... J'en viens à ne plus avoir envie de décrocher car elle se plains sans arrêt :roll: (elle va déménager assez loin ce mois ci et angoisse)

Donc, met toi à sa place : la prochaine fois, il va se rappeler avant de décrocher comme c'était agréable de parler avec toi :D :D :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Stop! Tu commence à chercher une interprétation alors je vais te répondre ce que l'on me répond à chaque fois LOL ;) : il n'y a pas de réponse... Lui même ne sais sans doute pas pourquoi :roll:

donc, tout ce qui n'est pas sûr, tu zappe ;) :idea:

Et oui, il est peut-être encore paumé :roll: donc laisse lui du temps et de l'espace ;)

Bisous ^-^

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Hier rien n'allait.

-j'en pouvais plus de voir des pseudos d'amies qui mettent "ne pense qu'à lui","me sens bien avec lui","ne rêve que de lui"........merde elles savent dans quel situation je suis et elles me détruisent en mettant des ptain de pseudos à la con...bon je sais que ce n'est pas de leurs fautes, elles sont amoureuses mais attend le jour où ça ira mal de leur côté et que pour moi tout ira bien!(c'est aps demain la veille)

-Je ne sais pas ce que mon père a glandé hier avec internet mais ça a tout foutu en l'air et moi qu'avait énormément besoin de parler bah il n'y avait plus pers donc il s'est suivi une engueulade avec mon père

-Pour réconfort , j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire...j'ai appelé mon ex...alors merci ce putain d'internet!

Après j'ai déprimé comme une merde, je me suis dit que jamais je ne le récupèrerai car ça fait presque 2mois qu'on a rompu, jsuis à mon 6ème jour de sr (avec une cassure hier) et rien...rien aucun résultat...je sais que certains/certaines d'entre vous sont à 20 jours, 1moi voir plus et il n'y a aucun résultat!Alors je me demande vraiment si tout ça, ça sert à quelque chose?

J'ai envie de me dire: les ex de tes amies sont revenus pk pas le tien?(ahh mais parce que le mien est tellement buté)

Les ex reviennent quand tu t'y attends le moins (bah je devrai faire celle qui est complètement détachée et qui n'attend plus rien de lui...jsuis sûr qu'il s'en fout royalement)

Je ne sais plus quoi faire....enfaite siii attendre mais attendre sans avoir de résultat!

Alors si quelqu'un peu me prouver qu'attendre peut servir à quelque chose qui me fasse signe car auj je perds espoir!

Oui c'est ça en faite, faut moins que je m'intéresse à lui...mais ça j'ai encore du mal à le faire car quand je lui parle au tel comme hier bah je lui raconte pleins de choses...jdevrai plus laisser des blancs dans la conversation, montrer que "bah voilà je t'ai tout dit, je n'ai plus rien à te dire" car en plus il sait que je suis une grande bavarde au tel!

Là je me suis fixée de ne pas le recontacter de la semaine...je dirai weekend compris mais je sens que je vais craquer comme ce weekend (et faut pas).

Il sait que je l'aime encore, il en joue.

Cependant il sait qu'on me court après et ça ne lui fait ni chaud ni froid...pourquoi?(alors est ce qu'il ne me fait pas voir que ça le fait chier?ça se peut, il laisse paraître aucune émotion mais bon je ne sais pas si je sais que mon ex dont je ressens encore des sentiments (d'ailleurs j'en sais rien pour ça)se fait draguer par d'autres, ça me ferait chier!)

Je ne sais pas s'il m'aime encore, s'il ressent des choses pour moi...quand je lui demande il ne répond pas ou dit je ne sais pas....il ne m'a jamais dit que c'était fini définitivement ni qu'il ne m'aimait plus du tout...à chaque fois c'était je ne sais pas...alors vous comprenez pourquoi je me pose autant de questions!

Pourquoi quand tu es déprimée, les autres font tout pour que tu déprimes encore plus...

Combien de pers sont au courant de ma rupture et que je vais mal et pourtant j'arrête pas de lire partout "la vie est magnifique " "je t'aime mon chéri", "je suis si heureuse à tes côtés" et là je n'ai qu'une envie c'est de leur dire "merci de me faire déprimer davantage, merci de m'avoir fait croire que vous étiez là pour moi, merci de vous montrer aussi égoiste...je suis deg...

Je sais que la terre ne s'est pas arrêtée de tourner mais merde un peu de respect quand même

Coucou nina!

Je vois que tu as bcp de mal a accepter ta separation.

Et qu'aujourd'hui encore ton moral joue aux montagnes russes.

La je suppose que tu viens de bien descendre ta pente, et que tu te retrouve a nouveau en bas, ben qu'est ce que tu attends pour remonter???!!!

Les phrase perso d'msn de tes amis te soul? c'est clair, ça fait mal de voir les autres heureux et on a l'impression qu'ils se foutent de nous, qu'il comprenne pas notre souffrance.

Essais à ton tour de mettre une jolie phrase, et non pas du style "pfff raz le bole" ou en mode triste...Essais plutot de trouver quelque chose de positif et humoriqtique!Car comme tu l'as dit ton ex va dessus donc verra que tu retrouve une joie de vivre!

Je suis egalement aussi en sr depuis 1 semaine!c'est tres dur!les week end a deprimer je sais ce que s"est!

Je suis separée de mon ami depuis mi aout, on a entretenu une relation amicale, mais depuis bientot 2 semaines il a decidé de plus se voir, car il voyait que je tenais a lui et que je gardais espoir!!!J'ai eu tres mal, j'ai connu des separation mais jamais ressentis une telle tristesse.Je ne veux en aucuns cas deprimer.Ce week end je suis sortie avec une amie, ce qui m'a fait le plus grand bien!J'avais retrouvé confiance en moi, j'ai pu m'appercevoir que je plaisais aux hommes et sortir librement en aillant le droit de regarder des hommes ou se fiare draguer c'est super appreciable!! ça faisait longtemps que je m'etais pas sentie aussi libre!

J'ai eu le sourrire aux levres tout le week end!

Mais tout comme toi mon moral me joue des tours!la c pas le top aujourd'hui!

Je suis en phase de doute est ce que le fait de sortir ne va pas l'eloigner encore plus, car il est jalou!si il a eu echo de ma soirée, que comme beaucoup disent le faite qu'on s'amuse sans eux leur fait poser des questions pk il ne m'appel pas???

Je comprend les principes du SR mais je doute souvent!

La seule chose positive c'est qu'au moins on fait un travail sur soit et que si ça marche pas ben je serai en meilleure conditions pour acceuillir le prochain!!!!!

Courage a toi nina, on vas y arriver!!!Essayons la methode de la pensée positive! ;)

Ma situation est presque comme toi...séparé depuis 1mois 1/2, il veut qu'on reste en bon terme et tout comme toi au début ça me faisait garder espoir mais après m'avoir mal parler la semaine dernière j'ai pris la décision de faire un sr et ce weekend...maudit soit les weekends comme celui là, dimanche j'ai craqué j'ai fait sonné son tel, il a rappelé par la suite.On a très bien parlé, j'ai plaisanté, jlui ai fait croire que je sortais et tout...

Aujourd'hui j'ai très mal car je crois que tout cela ne me sert à rien...je crois vraiment que je l'ai perdu à jamais et ça me déprime...comment alleer mieux? Je n'y arrive vraiment pas...j'ai envie de me dire qu'il reviendra qu'il lui faut du temps mais c'est pour me rassurer....je ne peux pas passer à autre chose, je souffre trop!

Son ingorance me déchire et j'ai l'impression d'être seule!

Je vais essayer de regarder la méthode positive, mais je ne sais pas si je vais aller mieux ap.

J'ai perdu confiance en moi, à l'efficacité du sr, en tout!