Aller au contenu

Vite vite de l'aide pour mon sr

nina2209

Messages recommandés

Aller 5ème jour de sr...j'ai vraiment besoin de faire part de ce que je ressens car c'est dur...

Avant j'adorerai les weekends maintenant je les déteste car c'est toujours à ces moments là qu'on a envie de craquer!

Je n'arrive toujours pas à croire comment il a pu faire ça? Quelle a été sa force de rompre sans scrupules et sans m'en parler avant?

A ça je crois que je ne le saurais jamais et je ne sais même pas si lui a la réponse.

On m'a fait prendre conscience d'une chose c'est que mon ex sait que je l'aime encore et que je lui cours ap donc il a cette sécurité d'être toujours aimé (je ne sais pas si vous me suivez).

Donc si je me détache vraiment de lui (comme je fais depuis 5jours) ptêtre qu'il va s'en rendre compte.

Déjà que je trouve qu'il redonne signe de vie depuis hier en se connectant sur msn et facebook qu'alors il ne le faisait plus!

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nina tu ne devrais pas craquer , tu le dit toi même il sais que tu l'aime et que tu lui court apres ,alors montre lui que tu as changé ,et c la qu'il vas cogiter et qu'il vas réagir .Déjà apres seulement 5 jours il ce connecte sur msn et fb .Alors ne gache pas mnt ton SR de 5 jours tu le regretteras apres. Demain ces lundi sa iras mieux.Moi c pareil je hais les WE . mais je ne briserai jamais mon SR de 2 mois et 5 jours ,j'ai trops ramé pour en arriver la.Lui aussi c que je l'aime encore,et il joue avec cela.Mon plus long SR a ete de 4 semaines .Et j'ai tout le temps plié , cette fois nada je ne plie plus .J'ai ete la larguée ce n'es pas moi qui doit le rappeller.

Courage nina tu vas y arriver ,,vient ici sa passe le temps et t'encourageras :mrgreen:

Merci Dream...moi non plus je ne veux pas recommencer à 0...je suis à 5 malheureux jours (tout comme toi avec tes 2mois c'est énorme et jte félicite car ça ne doit pas être facile), jme suis donnée comme défis de ne pas l'appeler du weekend alors c'est ce que je vais faire.

La semaine ça va tout seul car j'ai mes journées de cours 8h-18h donc ça occupe pas mal.

ça fait combien de temps que vous avez rompu?Tu as commencé ton SR combien de temps après que vous avyiez rompu?

Moi ce qui me fait peur c'est d'attendre trop longtemps...je ne me vois pas attendre 6mois ou plus...mais je l'aime tellement!

Ok donc tu a déjà connu une rupture avec ton ex...moi c'est la 1ère.

Lors de votre 1ère rupture, c'est qui a rompu?ça a durée combien de temps? et c'est qui, qui est revenu?

Désolé pour toutes ces questions mais jme renseigne pour voir où je pourrai me situer même si je sais que chaque cas est différent!

Tu laisses quand même de l'espoir car tu t'es remis avec ton ex la 1ère fois et moi...je me dis que ça ne peux pas m'arriver ça...et pourtant j'aimerai!

Tu crois qu'il est possible qu'un jour je me remette avec le mien?

Notre rupture est toujours basée par coup de téléphone , moi tention avec c filles et lui tention a m'attendre que je me decide à accepter de vivre avec lui .La premiere vrai rupture qui a duré 5 semaines je lui ai demandé si il avais qq un d'autre il m'a repondus oui, en 3 jours seuelemnt. je lui ai envoyé un sms pour lui demander une adresse ou je devais aller ,et c la qu'il a su que j'allais me trouver dans sa région, et quand il m'a revue ,il parait qu'il a pleuré et a demandé a sa belle soeur de me sonner pour que je revienne ,qu'il ete tres mal a l'idee de m'avoir perdu.Malgres tout c moi qui a cassé le SR en lui envoyant un sms. ns ns somme remis et sa a duré 6 mois. Depuis le 6 juillet rebelote rupture a cause des tentions et de mon manque de confiance envers lui ,de part ce qu'il m'avais fait la premiere fois ,"Remis avec une autre femme apres 3 jours"Cette fois j'en suis a 2mois et 5 jours de SR et je ne lui enverrai RIEN cette fois , et de nvx apres 3 jours il c retrouvé une remplacante . Je suis dégoutée de savoir qu'il m'ai sois disent aimé et qu'il me remplace aussi vite . C pour cela que je me sous estime grave c dernier mois .

Je pense que cette homme a un soucis psychologique, il n'aime pas être seul , ou a besoin de compagnie ,malgres qu'il n'aime pas la personne "La premiere il n'avais aucun sentiments"pour celle ci ,je n'en sais pas plus ,sans nouvelles depuis .

Moi je pense qu'il a besoin de qq un pour surtout savoir ce qu'elle a sur son compte en banque , et le sexe ,car je suis persuadée qu'avec c 40ans il fait son demon de midi et ,etant diabètique sa libido dégresse .Ce n'es pas par méchanceté que je dit cela ,mais c la vérité ,j'ai eu le temps d'y penser .Et je lui laisse sa liberté et faire sa vie comme bon lui semble.Malheureusement pour moi ou heureusement ,mais j'ai perdus 8années de ma vie . Retour à la case départ pffff

Ok ton hist est mouvementée et jpense que tu as bien raison aujourd'hui de garder ton sr!

Ton ex a vraiment pas perdu de temps, c'est qu'il ne doit pas accepter la solitude!

le mien est seul et préfère rester seul. Pourquoi? Quel est l'intérêt?

Je crois qu'on ne les comprendras jamais

Je suis à 2 doigts de prendre mon tel ou les clés de ma voiture et de me rentre chez lui.

Pourquoi?quel intérêt? Je ne le sais même pas...

ce qui m'aide c'est tous vos conseils, tous ce que vous pouvez me dire...quand j'ai envie de craquer, je repense à tout ça et je me fais une raison mais c'est dur d'attendre...surtout qu'on ne sait pas si à fin il y aura un résultat...

J'ai l'impression d'être dans un cercle infernal...

ça sert vraiment à quelque chose d'attendre?

Je suis à 2 doigts de prendre mon tel ou les clés de ma voiture et de me rentre chez lui.

Pourquoi?quel intérêt? Je ne le sais même pas...

ce qui m'aide c'est tous vos conseils, tous ce que vous pouvez me dire...quand j'ai envie de craquer, je repense à tout ça et je me fais une raison mais c'est dur d'attendre...surtout qu'on ne sait pas si à fin il y aura un résultat...

J'ai l'impression d'être dans un cercle infernal...

ça sert vraiment à quelque chose d'attendre?

Nina surtout passsssss :mrgreen:

Occupe toi, va jouer au scrabble, au monopoly, va dormir,faire un bon gâteau, regarder la télé mais surtout ne l'appelle pas et surtout ne va pas chez lui, t'es dingue toi :lol: !

S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde)

Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif

J'ai craqué j'ai fait sonné son tel mais j'ai raccroché par la suite. Après c'est lui qui m'a rappelé et on a bien parlé.

Il m'a dit que c'était l'anniv de sa soeur (j'avais zappé) et je lui ai dit "jparie que t'as zappé notre soirée pour mon anniv(qui est le 22)" et là à ma grande surprise il me dit non que ça sera surement le weekend du 26 qu'on se verra". Bien surprise qu'il y ait pensé enfin bon on n'y est pas encore et d'ici là...

Ensuite j'ai compris que mes pseudos facebook l'intriguaient car il m'a posé une question sur l'un d'eux!

A un moment je lui ai demandé s'il a tourné la page et il n'a pas voulu répondre, il a juste dit "ap on va encore s'engueuler" alors j'ai pas cherché plus loin...

La conversation n'a pas durée trop longtemps car de son côté il n'y avait pas trop de réseau et ça a coupé dc j'ai laissé...

Je sais que je n'aurai pas du faire sonné son tel ou même ptêtre pas répondre mais bon je continue mon sr...tant que je ne vais pas le voir c'est le principal je pense!

Super nina, tu as marqué un point en ne lui parlant pas de votre relation.

Lui même t'as dit : " on va encore s'engueuler"... il est encore sur les nerfs, alors vas y doucement. Remet toi en SR, essaie de faire au moins 1 ou 2 semaines cette fois.

Il va comprendre que tu es tjrs vivante, mais que tu ne le harceles pas pour autant.

Bisous

Merci marinette...J'ai eu de la chance j'ai réussi à me contrôler sans trop lui parler de nous...c'est ptêtre parce que ça faisait un moment que je ne lui avait pas parler et je voulais juste lui faire part des nouveautés.

Alors là pour cette semaine je me fixe de ne pas lui donner de nouvelles jusqu'au weekend prochain...je crois que le mieux pour moi, pour avancer et tenir mon sr c'est de me fixer des objectifs de semaines en semaines.

Je ne sais pas si j'ai vraiment marqué des points mais il sait juste que je vais bien, que je sors (même si c'est pas vrai)...et que je continue ma vie sans lui.

Pareil ça a du le surprendre car il m'a dit qu'il était sorti pas mal alors je lui demande où par curiosité et il me dit "tkt pas j'ai pas été voir de jolies filles" et je lui ai dit "bah tu fais ce que tu veux"...il y a eu un petit blanc de quelques secondes puis la conversation a repris!