Deadpooll Posté(e) hier à 07:49 Partager Posté(e) hier à 07:49 (modifié) . Modifié il y a 8 heures par Deadpooll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Emma33 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Hum, j’allais te répondre mais tu as effacé ton message. C’est dommage et pas très cool pour les modos Je te propose de le remettre, Je rebondirais juste sur un point, de mémoire, tu disais ne pas avoir bien lu les signaux de ta compagne pendant sa période de désengagement émotionnel. Un classique !! On ne voit rien venir tout en voyant le truc venir. On sera sur nos gardes la prochaine fois 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés