Aller au contenu

Vite vite de l'aide pour mon sr

nina2209

Messages recommandés

Je suis bien obligée de me rendre à l'évidence...je sens que c'est foutu avec lui, j'ai même plus envie d'y croire tellement que je commence à être blasée de tout ça!

Il veut du temps pour lui, il veux que je sois moins présente...ce qu'il fait, c'est qu'il me fait fuire.

Pour nous c'est "fuis le, il te suivra, suis le il te fuira"

Pour lui c'est "fuis la, elle te fuira"

Parce qu'à force de me faire attendre comme ça, moi je doute, je me remets encore en question, je me pose des tas de questions sur son comportement de quand on s'est vu...

Monsieur est encore paumé et moi je commence justement à l'être!

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dimanche matin je suis allée le voir car là je pars une semaine en entreprise (je suis étudiante en bts en alternance et mon entreprise n'est pas dans le même département que là où j'habite) donc j'avais besoin de le voir avant de partir!

Il était plus ou moins content de me voir car je l'ai réveillé mais il ne m'en a pas voulu.

J'ai passé à peu près 2h chez lui et ça s'est bien passé, on s'est cherché, il y a eu des approches, je l'ai pris dans mes bras et lui aussi me tenait etc...A la fin je lui dit "bon je vais y aller" et là il me porte dans ses bras jusqu'à la porte (je ne pense pas que c'était pour que je parte au plus vite!!!lol)...je l'ai bizouté comme d'habitude.

Là je crois que c'est le bon moment pour que je commence mon sr au moins pour 2 semaines car je ne pourrai pas le revoir avant. Par contre il me faut de l'aide pour tenir le weekend prochain.

Dis moi qu'est ce que tu en penses de tout ça?

Je pense que ton "ex" a la belle vie, il voit clairement que tu es toujours à ses pieds, si il a envie d'un calin il sait que tu seras là, ect... Sérieusement, récupère une bonne dose de fierté et fais le galérer un peu.

Un conseil: SR strict de chez strict!

Bon courage.

Le 1er jour du reste de ma vie....

Toute façon là jvais pas le voir avant 2 semaines au moins...donc là je vais me tenir à un sr strict...2 semaines min et au max plus!

Je ne pense pas qu'il joue avec moi (dans le cas où il joue avec mes sentiments)...il n'est pas comme ça, c'est pas un profiteur non plus...mais il sait que je suis toujours là.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire...et je suis bien triste...je suis déprimée à l'idée de passer mon anniversaire tout seule.Enfin bon c'est comme ça!

Bon anniversaire !

Passe à la maison, on trouvera bien un gateau pour toi ! ;)

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

Dimanche matin je suis allée le voir car là je pars une semaine en entreprise (je suis étudiante en bts en alternance et mon entreprise n'est pas dans le même département que là où j'habite) donc j'avais besoin de le voir avant de partir!

Il était plus ou moins content de me voir car je l'ai réveillé mais il ne m'en a pas voulu.

J'ai passé à peu près 2h chez lui et ça s'est bien passé, on s'est cherché, il y a eu des approches, je l'ai pris dans mes bras et lui aussi me tenait etc...A la fin je lui dit "bon je vais y aller" et là il me porte dans ses bras jusqu'à la porte (je ne pense pas que c'était pour que je parte au plus vite!!!lol)...je l'ai bizouté comme d'habitude.

Là je crois que c'est le bon moment pour que je commence mon sr au moins pour 2 semaines car je ne pourrai pas le revoir avant. Par contre il me faut de l'aide pour tenir le weekend prochain.

Dis moi qu'est ce que tu en penses de tout ça?

Merde alors ! je me dis qu'il y en a qui ont du bol de tomber sur des filles comme toi.. Bon, c'est vrai, la mienne est venue me réveiller avec des croissants et la ferme intention de se mettre dans mon lit ( et elle y a réussi, incroyable !) . Mais petit UN, elle m'avait quittée, et Petit Deux, j'ai joué le role du pansement dans cette affaire.. Aussitot repris, aussitot rejeté..

Toi au moins, tu as de la suite dans les idées.. Bravo.

Ceci dit, c'est peut etre pas comme ça que tu vas le récupérer. Faut se faire désirer. Un SR s'impose.

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

merci pour mon anniversaire...choisi un gâteau au chocolat c'est ceux que je préfère!!!!J'ai jamais passé un anniversaire aussi triste :(

Non plus sérieusement, le sr s'impose à moi tout seul...je suis pendant 2 semaines en entreprise (donc je ne suis pas dans le coin), lui est en formation cette semaine sur Poitiers et ce weekend il bosse....donc l'affaire est vite réglée.

Mais tu sais quand je vais chez lui, je reste un peu à l'écart et j'attends que ça soit lui qui commence à me chercher!

Il m'a envoyé un message pour mon anniversaire, je l'attendais car il me l'avait dit mais je ne me faisait pas trop d'illusions quand même!

Dans son message, il a mis une ptite touche d'humour mais c'est pas ça qui me fera passer un bon anniversaire!

Je lui ai répondu de façon courtoise sans mettre de "bisous" (comme à mon habitude) juste "une bonne journée"!

Je ne sais pas en faite avec son comportement s'il est juste paumé ou s'il veut vraiment en finir...beaucoup de choses se bousculent dans ma tête. Beaucoup de choses font qu'il est juste perdu!Moi même je me perds!

Je n'ai plus la force de quoique ce soit....j'en ai marre de tout...je suis démotivée et déprimée!

Je pense que mon ex ne reviendra pas malgrès qu'il y ait des approches lorsqu'on se voit...mais depuis le début de la rupture rien n'avance...

Je crois que je vais jetter l'éponge car je suis vraiment triste pourtant c'est lui que j'aime et personne d'autres. Comment lui faire comprendre que j'abdique? J'en ai marre de perdre du temps comme ça!

Devrai-je lui dire que j'arrête tout?