Marus09 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Salut tout le monde, Moi c'est Marcus, je viens tout juste de m'inscrire ici.La raison ? Je suis en plein dans une période sentimentale assez compliquée. J'avais envie d'en parler avec des gens qui sont passés par là ou qui vivent la même chose en ce moment. Un avis extérieur, des conseils, un peu de soutien... ça ne peut pas me faire de mal, et je me dis que ça peut aussi m'aider à y voir plus clair. Dans la vie, je suis quelqu'un d'assez posé, qui écoute beaucoup. Je suis convaincu qu'échanger nos expériences aide vraiment à avancer. J'espère apprendre pas mal de choses en vous lisant, et si je peux apporter un peu de réconfort à mon tour, je le ferai avec plaisir. Merci de m'accueillir. Hâte de découvrir vos histoires et de discuter avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés