Aller au contenu

koala et la reconquete acte 2

Messages recommandés

Bon ba voila, alors que j'avais vraiment renoncé, aujourd'hui je me sentais vraiment tres bien, heureux de m'etre retrouvé, j'etais content de mon celibat et que j'avais plein de projet en tete et qui vont se concrétiser... je passe une bonne soirée avec des potes, on picole, on s'amuse bref j'etais vraiment pour le mieux... je debarasse la table mais ne prend pas mon tel. quand je m'apercois qu'il y a tout de rangé sauf mon tel, je vais le chercher et la un texto? j'ai cru à un accusé de reception comme d'hab (sans doute la premiere fois que je n'avais pas une pensée pour elle) et vous vous en doutez, c'etait elle!

"j'ai vu que tu avais essayé de m'appeler, j'espere que tout va bien au moins, rien de grave"

j'etais bien dans ma reconquete de moi meme, je commencais a avoir mon equilibre et puis comme si elle avait senti que j'avais abdiqué, elle me fait signe (j'ai lu qq part que c'est souvant lorsque l'on renonce que l'autre refait surface) et puis finalement ce qui est drole c'est que je ne voulais plus de nouvelles, je trouvais un sens logique a cette fin et je trouvais ca meme mieux. Ca me fait chier ce texto, soyont clair, je suis bien la ou je suis, je ne veux plus retomber dans ce que j'etais. C'est peut etre cet etat d'esprit qu'il faut avoir pour que l'autre nous reconquerisse mais bon, ce texto ouvre une porte..

M'enfin, grace a de bon conseil, je vais laisser un peu temps, le temps de ma reflexion, le temps de continuer ce que j'ai commencé et puis je verrais.

Comme quoi, je sais que ce n'est pas grand chose ce texto mais c déja un grand pas. Cela prouve que lorsque l'on y croit plus et que l'on renonce, les surprises nous tombe dessus.

Voila... j'etais pret a decrocher du forum (du moins, à venir moins souvant ;) mais je crois que je me suis réabonné pendant encore qq semaines lol :lol:

Alors des avis sur le fond du texto, sur l'attitude que je dois avoir, sur ce que je viens de dire?

Merci à toutes et a tous

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut koala75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou Koala

Je pense que tu dois surtout t'écouter toi : parce que finalement pour la partie reconquête, rien n'est écrit. Faut s'adapter en fonction de la situation, et surtout en fonction de ses envies à soi.

D'après ce que tu écris, tu as l'air de ne pas être tout à fait prêt encore. Dans ce cas, un petit texto "non, tout va bien" suffira avant un appel ultérieur.

Maintenant si tu te sens prêt pour la reconquête... Un appel "je voulais prendre de tes nouvelles" me semble indiqué.

Mais le tout en douceur...

Bon en fait je ne t'aide pas trop je crois :D le truc c'est que c'est vraiment à toi de voir où tu en es, comment tu te sens, et ce que tu as envie de faire...

Bon courage !

oui, c'est vrai que autant pour le SR, on agit tous de la même façon : aucun contact, autant pour la reconquête, c'est selon chacun! Bon, pour les filles il y a la bible des femmes fatales qui aident bien mais pour un gars, je sais pas, je suis désolée, mais j'ai plus de mal à conseiller les mecs. Je n'arrive pas moi-même à définir comment il faudrait faire pour me récupérer si c'était l'inverse...

A genoux, avec des larmes dans les yeux, des tremollos dans la voix et le fouet pour se faire battre ? :twisted:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

"arianne"

Mdr :lol: oui c'est un peu ca qui me ferait reouvrir mon coeur, surtout le fouet :twisted: :lol:

"Petite louve"

Je pense qu'homme fatal ne doit pas etre loin de femme fatale. ne t'excuse pas de ne pas pouvoir me conseiller, n'oublie pas que tu es une femme fatale ;)

"Caramia"

Sommes nous finalement pret un jour? je pensais l'être car totalement détaché d'elle, plus aucune rancune, peur, colère, regret et puis surtout j'etais bien!

Je crois que je vais suivre la méthode, c à d, si l'ex nous recontacte, ne pas se précipité, répondre sur un ton polis, courtois, je vais lui envoyer un texto peut etre aujourd'hui ou demain, du style: "je te rappel plutard, ne t'inquiete pas " (ca fait un peu homme fatal non? :mrgreen: ) en tout cas ca laisse du mystere et ca va la faire cogité, ca curiosité ne pourra qu'etre en ébulition.

Apres je vais continuer ce que je m'etais fixé, tenter de la rappeler dans 1 semaine et si elle ne répond pas, je lui laisse un petit message: "salut, je voulais avoir des nouvelles"

MErci les filles, je vous adore et je souhaite de tout mon coeur que vous trouviez le bonheur et qu'il vienne ramper a vos pieds, bande de femme fatale !!! lol ;)

ps: je veux bien des conseils de femme fatale ,si vous avez des truc.... ;)

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Mouarfff mouarfff mouarffffff!! j'étais pas au top moi avec mon : a bas les pronostics!!!

:lol: :lol: :lol:

et il n'y a aucune raison que tu retombes dans ce que tu étais....tu vas bien maintenant, tes projets sont toujours là et il n'y a aucune raison que ça change...

En tout cas tu as bien raison de ne pas te précipiter faut que ça mûrisse tout ça..

.....j'utilise bcp le mot raison non??? :lol:

Breeeeeeeefff....Je suis de tout coeur avec toi...et j'attend la suite!! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Très encourageant tout ça Koala.

Je rejoins ce qui se dit, fait en fonction de ce que tu as envie toi. Si tu te sens prêt alors retente une "prise de nouvelles".

Puis comme tu dis, on ne peut pas totalement abdiquer, tu as juste lâcher prise...et ça a marché!

En tout cas je suis contente pour toi!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

lol melodi, oui tu utilises souvant "aucune raison"

tu as raison mes projet sont tjr la, ca ne changera rien.

MErci Astartee pour tes encouragements , je me sens pret (enfin je te dirais ca dans une semaine ;) ) mais je ne veux pas y mettre de la précipitation et puis faut que ca cogite de son coté.. je pense que le texto que je vais lui réponde la fera une peu cogiter et surtout elle sera dans l'attente et du coup je reprends les choses en mains ;)

bon allez, je fonce car on m'attends!!! A ce soir :mrgreen:

C'est pas toi qui me soutenais mordicus que c'était bien toi qu'elle avait rejeté et pas ton appel? J'aime avoir raison dans ces moments-là, c'est jouissif !! :mrgreen:

Je suis contente pour toi en tout cas.

Même si ce texto chamboule un peu (beaucoup) tes plans, au moins tu vois qu'elle se soucie de toi.

Pour ce qui est de faire une reconquête ou pas dans l'immédiat, je rejoins l'avis des autres : c'est à toi de juger ce qui est opportun de faire.

Les fatales venusiennes, j'ai pris ma decision! j'appelle ce soir a 21H quand je serais posé et qu'elle sera posée! Peu importe ou et avec qui elle est! si elle decroche pas, Rien a foutre!! Si elle est decroche, ba je me fais pipi dessus!! :mrgreen: Mdrrrrr :lol: :lol:

A bientot pour koala et la reconquete 3

On croise tout ce qu'on peut Koala pour ce soir! :mrgreen:

Bon courage à toi et oui tu as parfaitement raison d'y aller totalement détaché!

Tiens nous au courant pour la suite.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet