Aller au contenu

Vite vite de l'aide pour mon sr

nina2209

Messages recommandés

j'ouvre un autre post, je suis désolé mais là j'ai vraiment besoin de votre aide...je suis vraiment à 2 doigts de briser mon sr et il ne le faut pas.

En plus la poisse, mon frère est parti chercher sa copine à la gare et ça veut dire qu'elle va squatter toute la semaine chez moi....MERCI j'ai envie de dire...et c'est pour ça que je suis à 2 doigts de craquer car j'ai vraiment besoin de soutien!

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut nina2209!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Essaie de parler à des amis au téléphone, ou sur internet.

Occupe toi, force toi à faire quelque chose, sors avec tes amis.

L'envie on ne l'a pas au début car on ne fait pas la démarche, mais une fois que c'est fait on se surprend à ne plus penser tout le temps à l'ex. Tu dois te prend en mains, personne ne peut le faire pour toi, et c'est comme ça pour chacun d'entre nous ici. Je suis aussi en SR depuis 10 jours et je l'ai supprimé de msn aujourd'hui.

Je me surprends car je fais déjà des progrès, je me pose moins de questions car je sors tous les soirs, je vois mes potes. Et je me demande de moins en moins ce qu'elle devient au final ...

Ouais mais c'est dure car jvais devoir supporter la copine de mon frère et leur bonne humeur qui va je sens me foutre mal à l'aise et surtout hors de moi.

C'est clair je ne veux pas passer pour la fille qui rame, qui galère, qui déprime...je voudrai passer pour la fille qui parait sûr d'elle et de bonne humeur...mais jme demande si ça, ça peut le faire réagir...idem si je ne lui donne vraiment plus de nouvelles sachant que j'étais sans cesse sur son dos!

Je vous jure jme sens tellement seul et lui n'est même pas là pour m'aider...ptain j'ai la mort quand même!

En ce qui concerne le fait de parler sur tous les posts...j'ai ma trace partout...les gens doivent en avoir marre de me voir partout!!!!

Jamais!!! Moi, je fais pire : je pollue partout en parlant de mon ex qui me tél pour avoir mon soutient, alors :roll:

Si on ne peut pas parler sur ce forum...

Nos "amis" se sont déjà jetés dans le canal à force de nous entendre LOL :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Moi j'ai du aller à un mariage deux jours après la rupture avec mon EX ! alors t'imagine, je tirais un peu la tronche, mais je crois que tout le monde à compris.

Et pour ton ex : si il te vois souffrir tu le récupera jamais, en revanche plus tu vas bien et plus tu as tes chances... Mais pour ça il faudra du temps, beaucoup de temps... Le temps de te retrouver toi même !

Et déjà il faut commencer par se calmer... faire le vide autour de soi, zen nina, zen....

J'arrive pas trop à comprendre pourquoi si je suis plus joyeuse, si je parais bien dans ma peau il y a des chances que je le récupère. Je comprends biensûr le fait que c'est plus sexy ou plus intéressant quelqu'un de bien dans sa peau que quelqu'un qui tire la gueule. Ce que je ne comprends pas c'est comment il pourrait oublier les points négatifs parce que je vais bien?(je ne sais pas si c'est clair).

Puis j'en ai marre qu'il n'essaye pas d'ouvrir les yeux, je sais que son égo a été touché, que la confiance en a pris un coup...mais faut savoir ranger sa rancoeur. La vie est assez courte comme ça pour se faire la guerre...d'ailleurs s'en fout de moi, ne recherche même pas comment je vais et jsuis sûre qu'il est au top de sa forme.

Salut Nina, Pralineglacée a raison : mets des post à tout va sur le forum.. C'est en écrivant qu'on peut aussi se récupérer.. Et l'expression de soi évite de recourir à son ex pour qu'il valide ton existence. Et puis la bonne vieille méthode coué : je suis belle, je m'aime, tout le monde m'aime etc

Et puis si ça ne suffit toujours pas on va tous te dire

"oui, on t'aime, tu es belle, tu as la vie devant toi et plein d'homme qui veulent te donner de l'amour " .

Je trouve que ça fait un peu alcooliques anonymes, mais bon.. Addiction pour addiction.. tout ça se soigne.

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

J'arrive pas trop à comprendre pourquoi si je suis plus joyeuse, si je parais bien dans ma peau il y a des chances que je le récupère. Je comprends biensûr le fait que c'est plus sexy ou plus intéressant quelqu'un de bien dans sa peau que quelqu'un qui tire la gueule. Ce que je ne comprends pas c'est comment il pourrait oublier les points négatifs parce que je vais bien?(je ne sais pas si c'est clair).

Des points négatifs ? Ou ça ? T'as vu des points négatifs ? Moi j'vois rien..

Tout homme normalement burné oublie tout point négatif devant une poupée qui pète le jus, qui se sape super, et qui bouge bien..

Puis j'en ai marre qu'il n'essaye pas d'ouvrir les yeux, je sais que son égo a été touché, que la confiance en a pris un coup...mais faut savoir ranger sa rancoeur. La vie est assez courte comme ça pour se faire la guerre...d'ailleurs s'en fout de moi, ne recherche même pas comment je vais et jsuis sûre qu'il est au top de sa forme.

Et si c'était TOI au top de ta forme ? hmmm ?

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

Pour mettre des posts à tout va...c'est fait...j'ai besoin de parler pour aller mieux, et de lire des avis de tout le monde ça m'aide aussi. Surtout quand ça vient de pers extérieure qui ne me connaissent pas... c'est plus intéressant!

C'est vrai que c'est dur et que j'ai perdu totalement confiance en moi...je sais que je ne suis pas plus con que lui ou je ne sais quoi...c'est juste quand j'ai des coups durs bah je déprime, et jperds confiance!

tout comme toi nina je perd confiance en moi ,,et pour combler le tout j'ai maigris de 10 kg on dirais une vieille crêpe toute gondolée ,je suis encore plus mal dans ma peau ,mais sinon ca va , je me dit qui a pire , maintenat reste a retendre les peau et replaire un peu :lol: je fait mes 40 abdos tout les soirs depuis 2 mois ,j'ai en ventre en beeeeetton , personne aurais une idée pour le visage :oops: Voila nina ,,mnt tu n'es plus seul a ne pas avoir confiance en toi lol.

Aller hop reboostons nous ,demain es un autre jour.

Moi faut mieux pas que je maigrisse de trop car sinon jpasse par la case hopital car je suis assez mince dc...imagine!

Hier soir c'est marrant car je me demandais s'il m'avait supprimé d'msn car ça faisait 3jours que je ne l'avais pas vu connecté et comme par hasard au moment où j'en parlais à quelqu'un le voici qu'il se connecte pour se déconnecter qq min ap. Et là pleins de questions me sont venus en tête: Pourquoi il s'est connecté pour se déconnecter ap? Y a-t-il une raison? Est ce ça le destin car il se connecte au même moment que j'y pense?...

Enfin bon je n'ai pas envie de me prendre la tête pour ça mais si vous avez des rpses allez-ci!!!

bah voilà après m'être occupé l'esprit quelques heures bah me revoilà qui retombe dans la déprime...j'en ai marre de faire des efforts pour rien...bon ça ne fait que mon 4ème jour de sr, j'ai prévu de ne pas l'appeler du weekend mais voilà là je baisse les bras, j'ai un coup de mou, une baisse de moral...qui me fait dire que tous mes efforts ne rythme à rien et que ça ne le fera pas réagir ni même revenir.

Je suis tellement déçue, tellement triste...parce que c'est lui et pers d'autres...j'en ai marre!

Quelqu'un pour me remonter le moral??? :(