sahiya Posté(e) hier à 11:50 Partager Posté(e) hier à 11:50 Salam à tous,voilà je me suis marié en janvier 2026. Ma belle famille a fait la sorcellerie pour détruire mon mariage ce fait quelques jours mon mari m’a abandonné je ne parviens plus a dormir je pleure chaque soir je veux à tout prix récupérer mon mari. je cherche le numero ou les coordonnées d’un Taleb a La Rocade (Avignon) Barakallah oufikoum Qu’allah soubhanou wa ta’ala vous aident et vous protègent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Marus09 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Wa alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh, Qu'Allah apaise ton cœur et te donne la force de traverser cette épreuve. C'est une situation vraiment douloureuse, et je Lui demande de vous accorder ce qu'il y a de meilleur. Mon conseil : reste prudente avec ceux qui se présentent comme des talebs. Certains, malheureusement, profitent de la détresse des gens. Si tu as besoin d'aide, adresse-toi plutôt à un imam ou à une personne de confiance, reconnue pour sa droiture. Ils pourront te conseiller et, si besoin, faire une roqya conforme à la Sunna. Multiplie les invocations, garde espoir et demande à Allah de guider ton mari et de rétablir ce qui est bon pour vous deux. Qu'Il t'accorde la patience, la force et une issue favorable. Amine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés