souimayi Posté(e) hier à 12:01 Partager Posté(e) hier à 12:01 bonjour a tous, témoignage vrai mon mari ma abandonné du jour au lendemain sans raison me laissant avec 3 enfants je tais tellement désespérer pour le récupérer jai expliqué a une amie de confiance elle ma conseiller un Taleb au Maroc jai fait appel au Taleb il ma répondu et ma donné 5 jours que mon mari va revenir je doutais parce que jai été arnaquer plusieurs fois a ma grande surprise le 5eme jours mon mari est revenir a la maison je tais vraiment choquer a l’immédiat j’ai appeler le Taleb pour lui remercier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
LaBonneCopine Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Je suis contente que tu ailles mieux, sincèrement. Se retrouver seule du jour au lendemain avec trois enfants, sans un mot d'explication, c'est un choc que peu de gens mesurent. Je me permets juste un mot pour celles qui liront ce fil dans le même état que toi il y a quelques semaines. Ces annonces de « travail en 5 jours » circulent énormément sur les forums, souvent recopiées mot pour mot d'un post à l'autre, avec un numéro à contacter. Le scénario est presque toujours le même : une petite somme au début, puis un « blocage » qui en demande une plus grosse, puis une autre. Beaucoup de femmes déjà fragilisées y laissent des milliers d'euros. Si tu es dans cette situation ce soir : garde ton argent pour l'avocat et le loyer. Un juge aux affaires familiales peut fixer la pension même sans l'accord du père, la CAF verse l'allocation de soutien familial (200,78 € par mois et par enfant) quand l'autre parent ne paie plus, et l'ARIPA se charge de récupérer les impayés à ta place. Un CIDFF près de chez toi te renseignera gratuitement. Ça n'a rien de magique, mais ça, ça tient dans le temps. Version plus directe — remp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés